| [divers] OniCatures mania and Art Work | |
|
+89NiNnO omikamy metalman tsunade-hime Lucanis mimchan amelina maudit-tobi kiko inozu Ran ryoko Dark Vador L-I-L-I NeoZed Mizuki madara Glasyde Alucard-Sama spike Circe Paradise Kiss mashimarau OXUS Cobweb12 RWA Nadou-Chan Ness SumaChan hooky takumi Oth mayatshi RyMantys rosemerta guess rukia yuruichi SoumaYa shibi-dana homonculus djpika Saku-Saku liberta NEO AMC masumi Raya Noon R' nattif DARKWORKS Gifted Alchemist GOTHIC LOLITA bluesea koussy Nightway Monkey D.Luffy AcHitaKkA grendizer55 sayan The*Chosen moujeto Abarinji Newprince Yazid yacine tsunadé Haruko Matsui dya Phoenix mid2o izem Rangiku`san natsu Wess Skaiya arigatoo Djamil125 Nana kiradream Mouni_sama Aurea bignours alyssa18 Zak neru-chan Tomoe Gozen Monster Vays TheOni 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 30 Oct - 14:49 | |
| Je viens de remarquer le chat qui essaye de bouffer la souris XD | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 30 Oct - 15:41 | |
| un fous je confirme ; (le tfou du chat vraiment un détaille comme ça ) | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 30 Oct - 16:12 | |
| mdr merci tu as vraiment reussi a me faire rire ^^ c'est tres bien fait !!! | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 30 Oct - 16:14 | |
| rien à dire ^^ à part que c'est trop fort | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 31 Oct - 18:03 | |
| a chaque fois tu me tue de rire kho, vivement ta prochaine aventure | |
|
| |
inozu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : chez MOE Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 31 Oct - 20:31 | |
| c'est trop drol tes histoir ya aucun point faible moi je dis bravo et j'attend la suite | |
|
| |
kiko Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : al'est de l'ouest qui est au sud du nord Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 1 Nov - 0:50 | |
| | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 1 Nov - 17:58 | |
| Ohhhh grand grand merci pour tout vos coms ^^ c'est trops gentil ^^ et ça boost un max pour continué ^^ allez en voici une toute petite toute courte, mais dans j'espert plein de plaisir a vous donner ^^ have fun ^^ | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 1 Nov - 18:40 | |
| YESSSSSSSSSSSSSSS!! Première à poster après!! Et je n'aime pas du tout è_é | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 1 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 1 Nov - 23:16 | |
| mdr !!!! trop fort cette panne xD
c'est seuperrrrrrr xD | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Dim 2 Nov - 15:46 | |
| dabitude les pannes sa crin mes la ta donnais une idée super originale. | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Dim 2 Nov - 19:05 | |
| Oniiiiiii arrééééte c'est méchant se que tu fais c'est trop miam miam trop | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Dim 2 Nov - 21:26 | |
| Je ne sais pas pourquoi.. Mais a chaque fois que Ze Oni fait des nouvelles planches... nchoufhoum ki ye9damou Ben ya Ze Oni.... Chapeau très très bas C'est amusant wellah! Et c'est ce qui se passe IRL Bonne continuation *f la FIBDA je t'ai vue... Quand j'allais partir * | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Dim 2 Nov - 21:36 | |
| aaaah j'adooooore cette derniere planche mdr | |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 5 Nov - 17:11 | |
| tout simplemment amazing | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 6 Nov - 12:43 | |
| HuHuHuHu t'es trop Fort L'Onii Franchement C'est super méga marrant XD ! Bonne Continuation ! | |
|
| |
amelina Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Dim 23 Nov - 19:42 | |
| J'ai tout lu a la fois je rodé pas trop sur Fan arts et la je le regrette amérement...merci SUMA de m'avoir fait gouté Alors pour commencer je te dis trop top magnifique Depuis que j'ai commencé et moi je suis comme ça ................. Celui de l'examen, la panne et le dessin de la Casbah et beaucoup d'autres... Et maintenant je me demande comment patienter pour LA SUITE (yakhi kayen une suite pour très très très très très très très bientot) Merci pour ce moment de fous rire (j'en ris encore !!) Franchement je te souahite une bonne continuation et j'attend la suite...enfin ON attend la suite !! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 14 Jan - 9:37 | |
| trop drole la BD j'adore XD | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Dim 29 Mar - 0:50 | |
| comme toujours je suis toujours en retard pour vous poster un nouveau truc u_u mais je lis toujours vos coms, qui me boost a chaque fois ^^ Domo arigato et pour l'occase, voici une petite nouvelle ^^ HAVE FUN PS: pour tout ceux qui ce sente visé par ce scenario, m'en veuillez pas svp, c par erreur xD | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| |
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Dim 29 Mar - 10:45 | |
| pffff toujours aussi marrant tes machins ! j'ai plus rien a dire, sauf; pk tu mets pas un truc encore plus professionnel, genre les cases bien tracé et le tout joliment encré et tramé.. ? quoi qu'il en soit rien que de lire tes petites planches au coups de crayons c'est vraiment un plaisir; bonne continuation ^^ | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Dim 29 Mar - 11:26 | |
| loooooooool
chouf li grands, c'est le cas d'le dire v_v c'est d'la grande bd ^_^ | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Dim 29 Mar - 11:43 | |
| Je l'ai lue avant et je viens de la relire avec plaisir En fin de compte on apprend qui est le grand dans l'histoire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work | |
| |
|
| |
| [divers] OniCatures mania and Art Work | |
|