| [divers] OniCatures mania and Art Work | |
|
+89NiNnO omikamy metalman tsunade-hime Lucanis mimchan amelina maudit-tobi kiko inozu Ran ryoko Dark Vador L-I-L-I NeoZed Mizuki madara Glasyde Alucard-Sama spike Circe Paradise Kiss mashimarau OXUS Cobweb12 RWA Nadou-Chan Ness SumaChan hooky takumi Oth mayatshi RyMantys rosemerta guess rukia yuruichi SoumaYa shibi-dana homonculus djpika Saku-Saku liberta NEO AMC masumi Raya Noon R' nattif DARKWORKS Gifted Alchemist GOTHIC LOLITA bluesea koussy Nightway Monkey D.Luffy AcHitaKkA grendizer55 sayan The*Chosen moujeto Abarinji Newprince Yazid yacine tsunadé Haruko Matsui dya Phoenix mid2o izem Rangiku`san natsu Wess Skaiya arigatoo Djamil125 Nana kiradream Mouni_sama Aurea bignours alyssa18 Zak neru-chan Tomoe Gozen Monster Vays TheOni 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 21 Aoû - 17:15 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 21 Aoû - 17:19 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 21 Aoû - 17:40 | |
| Il parait que ca sert, l'auto-pub | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 22 Aoû - 12:30 | |
| ^^ j'aime bien le fait que les dessins explicitent l'action de ton personnage. Bravo, même pas besoin de bulle!
Sinon, je n'ai pas vraiment ris... ^^ c'était juste chouette à voir.
Au fait penses a redimmensionner tes dessins pour que le forum ne soit pas tordu ^^ | |
|
| |
mashimarau Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 22 Aoû - 13:53 | |
| vive oni vive le vent d'hiver lol vive moumouche t barge mon amis mai bon en dit que l'art et la foli sasaussi bien alor fonce et ne tarret surtout pas le mure n'exste pas | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 22 Aoû - 18:56 | |
| Aprés une longue lecture des 27 pages j'ai rendue mon verdicte c'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee! j'adore tu as un dont extraordinaires que tu deverais exploité au maximum, j'ai meme pas sentie passé les 27 pages, j'ai trouver ça trop marrant, j'attend la suite de tes onicatures avec impatience | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 22 Aoû - 19:52 | |
| C'est incroyable comme t'as un style vraiment propre a toi, j'ai adore et j'ai bien ris aussi, en tout cas tu m'epates beaucoup, c'est original ce que tu fais, bonne continuation (Vivement une prochaine histoire ^^) | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 23 Aoû - 18:10 | |
| je viens de découvrir et e finir les 28 pages ..bidoun ta3lik roussoum djidou fawk el moustawa les expression top troles les idées trop marrantes chapeau on attends la suite ^^ | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 27 Oct - 1:30 | |
| OHAYOOOOOOOOOOOOO les amiiis d'accrou tivééééé je ne vous remercierais jamais assez pour tout les encouragement que vous me faites chaqune est importante, et toutes sont mega super ^^ je sais je sais que je fai trops le disparus! mais j'essey de me rattrapé en vous pendant une news et voici ma toute derniére Onicature, faite exlusivement pour votre plaisir ... et surtout que c'est une onicature qui est supposé parler du petit noni qui someil en chaqun de vous XD HAVE FUN | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 27 Oct - 1:43 | |
| dans ce coup la t'es vraiment le meilleur je te félicite vraiment et je souhaite une bonne continuation (really AMAZING) BRAVO.^^. | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 27 Oct - 1:47 | |
| ___waaaaaaaaaa,no comment iFEZ ___et toi qui riait sur moi lors de lA FIBDA,,XD ___la je me marre ,,,CHAT BOOOOOOOX*version toi quand tu ma dis KOUSSSSSSSHHHH!!hein V_____V ___okay l'aisse tomber ___t'aurais du faire ALLO TRICITèèèèèèè V_____V ___OK,je sors V____V
p.S:bravo pour ton poulet poisson,tu la terminer ,,impressionant V____V | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| |
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 27 Oct - 10:39 | |
| C'est toujours marrant à lire XD XD
Vous auriez dù lire celle qu'il a fait sur le storyboarder de Ghibli aussi :p
T'es fou Oni! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 27 Oct - 12:21 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vraiment rien à dire lol je m'atendais pas a cette fin super boulo ifez té le meilleur | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 27 Oct - 19:41 | |
| Pas envie de dire comme tout le monde... Mais pas le choix... Good Job!! | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 27 Oct - 19:46 | |
| XD
miyta beddahk
T'es trop fort! | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 27 Oct - 23:23 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaawwwwwwwwwwwwwww GRAVE TE BD MON POTE super dlirante XDXD un grand bravo | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 27 Oct - 23:56 | |
| xdxdxd té trop geniale . ...et tes dessins le son encor plus lol | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 28 Oct - 0:17 | |
| MDR je t'assure si tu me crois, j'etais en train de lire gentillement tes nouvelles planches et la arrive au mot "DECONNEXION" je me met a me marrer et PAFFF!!! j'ai eu deco chez-moi MDR j'ai eu un fou rire, mais ca m'a embete quand meme lol, en tout cas c'est pas mal comme a chaque fois, j'admire ton humour lol ^^ Kiss | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 28 Oct - 0:35 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHA je suis plié devant mon pc, et dire ke je voulé les lire, cé trop genial, merci de les avoir posté
very good job | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 29 Oct - 12:04 | |
| | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 29 Oct - 14:13 | |
| exxxxxxxxxxxxxxxxxxcllaaaaaaaaaaaaaaaaaaant Bravo !! j'en veux encore | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 29 Oct - 22:39 | |
| | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 30 Oct - 1:57 | |
| Mon ami Oni, je me dois te tirer chapeau pour cette onicature, franchement rien a dire, rien a reprocher concernant le scénario ou les mises en scène, RESPECT ;D Vraiment c'est rare que je dise ça, tu m'a épaté la | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 30 Oct - 11:02 | |
| merci de m'avoir offert ce looooong moment de rire ... génial ton travail ... non seulement le dessin est bien fait ... mais les idées ne manquent pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work | |
| |
|
| |
| [divers] OniCatures mania and Art Work | |
|