| [divers] OniCatures mania and Art Work | |
|
+89NiNnO omikamy metalman tsunade-hime Lucanis mimchan amelina maudit-tobi kiko inozu Ran ryoko Dark Vador L-I-L-I NeoZed Mizuki madara Glasyde Alucard-Sama spike Circe Paradise Kiss mashimarau OXUS Cobweb12 RWA Nadou-Chan Ness SumaChan hooky takumi Oth mayatshi RyMantys rosemerta guess rukia yuruichi SoumaYa shibi-dana homonculus djpika Saku-Saku liberta NEO AMC masumi Raya Noon R' nattif DARKWORKS Gifted Alchemist GOTHIC LOLITA bluesea koussy Nightway Monkey D.Luffy AcHitaKkA grendizer55 sayan The*Chosen moujeto Abarinji Newprince Yazid yacine tsunadé Haruko Matsui dya Phoenix mid2o izem Rangiku`san natsu Wess Skaiya arigatoo Djamil125 Nana kiradream Mouni_sama Aurea bignours alyssa18 Zak neru-chan Tomoe Gozen Monster Vays TheOni 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 10 Mar - 2:20 | |
| tsuyoi sugiruuu oniiiii!! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 10 Mar - 13:51 | |
| MEC rien n'a dire : je m'eclate trop avec t'as BD je suis carément accro elle me plait plus que la meuf ta3 canal algerie ^^ MERCI MERCI MERCI ET ENCORE MERCI PS : t'es grave khou surtout continu et post nous d'autre ^^... | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Abarinji Guerrier Astral
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 10 Mar - 18:09 | |
| lol jador séte reproduction de la video en pluse natsu supér timide qui éxplose |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 10 Mar - 19:42 | |
| looooooooo oooool, je suis plié de rire j'adore,noni seinsei | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 10 Mar - 22:20 | |
| PTDRRRRRRRRRRR j'adore le natsu tt mimi et tt timide x) et celui ki explose!!!! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 10 Mar - 22:28 | |
| Franchement je suis vraiment fan, un tout ptit poil moins que les autres, mais l'imagination reste coulante a flot =D | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 11 Mar - 0:19 | |
| The oni t'est un OVNI t'est pas humain , ça craint mai je les relis a chaque fois que je rentre sur le fofo il me faut un totographe kho (etahrred) il me le faut avan que tu sois célébre ..... | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 11 Mar - 1:01 | |
| franchement essayes de mieux travailler tes planches et faire des ombrages dans le style SD avec photoshop, ça sera vraiment magnifique =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 11 Mar - 14:55 | |
| xD j'adore la BD xD aufaite conseil t pas obligé de faire la suite tit dsuite, laisse impeu d tep fé lé patienté xD j'espere que joré un role dans ta suite de BD a+
@mouni-sama : bah tu est mounir xD |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 11 Mar - 23:40 | |
| chriki t'es un vrais artiste mel kbar contenue comme sa j'espert que tu seras plus connus dans le future proche incha allah | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 11 Mar - 23:45 | |
| heureux ke cette derniere vous ai plus!! j'avoue ke j'ai du un peut cherché loin!! mais a la fin!! elle es tombé toute seul!! et merci de me laissé vos appretiation et de m'encouragé!! ^^ Abarinji: Ovni? merci! c trop drole et oui vays tu a raison!! c pas trops propre tout ca!! mais souvent ca depant du temps ke j'ai pour en faire une !! et ses derniers temps c pas facil d'en trouvé!! dayeur je riske de prendre un peut de temps pour vous en pendre une nouvelle !! khalildbz: merci pr le conseil il tombe bien je suis en panne! sangoku a toujours etait ds mes plans de futures onicatures ( comment faire autrement ) mais kant je ne sais pas encors merci mujeto inchallah | |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 12 Mar - 15:46 | |
| oni! tu c bien a quelle point je suis fan de tes onicatures,mais la prochaine j'aimerais bien voire ce que ça donnerait si tu fessait une planche aboutie,tu voit claener,mise en page sous photoshop et tout et tout... ouéé ya des gens qui rêvent de sortir avec monica bellucci,d'autres rêvent de posséder une férrari rouge,et moi je rêve de voire une onicature de oni aboutie.(mais les autres rêves son pas malle non plus hein...en particulier le premier ) | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 12 Mar - 17:57 | |
| tu n'est pas le seul dya ,moi aussi je rêve de lire une magazine et voir les onicatures et me venter en disant que je connais la personne qui les faits ( nchallah ). bonne continuation Oni ^^
Dernière édition par tsunadé le Mer 12 Mar - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 12 Mar - 18:12 | |
| Vraiment trés bonne, l'idée de s'éxprimer de cette façon . Mais si tu continue ainsi tu ne termineras jamais avec eux ou bien nous . | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 12 Mar - 18:20 | |
| | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 13 Mar - 0:19 | |
| bravo mec t'a tro la classe et en + t'a un vrai fan club ,bonne continuation | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 13 Mar - 0:22 | |
| Theoni faut vraiment qu'on fasse une collaboration pour faire un truc complètement déjanté x) | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 13 Mar - 0:56 | |
| the oVni j'attend toujours un totographe je vais plus te lacher | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 13 Mar - 0:58 | |
| onii je veux une nouvllle histoire aya magne | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 13 Mar - 2:37 | |
| Ben je suis super en retard mais oni c'est vraiment magnifique cetai trop drole bravo!! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 13 Mar - 3:41 | |
| wé fais une BD avec tout les membres voila ce qu'il faut en plus ana je veux voir une autre BDDDD PLEASSSSSEEEE :cheers:HIP HIP HOUUUUURRRRRAAAAAA POUR TheOni | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 13 Mar - 12:17 | |
| j'adore tes bd noni kun, j'espère que tu nous regalera encore plus avec d'autres lool ps: ze suis la seule a ne pas être paru dans ta bd snif | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 13 Mar - 15:42 | |
| - mid2o a écrit:
- wé fais une BD avec tout les membres voila ce qu'il faut en plus ana je veux voir une autre BDDDD PLEASSSSSEEEE :cheers:HIP HIP HOUUUUURRRRRAAAAAA POUR TheOni
arrete de jouer au léche botte midoo tu ne figurra pas ds la bd de oni | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work | |
| |
|
| |
| [divers] OniCatures mania and Art Work | |
|