| [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) | |
|
+57FlooD-Man Shirô akikochan Ikkan ladynana92 Hillslayer Neko-sama h.neji Spitz Delou O-yuki Angel-Face RWA Alucard-Sama Lyes seishuku -nowey- ShieK kaka1918 ryuzaki mangas92 riyuk Inoue sousou pandor@ NiNnO miakaoto Haruko Matsui L-I-L-I tsunade-hime chemsou TheOni naruto-le-hokage NEO AMC Shoubi midory02 mayatshi hidenka-henter omikamy yasyas redtchico-kun Glasyde RyMantys Shizuni Ran madara Seruma ketsuna Neojury manuilla ryoko kiyuubi Angel Face Dragoono Raya Ness Lucanis 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 17 Jan - 16:22 | |
| Bon j'ai pas encore de scanner ( ), mais aujourd'hui je suis allé au cyber pour scanner mon dessin pour le défi de NEO AMC, et j'en ai profité pour en scanner deux autres Pour l'instant je ne dessine bien que la tête (et c'est un énorme progrès XD), le corps je m'entraîne toujours =/ EDIT NEO AMC : les dessins du défi doivent rester invisibles pour le moment, désolé La tristounette: La colo: Et la pleurnicheuse :p : La colo: P.S: Les non colorisés sont tramés, si vous voulez voir les originaux dite-le moi =) P.S~2: Mes dessins sont faits au crayon et tramés et colorisés avec photoshop ^^
Dernière édition par Lucanis le Lun 25 Mai - 0:41, édité 3 fois | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 17 Jan - 18:45 | |
| franchement, j'vois pas pour quoi tu crées un nouveau topic alors que chaque membre n'est censé en avoir qu'un seul :/ ou sont les modos ? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 17 Jan - 19:09 | |
| aufait je voulais supprimer le prmemier mais j'ai pas pu NEO AMC tu pourrais le supprimer stp ? | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 17 Jan - 21:12 | |
| tu dessines que des filles ? u_u" tristes en plus ? u_u" | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 17 Jan - 21:31 | |
| xD, ba j'avais mis un mec mais NEO AMC l'a enlevé parceque c'est celui que j'ai proposé pour son défi, et elle sont tristes parceque c'est mois qui les ai déssiné %) P.S: Mais pourquoi vous ne posez que des question et vous me dites pas ce que vous en penez...c'est aussi moche que ça ? | |
|
| |
Dragoono Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : devant un truc appellé ecran de PC o_o Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 17 Jan - 21:47 | |
| pas mal,je dirais plutot Bien ^^ mais j'ai remarqué qu'elle ont toute les meme boucle d'oreilles ....pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 17 Jan - 22:05 | |
| Parceque j'avais pas d'inspiration xD P.S: Et un autre question une u_u" | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Ven 23 Jan - 13:12 | |
| Voici un new dessin que j'ai fait: J'y ai passé beaucoup de temps pour le dessiner (au crayon HB n°2), puis je l'ai encré avec un stylo à gel noir (Vertex), après je l'ai colorisé avec ce même stylo puis au stylo à gel rouge et puis je l'ai passé sous photoshop pour enlever les carreaux (je l'ai déssiné sur un registre =/), photoshop l'a uin peu abimmé mais bon... J'espere qu'il vous plait | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Ven 23 Jan - 17:37 | |
| son bras est trop court et sa main est petite , son œil est trop à droite et sa bouche m3awja, le bras droit est plus long que le bras gauche, elle a des mollets de zidane XD et sa taille est trop mince du coté du ventre ^^
tu voulais des critiques ? <3
bonne continuation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Ven 23 Jan - 18:20 | |
| Merci Raya c'est eactement ce je voulais | |
|
| |
Angel Face Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 24 Jan - 3:45 | |
| Je vois que t'a quelques lacunes en anatomie v_v. Si tu veut je peu te passer certains livres (scannés) plutôt intéressants ^^ (a croire que je fais de la pub >_>" XD). Le plus important c'est d'avoir de volonté de toute façon. (et aussi pour le dernier, les drapés sont un peu ratés, désolé mais la j'ai pas de conseils *chui nul dans ce domaine =_=*) | |
|
| |
kiyuubi Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 24 Jan - 17:38 | |
| j'ai pas aimé les premier mais j'aime bien la dernière tu ma donné une idée pour mon futur personnage de mon manga merci et bonne continuation . | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Ven 30 Jan - 11:14 | |
| Merci Kyuub xD Désolé de mon abscence mais j'ai un probleme avec ma carte CD driver de la carte réseau è__é et tous les pilotes que je telecharge sur le net ne marchent pas) Ces derniers temps je suis en phase de brouillon, je ne fais plus beaucoup de dessins finis, c'est pour bien me familiariser avec les positions,les expression et les différentes parties du corps... J'espere que vous m'en voulea pas (C'est sûr que vous m'en voulez pas parceque je dessine pas très bien xD) | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Ven 30 Jan - 15:53 | |
| tu n'avais pas deja un topic -__-'' ...?? sinan pas mal bonne continuation j'prefere celle avec la robe rouge | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Ven 30 Jan - 19:17 | |
| tres bien lucanis bonne continuation tes d'apres tes dessins t'a l'air d'etre un debutant et c'est ca personne ne sait tout on apprend moi aussi mes dessins a 13 ans etaient comme ca (meme pire)XD mais j'ai progressé avec le temps t'inquiete ils sont plutot bien tes desins pour ton age et on peux progresser du jour au landemain moi la derniere m'a bcp plue. bye a plus continu | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 31 Jan - 14:17 | |
| Merci Et ryoko j'ai deja expliqué plus haut pourquoi j'ai un deuxieme topic --" Bon, comme le concours est terminé je peux poster la colo de mon dessin ^^: Sans colo (tramé): La colo: J'avais aussi fait les colos du dessin de ran-chan et O-Yuki mais je les ai perdu Et je vais aussi faire celle du dessin de natsu | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 31 Jan - 19:50 | |
| Mais c'est que c'est joli ! Les formes sont plus que correctes et les colos sont bien faites. Comme QB, j'ai particulièrement aimé la fille en rouge. Mon conseil serai de dessiner plus avec le crayon pour acquérir un contour et des traits irréprochables. Je vais suivre ta progression au fils du temps. Bonne continuation et bien joué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 31 Jan - 20:06 | |
| - Neojury a écrit:
- Mais c'est que c'est joli !
Les formes sont plus que correctes et les colos sont bien faites. Comme QB, j'ai particulièrement aimé la fille en rouge. Mon conseil serai de dessiner plus avec le crayon pour acquérir un contour et des traits irréprochables. Je vais suivre ta progression au fils du temps. Bonne continuation et bien joué ! Merci (Enfin un com qui me fait plaisir ) Ba je dessine avec le crayon, avec quoi tu pensais que je dessinais ?? | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 31 Jan - 21:33 | |
| oui oui je voit je voit ~~ pfff et moi qui me suis deplacer pour voir ca u_u si c'aiter pas toi lucanis j'aurai dit que c'est beaux mais comme le dessinateur je le gob pas XD donc c'est moche ~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 31 Jan - 21:39 | |
| - ketsuna a écrit:
- oui oui je voit je voit ~~
pfff et moi qui me suis deplacer pour voir ca u_u si c'aiter pas toi lucanis j'aurai dit que c'est beaux mais comme le dessinateur je le gob pas XD donc c'est moche ~~ J'ai rien compris à ton blabla Mais merci de t'être déplacé quand même Et surtout d'avoir dit que c'était moche | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 31 Jan - 21:50 | |
| c'est pas du blabla c'est de la philosophie melanger a du sarcasme ~~ ps: ta galerie va devenir un repertoir de flood (moahahaha) | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Dim 1 Fév - 15:35 | |
| Ketsuna si t'as rien a ajouté sur les dessins, tfadel Si non pour les dessins je suis du meme avis que NeoJury ^^ Bonne continuation mon choupinou Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Dim 1 Fév - 15:42 | |
| Merci Seru-sama P.S: Ketsuna trouve pas les dessins moches vous inquietez pas, il m'a envoyé un MP et il m'a dit qu'ils étaient pas mals, le probleme c'est que c'est moi le dessinateur (il voulait juste m'emmerder ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Dim 1 Fév - 16:35 | |
| Bingo ! tu l'as trouves tout seule lucanis ^^ . ps: tu devrai telecharger le scane du 'dessins du manga' c'est tres interesant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Lun 2 Fév - 10:49 | |
| - ketsuna a écrit:
- Bingo ! tu l'as trouves tout seule lucanis ^^ .
ps: tu devrai telecharger le scane du 'dessins du manga' c'est tres interesant ^^ J'ai deja un livre très complet qui vas des bases du dessin à l'élaboration du scénario et il est vraiment super mais j'aimerai bien en avoir un autre Tu peux me donner où je pourrais les télécharger stp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) | |
| |
|
| |
| [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) | |
|