| [divers] OniCatures mania and Art Work | |
|
+89NiNnO omikamy metalman tsunade-hime Lucanis mimchan amelina maudit-tobi kiko inozu Ran ryoko Dark Vador L-I-L-I NeoZed Mizuki madara Glasyde Alucard-Sama spike Circe Paradise Kiss mashimarau OXUS Cobweb12 RWA Nadou-Chan Ness SumaChan hooky takumi Oth mayatshi RyMantys rosemerta guess rukia yuruichi SoumaYa shibi-dana homonculus djpika Saku-Saku liberta NEO AMC masumi Raya Noon R' nattif DARKWORKS Gifted Alchemist GOTHIC LOLITA bluesea koussy Nightway Monkey D.Luffy AcHitaKkA grendizer55 sayan The*Chosen moujeto Abarinji Newprince Yazid yacine tsunadé Haruko Matsui dya Phoenix mid2o izem Rangiku`san natsu Wess Skaiya arigatoo Djamil125 Nana kiradream Mouni_sama Aurea bignours alyssa18 Zak neru-chan Tomoe Gozen Monster Vays TheOni 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 5 Mar - 18:07 | |
| shé même pas par ou romancer...j'adore ton style graphique,j'adore la tronche toute mimi de tes pérsos,les expressions ... ,fin bref tu est le rayon de soleil qui perse les ténèbres que son ma vie :pleure: | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 5 Mar - 18:54 | |
| yaaaaaaaaaa the oniiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! T graave toi x) et j'adore pariculièrement la fleur sur ta tete xD | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 5 Mar - 19:45 | |
| oni sama j'adore tes onicatures, je suisvraiment fan de tes onicatures t'est mon sensei | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 5 Mar - 23:20 | |
| vous me faite rougir !!! vous etes hayline!! merci ....wellah.... aujourdui ya pas d'onicature comme d'habitude!! cette fois ci! c'est une seul image mais qui en dis beaucoups!! ( j'espert ) je vous laisse commenté sur ce qu'elle vous inspire un petit dessin pr le fun ( pr changé un pt ds onicature ) de la recherche perso de mon prochain manga la qualité n'est pas fameuse, c'est du stylo blue
Dernière édition par TheOni le Lun 10 Mar - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Mer 5 Mar - 23:58 | |
| purée que c'est beau lol mais qu'est ce que tu attends pour chercher un éditeur pour les onicatures, wallah ça ferais un tabac à coup sur, moi meme j'achetrais tout tes onicatures | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 6 Mar - 0:17 | |
| - arigatoo a écrit:
- purée que c'est beau lol mais qu'est ce que tu attends pour chercher un éditeur pour les onicatures, wallah ça ferais un tabac à coup sur, moi meme j'achetrais tout tes onicatures
mais qui edite ce genre de trucc? je ne connais aucun editeur de BD personellement BD !! PS : je sais au moin qu'un exemplaire sera vendus si j'edite merci arigatoo | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 6 Mar - 0:26 | |
| tu m tue | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 6 Mar - 0:26 | |
| raah la fleme de ressortir les mêmes phrases qu'avant, j'adore la fille en SD xD Et le dessin au stylo bleu donne un charme particulier, même si quelques defauts sont présent (je suppose que tu l'a fait direct au stylo, les defauts c'est normal dans ce cas ) | |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 6 Mar - 10:54 | |
| | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 6 Mar - 14:17 | |
| waaaa!! the oni tu es grave toi!!!! on attend toujours la suite *o* | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 6 Mar - 15:03 | |
| onii les t shirt c pour quand | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 6 Mar - 15:15 | |
| mouaaaaahahhahaha oni t'es la star du forum ! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 6 Mar - 15:26 | |
| salut oni ^^ c'est vrais que je n'ai jamais poster ici ( un peu timide lol) mais je suis toujours ton travail.. bien sur, et comment je peu faire le contraire avec le sensei d'Aurea puisque elle n'arrete pas de parler de toi depuis l'année précédente, et enfin je découvre le talant de ce monsieur. tout simplement tu es extra, t'as un style de dessin unique et tres beau compte moi parmi les gens qui vont acheter tes œuvres et bon continuation. | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 6 Mar - 17:22 | |
| et cmt veux tu k je ne parle pas de ces créations hein??? et compte moi aussi avec L the oni x) | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 6 Mar - 19:17 | |
| j'ai hate de voir la suite moi aussi quesqu'il va ce passer dans le prochain "chapitre"?quelles sont les révélation qu'on va découvrir vous le saurais dans la prochaine scanlation de "THEONI"alors ne le raté pas ..... | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Jeu 6 Mar - 21:21 | |
| Avec beaucoup de retard mais enfin la quand meme. Oni t'est tout simplement genial, je me suis tordu de rire, ma preferé reste le cercle continue comme ca et comme c'est devenue de coutume, en attends la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 8 Mar - 1:04 | |
| arigatoooooo gozaimasu toutoutoutout!! et voila la nouvelle onicatuuure ... vous devinerez de koi elle parle tres vite have fun PS: si kelkun veux bien etre mon manager et me trouvé un editeur, et prendre la moitié du fric ke je riskerai de gagné, je ne suis pas contre ^^' ... je suis null en ce ki concerne cherché ls editeurs :p
Dernière édition par TheOni le Lun 10 Mar - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
yacine Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 8 Mar - 1:18 | |
| the oni, c planches sont particulièrement bonnes, pour l'edition n'y pense meme pas, le jour où tu veux le faire dis moi tout te sera mis à disposition de ton talent | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 8 Mar - 1:22 | |
| super super,t'es trop fort vivement le prochain épisode!! bravo!! | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 8 Mar - 1:24 | |
| Je suis plié de rire Bravo l'artiste !!!!! | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 8 Mar - 1:33 | |
| mdr j'étais jamais passé par là ^^ mais yacine m'a dit que tu déchirais alors me voilà!!!!!
XD je suis frustré de ne pas etre passé plutot... mais en meme temps je suis super content d'avoir pu économiser tout ça (je dis comme ça quand je parle d'un livre que j'adore === je l'économise pour qu'il dure).. donc c'est géniale.. j'ai pu tout lire d'un coups!!
Tu es le nouveau titeuf algerien
Bon courage | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 8 Mar - 1:40 | |
| mort de rire t'es trop fort mec hahahaha!!!!!!!!!!!!!! continue VIVEMENT L'episode prochain MERCI MERCI BEAUCOUP | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 8 Mar - 1:41 | |
| @TheOni: kho je t'admire pour ton travaille , il me faut moi pour rigoler et la tu vien de me fair pleurer de rire , si c'etai un chapeau je t'on donnerai un magasin de chapeau , mai bon chapeau kho , les Zommes , | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 8 Mar - 1:44 | |
| toujours aussi bon,j'ai hâte de voire la suite | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work Sam 8 Mar - 2:27 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, looooooooool, FNS....et moi donc!! que vais-je faiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!
trop fort Noni kun ^^ tu m'as tué, j'en ris encore!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [divers] OniCatures mania and Art Work | |
| |
|
| |
| [divers] OniCatures mania and Art Work | |
|