| [divers] OniCatures mania and Art Work | |
|
+89NiNnO omikamy metalman tsunade-hime Lucanis mimchan amelina maudit-tobi kiko inozu Ran ryoko Dark Vador L-I-L-I NeoZed Mizuki madara Glasyde Alucard-Sama spike Circe Paradise Kiss mashimarau OXUS Cobweb12 RWA Nadou-Chan Ness SumaChan hooky takumi Oth mayatshi RyMantys rosemerta guess rukia yuruichi SoumaYa shibi-dana homonculus djpika Saku-Saku liberta NEO AMC masumi Raya Noon R' nattif DARKWORKS Gifted Alchemist GOTHIC LOLITA bluesea koussy Nightway Monkey D.Luffy AcHitaKkA grendizer55 sayan The*Chosen moujeto Abarinji Newprince Yazid yacine tsunadé Haruko Matsui dya Phoenix mid2o izem Rangiku`san natsu Wess Skaiya arigatoo Djamil125 Nana kiradream Mouni_sama Aurea bignours alyssa18 Zak neru-chan Tomoe Gozen Monster Vays TheOni 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 29 Fév - 10:47 | |
| looooool j'en ai les larmes aux yeux, c'est maginifique. en tout cas t'est foutu maintenant, tout le monde est accro et tu es obligé de faire des suites pour l'éternité lol mais dis moi tu dessines directement sur PC ?? | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 29 Fév - 14:00 | |
| Magnifique TheOni ^^ T'as su allier un bon humour avec de petits jolies dessins ^^ Bravo Continue ainsi, on veux tous la suite maintenant | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 29 Fév - 14:38 | |
| T'a un don pour les caricatures oni, tu gères trop bien les SD xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 29 Fév - 14:57 | |
| je suis tro fan de se que tu fais theoni jaten avec inpasiense une autre image |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 29 Fév - 16:46 | |
| TheOni : Chapeau bas! Rien de plus a ajouter! | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 29 Fév - 17:16 | |
| mdr bien joué TheOni it's funny | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 29 Fév - 18:04 | |
| | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Ven 29 Fév - 20:53 | |
| - natsu a écrit:
- mdr, j'adore ce que tu fais, trop bien ^^
et aussi pour zen zine que j'ai eu la chance de lire ^^
je comprend mieux pourquoi Aurea sama t'appelle Sensei !! he oui C le sensei number one x) | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Dim 2 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Dim 2 Mar - 22:57 | |
| wouaaahahaha je la connaissais pas celle là! t'as tout pour toi oni, faut que tu commences ton manga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Dim 2 Mar - 22:58 | |
| tro cool enfain tu la posé sété bésif pour te convaincre LOL |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Dim 2 Mar - 22:59 | |
| aaaaaaaa troppppppp je me marre grave onila suite la suite et la suiiiiiiiitre | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Dim 2 Mar - 23:19 | |
| joli matrice et ce pti oni me rapelle plein de souvenir mdr trop drole ^^!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Dim 2 Mar - 23:25 | |
| Super sympa "encore une fois" ^^
J'attend avec impatience la suite , comme tout l'monde je pense :p | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 3 Mar - 0:26 | |
| vive l'onicature ...la suite... la suite... la suite ça me rapelle pas mal de souvenirs ce Lambda ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 3 Mar - 3:03 | |
| HOHOHO!!!! voila aujourd'hui j'ai fai mon possible pour vous en faire une special!! je vien tout juste de la finir!! j'ai la flemme de refaire les textes par photoshop ( si quelqun veu les faire, je ne dirai pas non ^^' ) | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 3 Mar - 4:24 | |
| mortttt de rrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrreeeeeeee troooooppp cccccccooooooooooollllll t'as BD je suis fier d'être le 1er a poster a la lire wakil ? mais bon je kiff grave Bonne continuation | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 3 Mar - 9:03 | |
| Mdr chui d'accord avec midoo wahed le talent que tu as félécitation c'est trop bien fait^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 3 Mar - 9:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 3 Mar - 15:02 | |
| Super l'humour xD
Continue ainsi ^^ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 3 Mar - 15:17 | |
| TheOni, j'adooooooooooooooooooooore tes dessins!!!! C'est vraiment très bon | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 3 Mar - 20:18 | |
| merci tout le monde!! mais sorry pr la suite!! je suis un pt occupé ces temps si!! et je manke un pt d'inspiration! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Lun 3 Mar - 20:46 | |
| je viens de lire, (un peu en retard ) c'était trop marrant mdr et re mdr la suite avce impatience meme si c'est pas pour l'instant gg | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 4 Mar - 0:54 | |
| | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mar 4 Mar - 1:52 | |
| Ptdr sympa l'avant dernière, elle m'a bien faite rire a la fin même si je me suis un peu mélangé x) J'adore les SD a un point, c'est pas possible XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work | |
| |
|
| |
| [divers] OniCatures mania and Art Work | |
|