| [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) | |
|
+57FlooD-Man Shirô akikochan Ikkan ladynana92 Hillslayer Neko-sama h.neji Spitz Delou O-yuki Angel-Face RWA Alucard-Sama Lyes seishuku -nowey- ShieK kaka1918 ryuzaki mangas92 riyuk Inoue sousou pandor@ NiNnO miakaoto Haruko Matsui L-I-L-I tsunade-hime chemsou TheOni naruto-le-hokage NEO AMC Shoubi midory02 mayatshi hidenka-henter omikamy yasyas redtchico-kun Glasyde RyMantys Shizuni Ran madara Seruma ketsuna Neojury manuilla ryoko kiyuubi Angel Face Dragoono Raya Ness Lucanis 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Ven 19 Juin - 20:26 | |
| trés bien tes dessins s'ont entrain de s'ameliorer continue comme ça ^^ courage...
Dernière édition par Alucard-Sama le Lun 29 Juin - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 20 Juin - 0:15 | |
| Oui il son trop bien c'est déssin le seul défaut c'est les yeux sinon j'aime beaucoup | |
|
| |
RWA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : kinderheim 511 , allmagne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Dim 21 Juin - 0:49 | |
| tu progresse à vue d'oeil ! continue continue permets-moi juste de te donner quelques petites infos bien utiles. la clavicule est un os qui compose l'epaule. attention, quand tu la places, fais en sorte qu'elle soit au bon endroit. en d'autre terme , elle commence au voisinage de la ligne médiane du corps humain et se termine à l'extrimité de l'epaule , formant durant son trajet un S horizontale , + apparente chez l'homme que la femme ( le tuto de RyMantys le montre très bien ! ) - Spoiler:
http://www.banque-images-photo.com/configurations/www.banque-images-photo.com/images/produits/article/13445.jpg
le fémur est l'os de la cuisse. c'est, entre autre, le plus long os du corps humain , et donc la taille de la cuisse doit être superieure à celle de la jambe ! - Spoiler:
http://www.encyclopedie-gratuite.fr/Definition/Sante/images/squelette-humain.jpg
plus c'est précis et mieu c'est ! j'attends tes futurs déssins !
Dernière édition par RWA le Dim 21 Juin - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Dim 21 Juin - 1:29 | |
| Lucanis ! Désolé, ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici. Ceci dit, je suis content de voir que tu n’as pas chaumé depuis. Apparemment t’avances bien en colo (le résultat est très chouette) quant à l’encrage à la souris, franchement bravo, c’est très courageux de ta part. J’attends de voir ta BD. Allez courage et bonne continuation
Dernière édition par NiNnO le Dim 21 Juin - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Dim 21 Juin - 1:35 | |
| Merci =) Et ShieK arrête de flooder stp ^^" Donc, n'ayant pas encore commencé ma 2eme planche et trop impatient de connaitre votre avis sur la première, je n'ai pas pu attendre pour vous la montrer ^^" Donc voilà : La 1ère moitié : La 2ème moitié : Et je viens tout juste de finir d'encrer ce dernier dessin : C'est censé être un métaleux qui fait les cornes , mais c'est horrible | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Dim 21 Juin - 10:21 | |
| Waw! Franchement, je suis impressionnée... C'est beaucoup mieux fait que la première version, et en si peu de temps! Tu seras un vrai super bédéiste de la mort si tu continue comme ça, petit padawan... je me demande si je ne ferai pas mieux de te tuer tout de suite J'ai juste 2 conseils: - la 3ème case, celle du skate. dessines juste le tracé de la route en perspective. Et même les lignes de vitesse, plutôt que les faire parallèles, mets-les en perspective. - quand tu encrera, laisse le texte de côté jusqu'à la fin. imprime une version plus petite (a4 ou un peu plus grand) et vérifie que le texte est lisible (demande à quelqu'un de lire, il sera plus objectif). S'il est trop petit, écrit sur la feuille un texte qui sera assez grand pour être lisible, scanne et écrit à ce format-là (je sais pas si je me suis bien expliquée v_v"). Mais je te conseille plutot des polices special BD | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Dim 21 Juin - 11:55 | |
| Incroyable ta BD anis elle est génial continue comme ça | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Dim 21 Juin - 13:19 | |
| supere la bd luca tu ta méliore méme ci il y a quel que défaus mais bon bonne continuation luca hé toi kaka combien de fois éje dit arétte dapeulé les membre par leur vré nom ils ont pas fais des psodo pour rien | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Dim 21 Juin - 14:54 | |
| Merci tout le monde @ Rym-sensei : Pour la perspective tu veux dire mettre un seul point de fuit derrière le perso et faire se coller les traits des deux cotés de la case ? Et pour utiliser une police je ne crois pas que je peux le faire parce que j'ai une imprimante A4 pas A3 T_T | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Angel-Face Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Lun 29 Juin - 2:42 | |
| J'adore ta BD, surtout la cas completement a gauche de l'avant derniere ligne xD. Continue comme ça en tout u_u (hate de voir ce que ça donnera encrer). | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Lun 29 Juin - 15:12 | |
| Hey hey… mais c’est du très très bon travail et tout comme les autres : " j’ai hâte de voir ce que va donner l’encrage ! " Bon courage !! ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Lun 29 Juin - 17:31 | |
| J'ai fini l'encrage de la 1ère planche (celle que j'ai posté) Mais me reste encore celui de la deuxième (dont j'ai fini le crayonnée hier) et la couverture à faire T__T Quand j'aurais tout fini je le posterai | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Lun 29 Juin - 17:41 | |
| Bravoo mon Loulou tu avance bien ^^ j'adore ton travail...moi j'ai même pas commancé ^^" je vais pas participer peut-etre u_u je pense pas faire autant u_u
Good Luck pour la suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Mar 30 Juin - 12:22 | |
| Merci Yuki (Je m'appelle pas loulou ) Et tu participes bessif è___é Et tu participeras au prochain défi sur accro aussi è.é Bon tout ça pour rien dire v___v Avant-hier j'ai fait un dessin à 3h du mat (Produit Doppant : Concert de Placebo *-*) que j'ai colorisé hier ^^ Voilà le résultat : Je l'ai fait pour un défi avec O-Yuki et Gothika Trowlie ^^ Dès que Gothika Trowlie aura scanné son dessin on met le sondage | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Mar 30 Juin - 12:33 | |
| Trop kawaii, chapeau!! mais il y a un defaut que tu devrais corriger, c'est ces talons dans la jambe gauche (pour nous, et sa jambe droite a elle ) Sinon, dans l'ensemble, tout vas pour le mieux xD | |
|
| |
Delou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Mer 1 Juil - 20:09 | |
| Super boulot pour la bd, vraiment! Je viens de parcourir ta galerie et constater l'évolution, ce que je peux te conseiller, c'est de laisser de côté la colo pendant un petit moment et bosser le dessin (c'est ce que je devrais faire d'ailleurs). Prends ce qui te tombe sous la main: magazine, photos, mangas... et (re)dessine les, ils seront sans doute pas réussis du premier coup mais à force on s'améliore, c'est la meilleure façon d'apprendre. | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 4 Juil - 11:58 | |
| Waaaaaah!! Luca dessine Vachement mieux!! tu t'es vraiment beaucoup améliorer!! Bonne continuation!! | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 4 Juil - 14:08 | |
| tu t'améliores mon pote !!haka nhabek ! machi kima anaya ... je fous que dalle :s après je lirai ta BD promis xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 4 Juil - 22:24 | |
| Raya t'as interêt è___é Surtout que là je vais poster la version définitive è___é Sinon, merci pour vous 3 (Shiek,Delou et maya), Delou je ne peux pas laisser tomber la colo T_T Donc voilà les versions définitives de mes deux planches : Première planche : Première moitié : Deuxième moitié : Deuxième Planche : Première moitié : Deuxième moitié : Pour la couverture je l'ai fait tout à l'heure mais je l'ai pas encore colorisé, quand elle le sera je la poste =) | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 4 Juil - 22:51 | |
| C'est bien! Bonne chance pour la fibda | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 11 Juil - 3:08 | |
| Hey ! Mais c’est vraiment extra !! J’adore l’histoire et puis et puis …les dessins et puis et puis … l’humour aussi (certes l’enchaînement des événements est un peu trop rapide mais j’imagine qu’avec seulement deux pages " chose exigée pour le concours " il est difficile de faire mieux). Sérieux Lucanis bravo ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 11 Juil - 3:12 | |
| Ah super =) Merci beaucoup NiNnO P.S : Tu comptes participer cette année ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 11 Juil - 4:43 | |
| J’étais pas très chaud à la base pour le fibda, mais vu qu’il y apparemment pas mal de membres du forum qui comptent y participer, j’me dis que ça sera l’occaz de les rencontrer. En d’autres termes YES. Bah à bientôt dans ce cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 11 Juil - 6:56 | |
| Ah super =) Au moins t'as trouvé un truc pour te motiver ^^ J'espère quand se verra le 30 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) | |
| |
|
| |
| [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) | |
|