| [fan arts] tsunadé's work | |
|
+62Miyabi120 Kosama Mizuki Alucard-Sama gocu Ness Monkey D.Luffy uchiwa yazido tsunade2560 Vays ryoko Ran Nime -bleach- OXUS Shizuni sousou Saku-Saku Raya kasuma madara takumi kawazaki RyMantys Nada Cobweb12 war TRiella NEO AMC mayatshi rosemerta koussy bluesea servietsky Haruko Matsui Mouni_sama Gifted Alchemist nattif R' DARKWORKS liberta Phoenix Nightway moujeto mid2o bignours Tomoe Gozen AcHitaKkA Luna Aurea neru-chan Nana Abarinji Djamil125 Nadou-Chan Zak TheOni natsu aiko alyssa18 dya tsunadé 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Sam 20 Sep - 21:55 | |
| Hayel!!!!!!! toujours ce que j'aime chez toi c'est la précision (avis d'amateur ), je ne sais pas si c'est une reproduction ou un dessin original mais ce que je peux te dire c'est que je l'adore........ Bonne continuation | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Sam 20 Sep - 22:44 | |
| - OXUS a écrit:
- Hayel!!!!!!! toujours ce que j'aime chez toi c'est la précision (avis d'amateur ), je ne sais pas si c'est une reproduction ou un dessin original mais ce que je peux te dire c'est que je l'adore........
Bonne continuation ce dessin est une reproduction ( ta3 wachiii , faire un dessin comme ça ) merci beaucoup ^^, c'est très gentille .... | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Sam 20 Sep - 23:56 | |
| tsunadé tu es sure de ne pas avoir pris des cours avec kishimoto car tes dessins sont tout simplement super moi quand je dessine je préfère ne pas riens dire | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Lun 29 Sep - 23:18 | |
| Tsunade chapeau bas ma chére Tu sais très bien copier Bonne continuation *Je vois que tout a été supprimé alors que je voulais me battre un peu * Ne soyez pas dure
Dernière édition par Mouni_sama le Lun 29 Sep - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Lun 29 Sep - 23:58 | |
| tu ne ferais pas partie part hasard du clan uchiwa (sharingan) et si on te surnommerai la dessinatrice copieuse j'aimerais voir un dessin de ton imagination bonne continuation | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Sam 4 Oct - 19:49 | |
| auto-edité pour cause d'agressivité gratuite... je croyais qu'on s'attaquait encore à Tsunadé alors qu'il s'agissait d'un commentaire admiratif...
Mea culpa
Dernière édition par RyMantys le Mar 7 Oct - 1:50, édité 2 fois | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Sam 4 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mer 8 Oct - 17:59 | |
| ce n'est pas un peut trop beau xd | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mer 8 Oct - 18:03 | |
| | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Jeu 9 Oct - 14:00 | |
| @ Tsunadé : Vu que DZART est fermé pour maintenance...saches une chose :
Je suis un peu colérique par moments. Il m’arrive de juger les gens avant de les connaître. Bien que je ne sois pas près de changer, j’ai mes défauts. Je prends trop à cœur ce qui me semble bon. Et j’ai cru bon de dénoncer une fake vu que ces derniers temps, on en a eu plein v__v’ (d’ailleurs je ne comprends jamais ce qui les pousse à faire ça)
Ou peut-être que j’avais quelque chose contre toi dés le début T__T
Mais là, ta copine Bluesea m’a prouvé à quel point je me suis trompé sur ton compte et il ne me reste qu’une chose à faire, te demander pardon ici ou en vrai si l’occasion se présente, je suis vraiment navré, ça m’attriste réellement de t’avoir fait subir ça d’autant plus que je n’ai pas été très soft.
Cela dit, je ne suis pas aussi mauvais que ça.
Je me fiche carrément de ce que disent les autres sur cette embrouille car je n’ai rien à prouver aux yeux de quiconque, l’essentiel est que je t’ai fait du mal et que j’en suis conscient, je me suis même renseigné sur ton état de santé auprès de Bluesea…Dieu merci, t’as pas crevé (lol) mais sa réponse résonne toujours dans ma tète, je le jure :
« Elle était triste et affolée »
Si je t’ai jugé sur ta personne sans t’avoir vu, alors que j'étais censé parler que des dessins, tiens à m’en excuser, je suis sincèrement désolé, gomen T__T
Je ne sais pas si ce message va réparer quelque chose mais t’es toujours la bienvenue dans DZART, ne tiens pas compte de ce que j’ai dis, d’ailleurs qui t’as rebaptisé Tsun Tsun ? T__T
Mes salutations NEO AMC u___u Again, I’m sorry... | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Jeu 9 Oct - 16:29 | |
| je ne sais pas quoi dire..... cette affaire m'a vraiment attristé..........surtout venant toi( "celui qui m'as rebaptisé Tsun Tsun" )...... mais puisque tu t'excuse, je ne peu rien que de te dire: apology accepted | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Jeu 9 Oct - 19:18 | |
| Je suis contente pour toi tsu tsu!! Ana je savais que t'étais innocente !! Parce que je connais ton talent Bref, bonne continuation ! *NEO , moi je n'ai pas eue une mauvaise image sur toi ca arrive a tout le monde de ce tromper * | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Jeu 9 Oct - 19:52 | |
| je suis vraiment content que la vérité a éclaté, j'ai lu ce qui c'est passé sur DZART, j'étais sur et certain que Tsunadé été innocente, malgré que je ne la connais pas très bien. tout est bien qui fini bien je te l'avais bien dit le boulet
Dernière édition par Monkey D.Luffy le Jeu 9 Oct - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Jeu 9 Oct - 20:40 | |
| je crois que j'ai également des excuses a te présenter dans ce cas.. sorry v__v | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Jeu 9 Oct - 22:05 | |
| kawaiiiiiiiiiiiiiii C'est du pur shojo ^_^ Nan j'déconne. Chuis très heureuse que tout se finisse bien. A la fin de cet épisode, on a découvert que Tsunadé a effectivement le sharingan, et que NEO cachait un coeur tendre sous son apparence cruelle... Que va-t-il se passer ensuite? Allons-nous découvrir que Natsu est en fait le frère jumeau caché de Ero-Sennin? Allons-nous apprendre que Lizerta est le futur Hokage? Et que Nesrine est un espion à la solde des ninjas du dragon à deux pattes? La suite, au prochain épisode de... AccroShojo! | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Jeu 9 Oct - 22:09 | |
| | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Jeu 9 Oct - 22:16 | |
| woiw tes dessin sont manifiko ma cher tsunade | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Jeu 9 Oct - 23:54 | |
| trés good job . je vai poster mes dessins ses jours soyer nombreux ^^ | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Ven 10 Oct - 0:03 | |
| - RyMantys a écrit:
- kawaiiiiiiiiiiiiiii
C'est du pur shojo ^_^
Nan j'déconne. Chuis très heureuse que tout se finisse bien.
A la fin de cet épisode, on a découvert que Tsunadé a effectivement le sharingan, et que NEO cachait un coeur tendre sous son apparence cruelle...
Que va-t-il se passer ensuite? Allons-nous découvrir que Natsu est en fait le frère jumeau caché de Ero-Sennin? Allons-nous apprendre que Lizerta est le futur Hokage?...........................................................................................................
La suite, au prochain épisode de... AccroShojo! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu es vraiment incroyable RyMantys @ gocu et Alucard-kun : merci beaucoup, et vivement vos dessins | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Ven 10 Oct - 14:45 | |
| moi je n'ai jamais pensé que tu trichais dans tes dessins ..^^ et bien je déclare la guerre finie | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Dim 12 Oct - 17:14 | |
| quelle jolie fin^^ contente pour toi tsunadé... et vivement les talents de notre jeunesse algérienne^^ | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mer 15 Oct - 21:14 | |
| pas male sa va ya sayidati... hahaha tu parle on dirais une photo copie... ...mais bon c commeme du good work... | |
|
| |
Kosama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : ma chambre Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mer 15 Oct - 22:23 | |
| | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Mer 15 Oct - 22:30 | |
| je ne suis pas le seule a avoire aimais tes dessin
Dernière édition par gocu le Dim 19 Oct - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work Jeu 16 Oct - 2:05 | |
| - gocu a écrit:
- il faut aller a la 1eme page
Mdr XD C'etait pas une question ^^
Ps:Tsunadé Alah Ybarék ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fan arts] tsunadé's work | |
| |
|
| |