| [divers] OniCatures mania and Art Work | |
|
+89NiNnO omikamy metalman tsunade-hime Lucanis mimchan amelina maudit-tobi kiko inozu Ran ryoko Dark Vador L-I-L-I NeoZed Mizuki madara Glasyde Alucard-Sama spike Circe Paradise Kiss mashimarau OXUS Cobweb12 RWA Nadou-Chan Ness SumaChan hooky takumi Oth mayatshi RyMantys rosemerta guess rukia yuruichi SoumaYa shibi-dana homonculus djpika Saku-Saku liberta NEO AMC masumi Raya Noon R' nattif DARKWORKS Gifted Alchemist GOTHIC LOLITA bluesea koussy Nightway Monkey D.Luffy AcHitaKkA grendizer55 sayan The*Chosen moujeto Abarinji Newprince Yazid yacine tsunadé Haruko Matsui dya Phoenix mid2o izem Rangiku`san natsu Wess Skaiya arigatoo Djamil125 Nana kiradream Mouni_sama Aurea bignours alyssa18 Zak neru-chan Tomoe Gozen Monster Vays TheOni 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 8 Avr - 2:58 | |
| mais mais....
ON DEMANDE LES ONICATURES...
*boude* | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 8 Avr - 13:05 | |
| - Newprince a écrit:
- mais mais....
ON DEMANDE LES ONICATURES...
*boude* je sais pas pourquoi mais je crois fort que la prochaine onicature va vraiment être plus classe que les autres , enfin je m'aligne new prince la et je dis ON DEMANDE LES ONICATURES.. | |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 8 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 8 Avr - 22:17 | |
| yaaa tjrsl a dernier mais ma3liche tn ED il est super beauuuuuuuuuuuuu je l'adore mais come a dis newp on veut les ONICATURES | |
|
| |
shibi-dana Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 10 Avr - 16:29 | |
| j'aime pas, c'est moche! *tous les autres lui sautent dessus t la bastonnent* maiseuh, chétait pour rire! bon, je dois dire que... seul bémol : parfois les dessins et les textes sont brouillons, limite illisibles XD mais bon, faut pas demander la lune non plus j'aime particulièrement ce que tu as fait sur FMA O_O (en grande fan que je suis ^^) la suite, la suite! | |
|
| |
SoumaYa Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : AlgerI la BianCa Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 10 Avr - 18:39 | |
| | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 10 Avr - 21:25 | |
| alors Oni!! ou tu te caches, ça fait un bon moment que tu ne t'es pas montré, wakila rak tepréparé un coup d'etat, ah!! je m'impatiente!!! fais nous signe de vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 10 Avr - 21:27 | |
| cool jador té dessin oni je suis télemen fan de toi que jai dessidé de te dessiné o concour de demain soir je té imaginé et dessiné tro maren le theme |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 11 Avr - 0:04 | |
| onniii amène toi tt de suite et pas la peine de revenir sans un nouvelle onicatur | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 11 Avr - 11:38 | |
| dsl de vous décevoir mais pour l'instant oni ne peux pas venir, tt simplement parce qu'il a était kidnappé. et ses parent refuse de pays....alors on est entrain de décider sont sort mtn puisque on a rien pu gagné de cette affaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 11 Avr - 11:58 | |
| oh non!!! pourkoi tsunadé? c pas zentil là!!! je m'en charge de la rançon dans une seule condition, qu'il revienne avec des mains non vides, càd; des ONICATURES... Sinon, il est à vous, faites en ce que vous voulez !!! Ps; c combien la rançon pour savoir a l'avance... et puis je payer par chèque!!! | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 11 Avr - 22:57 | |
| ohhh désoléé!! l'ispiration est un peut a la boure ses temps si... et surtout le temps de pouvoir en faire une qui me manque!! mais ca m'encourage grave de voir vos commentaire ^^ c'est vraimment trops gentil a vous!! et j'en suis toujours touché PS: je suis tres touché de savoir que c'est les onicature qui vous manque et non pas moi apperement tout le monde s'en balance de mon kidnapping? ( ehh wé c beau la vie d'un artiste ) mais bon j'ai fui mes ravisseur pour avoir juste le temps de vous posté ses deux planches... et la suite ne tardera pas a étre publié ^^ je ferai tout pr posté une suite demain soir | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 11 Avr - 23:18 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 12 Avr - 12:56 | |
| SUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TORP KAWAAAAIIIII, et surtout intrigant a souhait, c'est vrai que l'attente d'une suite est plus dure que celle de COST ou ZIZON BREAK (pas de pub gratos dans le topic de Noni kun v_____v) ... NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXT !! ah oops, ce soir, j'avais oublié..... eh bein c'est ce qu'on verra ps: j'adore trop les mimiques que tu donnes au personnage ^^v | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| |
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 12 Avr - 17:06 | |
| ya3oumriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une onicature digne de ce nom PS: tu crois vraiment que tu as pus t'enfuir!! c'est moi qui a laisser la porte ouverte exprét | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Dim 13 Avr - 2:06 | |
| wach l'ovni tu t'es remis au travail gambate c coool en fin il vas y avoire de l'action,pas la peinne que je te dit que c'est bien fait et que les dessins sont fait s tu connait dejat l'histoire. @natsu:ou elle t'as suite mr natsu ???? | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Dim 13 Avr - 3:24 | |
| Doit-on te fouetter pour avoir la suite? | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Dim 13 Avr - 19:51 | |
| ah!!! je vois que le kidnapping a ramené ses fruits... une onicature digne de son auteur!!! ONI!!! en fait, ny pense pas qu'on t'a laissé tomber... on a payé ta rançon a tsunadé qui tjr "TAMA3A" cherche a te kidnapper une seconde fois,... elle a conclu que tu comptais beaucoups a nos yeux... et qu'on la laisserai jamais faire!!! et elle a pretendu t'avoir laisser la porte entrouverte!!! blabla!!! mais, c koi ça tsunadé? pas gentil g vendu aux enchers mes precieux bijoux pour payer ta rançon oni; fais gaff mon vieux, je ne pourrais pas payer 02 fois le meme prix; protège toi et ta maison... tu m'as couté "ZOUDJ MLLAYER"... mais machi khssara fik!!! je veux la suite!!! | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Dim 13 Avr - 21:40 | |
| waw c tro genial bravo mé didonc tu va areter de tfaire desiré mesieur on attend la suite | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 14 Avr - 11:00 | |
| - bluesea a écrit:
- ah!!! je vois que le kidnapping a ramené ses fruits... une onicature digne de son auteur!!! ONI!!!
en fait, ny pense pas qu'on t'a laissé tomber... on a payé ta rançon a tsunadé qui tjr "TAMA3A" cherche a te kidnapper une seconde fois,... elle a conclu que tu comptais beaucoups a nos yeux... et qu'on la laisserai jamais faire!!! et elle a pretendu t'avoir laisser la porte entrouverte!!! blabla!!! mais, c koi ça tsunadé? pas gentil
c'est quoi TAMA3A bein je jure que j'ai rien reçu moi!! comment vous avez pays?? vous montezzzz!..........................attendez..........j'ai compris Monkey D.Luffy a pris tt l'argent seul, et m'a dit qu'il n'as rien recu.. il vas me le payééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 14 Avr - 11:44 | |
| @ tsunadé; et oui!!! on ne vous a pas vu commettre votre chatiment, mais on vous a vu s'en disputer sur la rançon!!!! quelle tragédik fin pour vous( membres du gangstère algérien).... zoudj mllayer!!! j'imagine ou il se trouve avec!! | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 14 Avr - 17:44 | |
| troop fort les onicatures cette fois ci !!! j'aime bien le debut de l'histoire !!! allé par ici la suite !!! vite vite ... | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 14 Avr - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 14 Avr - 18:20 | |
| héhé apparemment notre oni est vraiment dépassé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work | |
| |
|
| |
| [divers] OniCatures mania and Art Work | |
|