| [divers] OniCatures mania and Art Work | |
|
+89NiNnO omikamy metalman tsunade-hime Lucanis mimchan amelina maudit-tobi kiko inozu Ran ryoko Dark Vador L-I-L-I NeoZed Mizuki madara Glasyde Alucard-Sama spike Circe Paradise Kiss mashimarau OXUS Cobweb12 RWA Nadou-Chan Ness SumaChan hooky takumi Oth mayatshi RyMantys rosemerta guess rukia yuruichi SoumaYa shibi-dana homonculus djpika Saku-Saku liberta NEO AMC masumi Raya Noon R' nattif DARKWORKS Gifted Alchemist GOTHIC LOLITA bluesea koussy Nightway Monkey D.Luffy AcHitaKkA grendizer55 sayan The*Chosen moujeto Abarinji Newprince Yazid yacine tsunadé Haruko Matsui dya Phoenix mid2o izem Rangiku`san natsu Wess Skaiya arigatoo Djamil125 Nana kiradream Mouni_sama Aurea bignours alyssa18 Zak neru-chan Tomoe Gozen Monster Vays TheOni 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Dim 26 Avr - 21:16 | |
| Sympa la vidéo XD , et pour le Jeu itashi , je peux savoir ce que c'est que ce Zim Zam? le jeu est faisable , s'il s'agit d'un Rpg ! |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Dim 26 Avr - 21:23 | |
| j'ia petet pas le droit mais tellment j'aime bien cette video je la publie j'ésper que tu m'en veux pas nimue é_è | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Dim 26 Avr - 21:44 | |
| Magnifique la vidéo De zim & Zam , je vais peut être faire le jeu , ça va être un jeu like pokémon , mais j'aurai besoin de temps et d'aide et plein d'aut' choses ! |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 27 Avr - 1:24 | |
| mais non kenzo t libre, et il n'est jamais tard ^^ content que mes anims vous ai plus surtout ZIM et ZAM c nos petit bébé (pas grave idachi que tu ai publié la video ^^ ) merciii R47 ! tu veu faire un jeux? ^^ tu y va fort ^^ mais en ce qui me concerne j'en serai tres content ^^ wellah ca me touche que ca vous plaise T_T allez apres les extra terrestres algeriens, place au poissons algeriens ^^ voici "SOUSSOU" un petit court underground oups, underwater... j'avoue que suila n'a pas été une referance pour la question de recherche designe ( meme si les poissons, et les decors son bien de chez nous ) mais on l'a fais beaucoups plus dans le but de ce prouvé, ke l'on pouvai faire autant que pixar si on le voulais, meme si ils son 500 et nous 3 sur ce projet ( a la limite meme 2 ) pr les voix, mension special pr mashimarau qui avais joué le vieux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 27 Avr - 1:37 | |
| je savais bien que le vieux avait le style de mashi XD | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 2 Mai - 23:34 | |
| on dirai bien que l'animation n'interresse pas grand monde U_U tant pis en reviens au vieille habitudes back to the onicatures then. ^^ en esperant qu'elle vous plaise comme a chaque fois ^^ | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 2 Mai - 23:55 | |
| XD Super TheOni J'espere qu'on en aura beaucoup les Onicatures | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 11 Mai - 21:22 | |
| Salut TheOni ! J’aime beaucoup tes Onicatures je les trouve très drôles. J’adore ton environnement complètement décalé. Vivement les prochaines Quant à tes dessins et animations, dommage mais je n’arrive pas à tout voir cependant ce que j'ai déjà pu apercevoir m’a beaucoup plu. Bonne continuation et bravo
Dernière édition par NiNnO le Lun 18 Mai - 14:41, édité 3 fois | |
|
| |
aghiles-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : bejaia Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 18 Mai - 13:47 | |
| j'ai vraiment énormément adoré tout tes dessin ! un superbe humour , vraiment extra les idée .....!et encore plein de truck bien bravo et au plaisir de voir des nouvelles "onicature " ! | |
|
| |
mashimarau Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 29 Mai - 11:54 | |
| héhé vive amis el hadj et vive sousou qui va chercher du lait XD , ct un pure moment de plesir vivment la prochaine foi ^^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 29 Mai - 20:51 | |
| MDR! Intik! Surtout le petit détail du dessin de l'élève qui tue la prof alors qui c'est écrit "I love Teacher" XD | |
|
| |
red13 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 3 Juin - 12:44 | |
| héhéhé c onifez lol il mdr ....c jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 18 Nov - 19:09 | |
| Saluuuut les accro tiviens ^^ wé wé ca fai un millénaire que je n'ai rien posté U_U' vous avez le droit de me traiter de tous les noms ( traitre comme le dis si bien rymu sama... ) ceci dit, les derniers evennements avec l'équipe national, on ravivé un truc en moi :p voici le résultat U_U et je redisparet... *pouf* SFX celle ci pour le match du 14 et celle la, concerne celui d'aujourd'hui u_u' bonne chance a notre équipe et ésperant qu'il n'y est pas d'incidents trops grave avec nos supporters! 1 2 3 viva l'algérie | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 21 Nov - 22:19 | |
| c'est bon, we did it /o/ il nous faut une nouvelle caricature pour ça le style tunis 2050 reprend le dessus v_v | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 21 Nov - 22:31 | |
| La Deuxième je l'ai vue quelque part sur facebook ! je savais pas que c'était de toi ! Great Work ! |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 23 Nov - 13:24 | |
| merco M'ars ^^
lol Glasyde tu a raison U_U' enfin les onicatures ne sont pas mortent xD, c'est juste que j'ai trouver ce style plus adéquat a cette situation
PS: les caris du apres match été prete juste apres le match xD j'attend que je les colorie et scan u_u' ( g pas de scanner :'( ) a bientot
Dernière édition par TheOni le Mar 30 Mar - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 23 Nov - 15:13 | |
| MDR! Trop belle référence! Envoies vite la suite! | |
|
| |
Syncope Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 23 Mar - 4:46 | |
| Ifezzzzzzzzz ! grand talent et grand monsieur ! j'apprécie autant la personne que l'artiste pour vous dire la qualité de la personne lol aller j'arrête de jeter des fleur mais pour etre bref... en plus de la technique mr.ifezy a aussi les idées et ca c'est tres rare (allah ibarek men3ainouch ) bref bref je suis fan | |
|
| |
massiva^^ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : texas! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 2 Avr - 21:47 | |
| Ooooh j'adore ce que tu fais *O* les idées sont bonnes, c'est super marrant ^^ les textes sont pas trop chargés et les dessins sont trop miiiiignoooooon *_* Tout ça pour dire que tu peux me compter parmi l'une de tes fans <3 Bonne continuation^^ j'ai hâte de lire tes Onicatures <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work | |
| |
|
| |
| [divers] OniCatures mania and Art Work | |
|