| [divers] OniCatures mania and Art Work | |
|
+89NiNnO omikamy metalman tsunade-hime Lucanis mimchan amelina maudit-tobi kiko inozu Ran ryoko Dark Vador L-I-L-I NeoZed Mizuki madara Glasyde Alucard-Sama spike Circe Paradise Kiss mashimarau OXUS Cobweb12 RWA Nadou-Chan Ness SumaChan hooky takumi Oth mayatshi RyMantys rosemerta guess rukia yuruichi SoumaYa shibi-dana homonculus djpika Saku-Saku liberta NEO AMC masumi Raya Noon R' nattif DARKWORKS Gifted Alchemist GOTHIC LOLITA bluesea koussy Nightway Monkey D.Luffy AcHitaKkA grendizer55 sayan The*Chosen moujeto Abarinji Newprince Yazid yacine tsunadé Haruko Matsui dya Phoenix mid2o izem Rangiku`san natsu Wess Skaiya arigatoo Djamil125 Nana kiradream Mouni_sama Aurea bignours alyssa18 Zak neru-chan Tomoe Gozen Monster Vays TheOni 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 2 Avr - 15:08 | |
| alala bravo theoni je suis un grand fan de tes oeuvres vraiment chapeau et il faut pas baisser les bras je sais que c défficile de travailler dans un pays comme le notre mais on dois esspéré que ça va changer vers le mieux dans les prochaine années vu les prochain jours qui sait enfin je l'éspére pour le plutot possible inchallah^^ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 2 Avr - 15:10 | |
| Ce qu'il est trognon ton personnage, TheOni ¤o¤ J'adoooore | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 2 Avr - 17:21 | |
| wé j'adore tes mangas mec troooooop coool wellah j'adore...c'est bien fais tres bien fais méme ^^ chapeau surtout continu ^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 2 Avr - 18:29 | |
| - TheOni a écrit:
" ce film a été fait en hommage a tout ceux que n'on pas pus réalisé leur réves ................................. parce qu'ils sont jeunes " merci ^^ et pour tes onicat',tu es fous, mdr!!!!!!!!! c'est la drogue la plus douce qu'il soit, mais la plus accoutumante!!! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 2 Avr - 18:49 | |
| wawwwww, une autre onicature , et supperbe aussi ^^, bon boulot. - Citation :
- lol! en attendant d'etre kidnapé!
pour le kidnapping, tu dois attendre encore un peu , vu qu' on est encombré avec les études mtn, et Monkey D.Luffy n'as pas trouvé encore une bonne stratégie lol | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 2 Avr - 19:18 | |
| encore une onicature digne de ce nom!! bravo encore une fois (j'ai adoré la toute dernière image!!superbe!!) | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 2 Avr - 19:37 | |
| tjr rigolo tes onicatures; ... Dis moi, ça s'est produit réellement ou non,, d'après ce que je pense; tu l'as faite ...... grand copieur!!! | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 2 Avr - 19:59 | |
| waw !!! comme d'habitude tu assure !!! ces onicatures sont le meilleurs !! | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 2 Avr - 23:21 | |
| @ haruko : merci frero pour tes encouragement, et ne t'inquiete pas, je ne suis pas prét de laissé tombé je suis toujours aussi inconscient pour continué a dessiné pour ls 20 prochaine année ^^ @Natsu: vraimment de rien Aniki, je sais tres bien ce ke ressentent les jeunes, j'en suis un ... et qu'est ce que ca ma fai plaisir quant c'etai passé dans une salle comble pleinne de ses gents qui ne veulent pas nous donné notre chance? @Alissa: merci ^^ !! moi aussi j'aime beaucoups cette image!! elle simbolise beaucoups de chose dayeur ^^ ( c le coté philosophike ds onicatures lol ) @bluesea: bah ca c produi un pt cmme ca , mais cela ne veux pas dire ke j'ai copié @djamil: merci frero ^^ @tsunadé: et moi ki pensé etre kidnappé tres bientot? pfff... ok j'attendrai ls vacs @Liberta: merci ^^ mais j'attend aussi ke tu nous fasse toi aussi une BD!! c pas le talent qui te manke!! @Wess: lol... merci!! et il te dis merci lui aussi @mid2o: merci midoo^^ king of the flood... et aussi le roi ds encouragement!! tu boosst tout l monde ds ce forum!! apres tout ls flood ca sert a kelke chose ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 4 Avr - 17:35 | |
| un petit fan art ^^ de mon manga préféré Full Metal Alchemist Edward Elrich | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 4 Avr - 17:53 | |
| tt saimplement:
**********J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE************
tu m'epate grave bravo j'adore ce ke tu fait j'ensuis fan^^ | |
|
| |
djpika Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : BenAk Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 4 Avr - 18:01 | |
| the oni tu est the only bravo | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 4 Avr - 18:20 | |
| pour le dessin de ED je vais arreter de te frapper avec mon marteau pendant deux minutes ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 4 Avr - 19:16 | |
| c vrai que c'est beau, mais je trouve qu'il ya de petites anomalies au nivo du membre sup gche, il est un peu déformé, en plus une protrusion de l'oeil drt... mais c'est encourageant... il me semble que tu maitrises encore mieux les logiciels que les dessins a la main!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 4 Avr - 22:45 | |
| wuhuuuuuu... meci ^^ je suis content ke mon petit ed pas bien dessiné vous ai plus ^^ et Gifted alchemiste va enfin arrété de m tapé sur la tette ( enfin pr aujourdui lol ) @Bluesea ^^ exacte, ce dessin n'est pas tres correcte!! dayeur moi meme je trouve que la plupart de mes dessins le son pas ^^ mais j'ai pas compri ta derniere frase? - bluesea a écrit:
- " ... il me semble que tu maitrises encore mieux les logiciels que les dessins a la main!!!! "
tout les dessin son a la main ^^' , ya pas de logiciel qui fai ça a notre place... n___n'' et un dessin sur ordi est plus difficil a faire que sur papier ^^' enfin voici un autre ki es super moche mais personellement,moi je l'aime beaucoup | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 4 Avr - 23:05 | |
| Ben il est stylé je vois pas ce qu'il a de moche XD (mis a part le "truc sur la droite^^) | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 4 Avr - 23:06 | |
| pour le premier Ed, waaaaaaaaaaaaw magnifique sof qu'il a un tout petit problème au niveau des yeux a par ça je trouve que les détails du reste son parfait ( enfaite j'ai commencé de dessiner cette même image y a pas mal de temps, mais j'ai arrête parce que j'ai un peu raté les yeux le même problème que toi ) et pour le deuxième, chapeau, jné jamais vu quelqu'un qui peu dessiner avec la souris comme tu le fait toi, génial. | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 4 Avr - 23:18 | |
| | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 5 Avr - 0:06 | |
| - TheOni a écrit:
joli joli ton dessin !!!
Dernière édition par liberta le Sam 5 Avr - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 5 Avr - 0:19 | |
| alors Oni; je voulais dire que ta maitrise de l'ordinateur était si remarquable vu ton dernier samourai qui m'a beaucoup plu et meme les autres planches en 3D... Mais je t'ai déja dit que t'étais un prototype et j ne l'ai dit d'ailleurs a personne, je trouve tes dessins merveilleux, et si j'en critique c'est parceque ça vient du fond du coeur et que c'est destiné à une personne dont je suis fan.... fan de ses onicatures, de ses planches et de tt ce qu'elle prépare... t'es l'un des artistes les plus remarquables de ce forum... j'aime trop tt ce que ça vient de toi | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 5 Avr - 0:54 | |
| waaaaaaaouuuuuuw!!!! j'adore the oni!!! surtt pour le 1er ed je l'aV pas vu (contrairement au 2eme^^) chapeaaauuuuuu!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 5 Avr - 1:03 | |
| tu exagére Bluesea!! mais sache que ca me touche beaucoups ce que tu vien de dire et surtout que je pense la meme chose de toi!! et que tu es l'une des artistes les plus remarquables dans ce forum ^^ je suis toujours étonné par tes oeuvres! et surtout pense pas que tes critiques me déplaise , au contrére, grand merci car c'est grace a elle qu'n avance dans la vie ( merci pour ta franchise ) Aureaaaaaaa.... ca fai longtemps ke je ne t'ai pa vuuuuee et ze suis contennt k'au moin j'ai gardé kelkes dessins ke tu n'ai pas vue!! j'arrive au moin des fois a t'etonné | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 5 Avr - 1:19 | |
| Ah oui TheOni fais honneur a ton signe astrologique qui est le cochon et balances nous une autre oeuvre digne d'un hentai comme tu prétendais l'être autrefois, ça nous manque x) | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 7 Avr - 20:43 | |
| waw bravo mec c rement super bonne continuation | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 7 Avr - 20:48 | |
| ^^ salut oni kun, ben comme d'hab je passe très en retard mais je voulais te dire il est super ton dessin de ed ^^ je suis fan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work | |
| |
|
| |
| [divers] OniCatures mania and Art Work | |
|