| [divers] OniCatures mania and Art Work | |
|
+89NiNnO omikamy metalman tsunade-hime Lucanis mimchan amelina maudit-tobi kiko inozu Ran ryoko Dark Vador L-I-L-I NeoZed Mizuki madara Glasyde Alucard-Sama spike Circe Paradise Kiss mashimarau OXUS Cobweb12 RWA Nadou-Chan Ness SumaChan hooky takumi Oth mayatshi RyMantys rosemerta guess rukia yuruichi SoumaYa shibi-dana homonculus djpika Saku-Saku liberta NEO AMC masumi Raya Noon R' nattif DARKWORKS Gifted Alchemist GOTHIC LOLITA bluesea koussy Nightway Monkey D.Luffy AcHitaKkA grendizer55 sayan The*Chosen moujeto Abarinji Newprince Yazid yacine tsunadé Haruko Matsui dya Phoenix mid2o izem Rangiku`san natsu Wess Skaiya arigatoo Djamil125 Nana kiradream Mouni_sama Aurea bignours alyssa18 Zak neru-chan Tomoe Gozen Monster Vays TheOni 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 13 Mai - 16:46 | |
| Le rendu de l'armure sur le 1er m'a laissé sans voix -__- | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 13 Mai - 21:20 | |
| salut, je voulais te dire que: 1)- J'adore tout tes dessins! 2)- J'adore tout tes animes! 3)- mais surtout et le plus importantas , Jadore tout tes ONICATURE!!! c'est trop COOOl! et trop marrant! | |
|
| |
Oth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : quelque part Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 10 Juin - 16:27 | |
| oué trop fort tes dessins continu comme sa ^^ | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 23 Juin - 3:12 | |
| ayahhh hada wine désolé xD mais bon Oni rak 3labalek ..... bravo khou Anta Bezafffff hareb khou, prend ton temps pour les prochaines surtout avec tes examens ^^ bonne chance et bonne continuation ^^ PS: 5 x 3inine chitane ( 5x les yeux du diable mdrr ) | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 23 Juin - 16:52 | |
| heu rien a dir a par que c trop drole& beau jadoreeeeeeeeeeee | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Dim 10 Aoû - 18:02 | |
| ^^ | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Dim 10 Aoû - 18:37 | |
| LooooooooL rien que pour cette caricature tu mérites pleins de calins... euh des "accrotivistettes" bien sur moi je me contenterais de t'offrir les BD et COMICS que tu kiffes Bon retour the Oni | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Dim 10 Aoû - 19:06 | |
| Vraiment heureuse de te "voir" de retour Et puis, etant partite à la decouverte de ce topic y a pas tres longtemps (2 semaines), je constate une meilleuse qualité de tes Onicatures. Ca fait plaisir de le constater Voila. Bonne continuation, et ne disparais plus | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Dim 10 Aoû - 23:20 | |
| XD retour en force MDRRRRRRRRRRRR t'as un peu raison, avec tous ces nouveau membres, tu risque de passer incognito mais seuls les anciens savent | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 11 Aoû - 4:08 | |
| qu'est ce que tu dessine bien ♥____♥ tu sais dessiner comme ca depuis longtemps ? ca t'as pris combien de temps pour apprendre ? | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 11 Aoû - 13:06 | |
| Yataaaaa!!!!!! enfin tu est de retour pour nous posté plain de nouveauté non je déconne repose toi déja de ton long voyage fais atravére la Galaxi bref bon retour parmi nous | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 11 Aoû - 13:22 | |
| Hé l'ovni je t'attend tu devrais passer ses jours si , sinon , .........................tu nous a pas manquer tan que ça:sss: | |
|
| |
RWA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : kinderheim 511 , allmagne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 11 Aoû - 13:39 | |
| je vient de lire les 26 PAGES de cette rubrique ! o moin 2h de lecture j'ai lue tous les com's et toute les BD et j'au regardait Zim et Zam et Sousou !!! mais tu sais quoi je me suis pas ennuiyait !! c'est du concentrait de rire , d'emotion , d'amoure , de tristesse , de joie ( j'exagere je c ^^'' ) en tou cas un grand grand BRAVO !!! | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 11 Aoû - 15:33 | |
| on dirait que TheOni est de retour ça fait plaisir didant en + avec des news on attendait pas moin de lui vivement la suite lol en tout cas bon retour TheOni^__^ | |
|
| |
Cobweb12 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 12 Aoû - 3:41 | |
| oni oni oni que sa fait du bien de voir tes planche sa me permet de destréssé a fond et d'éclatté de rire d'ailleur merci vieu et on attend de tes nouvels arigatoo gosaimasu | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 12 Aoû - 20:49 | |
| très coool ^^ je me suis trop marrée en lisant The return of Oni mais c'est ki ces 2 méchants accrotivistes qui t'ont mal reçu? carton rouge là.... Oni mérite les plus chaleureux applaudissements.... re bien venu | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 13 Aoû - 12:13 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrr!!! j'ai adoré!!! loool et le "alone" xDDDDD chapeau the oni^^ et j'attends avec impatience tes prochaines œuvres^^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 13 Aoû - 12:19 | |
| C4EST A MOURIR DE RIRE, continue comme ca | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 13 Aoû - 14:17 | |
| merci a tous, ça me touche vraimment que vous appreciez autant mes petite bétises j'aimerais en faire autant aussi souvent que possible ^^ allez une tite bétise, scenario inspiré en grande partie par notre cher koussy l'ami des animaux. pour tout vous dire c'est une petite metaphore sur tout ce qu'on mange dehors , avec les fast food et les pizzeria ou en ne sais pas vraimment ce qu'il ya dedant, c'est vrais qu'on trouve tout ca bon, mais ptete que nos mamant on raison de nous dire de ne pas boufé dehors
Dernière édition par TheOni le Mer 13 Aoû - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
RWA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : kinderheim 511 , allmagne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 13 Aoû - 14:32 | |
| cette BD est merdic ( xD vous etes fou !) | |
|
| |
Cobweb12 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 14 Aoû - 0:45 | |
| super je suis tordu de rire hahaha mdr mdr ptdr ^^ continue comme sa notre Oni | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 14 Aoû - 17:09 | |
| Good job Tu fais vraiment du bon boulot... quoi? Je radote? Et trois fois en plus?? | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 14 Aoû - 17:58 | |
| PTDR waaahahahahahaa ouhouuu c trop marrant !!! waaaaaw oni c'est quoi ce come back lol c'est ce que j'appelun retour en force lolalala j'ai trop ri merci l'ami vraiment ça se passe de commentaires **good job** sur tout le truc té3 le kaka encoooooooooooooooooooooore allééééééééééééé | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 14 Aoû - 18:43 | |
| mdr trop drôle celle la x3 j'adore ^^
bonne continuation ^^ | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work | |
| |
|