| [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 | |
|
+17OyashirO-sAmA chemsou Train Heartnet Raya naruto-le-hokage Curse1996 Namikaze-Red metalman akikochan widad sangoku sai+ kaori Azuma-swan tsunade-hime soumeia-chan miakaoto 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 Sam 14 Nov - 14:03 | |
| Ahhh toi aussi Yuuki?? J'allais posé la même question!! XD enfin BREF c'est un super anime, un super manga hilarant et super agréable à voir Et encore un autre qui a bcp marqué... | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 Sam 14 Nov - 14:31 | |
| c'est vrais qu'il s'arrête toujours à cet épisode je me demande s'il y avait une suite ??. Farah | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 Sam 14 Nov - 14:35 | |
| C'est claire qu'il doit y en avoir une... je pense qu'il faudra la chercher sur le net, en manga ou en anime... | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 Sam 14 Nov - 17:35 | |
| - Miku a écrit:
- C'est claire qu'il doit y en avoir une...
je pense qu'il faudra la chercher sur le net, en manga ou en anime... Il y'a la suite en manga, mais pas en anime. L'anime s'arrête quand Ranma rencontre sa mère donc vous avez tous vu V_V Je viens de me rappelé qu'Azuma à acheté le dernier tome de Ranma, f'le festival de Blida, héhé je vais lui dire de me le prêté xD [Bien que je connaisse déjà la fin a cause des spoils de soumeia-chan sur la première page ] Bien à vous Seru | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 Sam 14 Nov - 17:38 | |
| j'ai pas lu, et heureusement !! X) Je veux lire la suite moi T.T c'est pas juste, Azuma n'habiterais pas aux environs de Ain taya par hasard =P | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 Sam 14 Nov - 17:51 | |
| Ou bien dans les environ de Draria??? snif | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 Sam 6 Mar - 19:42 | |
| et bien c est a elle de répondre ,demander lui par mp ^^ | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 Dim 4 Juil - 7:23 | |
| Ha Ranma 1/2 ... je l'ai vu partOut , Mangas/NT1/AB1 , et plusieurs fOis mais jamais 'me suis en lassé vraiment dOmmage pOur la fin , ça s'arréte tOujOurs quand Ranma et Adeline se rapprOchent au pOint Ou Ranma devient "gentil" avec elle Ranma 1/2 ~ mOitié sOleil et mOitié pluie ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 | |
| |
|
| |
| [COMBAT & ARTS MART] [COMéDIE] Ranma1/2 | |
|