| Quel est le Film qui vous a Marqué ? | |
|
+114Hiro Nakamura oniii Biskremu Tutku punk-stones Ruru chan ayumi nishikido chazy FlooD-Man Kumi-Grozz maela wassila.com aya-itachi the_merwan_13 Lyes Azuma-swan madara metalman chemsou Crepouni inozu toshiro itachi-log alukard-mangas FFFF Zzzen St-Cruste tsunade2560 Mizuki fizou linkinamy fazwi -nowey- arshavine solokanashii NeoZed sana kindaichi GuNNeRS redtchico-kun Lain nounou Bes* Zaki mehdi Guniori kibi rose des ténèbres kawazaki duffy zak_kira suka Glasyde ryoko Daedalus -bleach- sousou hooky blackghost Oth Croyance Haruko Matsui Shizuni TRiella pivoine rockengirl mashimarau takumi devil_mdz bluesea tsarine natsu yoshimitsu7 poupette Shoma Sawamura rosemerta lilup Newprince White evil servietsky Hinata mayoumi tuoni maudit-tobi aiko kawla hani Nightway guess rukia Zak homonculus aekdream takakura Vays izem Yoshi Monkey D.Luffy Phoenix moujeto keneda999 sarouchka joouheika arigatoo Wess SumaChan Rangiku`san Nana Nadou-Chan mopral Monster mid2o Dark Vador Abarinji alyssa18 bignours 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 2 Fév - 15:53 | |
| je sui sur ke vou avé vu un film et ki vou a specialemen plu et vou ete persuader ke peu de personne l'ont vu alors faite nou partager ce moment en nou fdonnant les titres de ces film moi pour ma part c GARDEN STATE | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 2 Fév - 18:21 | |
| il y a ONG Bak que j'ai adoré (les 2) il y a aussi fast & furious (1,2 et tokyo drift) mais ils m'ont pas trop marqué ;celui qui m'a marqué j'arrive pas à me le rappeler | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 2 Fév - 19:07 | |
| Fight in the Wind, (histoire vrai d'un pionnier de l'art martiale du karaté) et purement émouvant, y'a aussi, ya aussi Shinobie, ça les moins connue.
Pour les plus connus reste toujours l’indémodable Rissala, juste après Brave Heart … | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 2 Fév - 19:28 | |
| joublis star war ki é le premier ... mais si je dois parler d'un film markan se seré AU NOM DU PERE ... ou bien JFK | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 2 Fév - 19:58 | |
| moi je diraus : -fight club ( avec brad pitt ) -snach (aussi avec brad ) -entre deux rives (:S pourquoi pas tous le monde a un coté sensible :$ ) | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 2 Fév - 21:46 | |
| - Dark Vador a écrit:
- joublis star war ki é le premier ... mais si je dois parler d'un film markan se seré AU NOM DU PERE ... ou bien JFK
Trés bon choix l'ami, bien sur je parle pas de starwars je dirais Sam, I am Sam | |
|
| |
mopral Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 2 Fév - 21:50 | |
| pour moi ça sera gladiateur | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 3 Fév - 14:46 | |
| lord of the rings les 3 biensur | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 3 Fév - 14:51 | |
| bin pour moi il ya un paquet ya pas longtemps j'ai vu le dernier roi d'écosse trop beau le film ya aussi entretien ac un vampire et the last samouraï et la liste et longue | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 3 Fév - 14:54 | |
| ah c vrai mon dieu je les oublié
the last samouraï comment jé pu l'oublié | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 3 Fév - 15:02 | |
| et poursuite of hapyness de will smith , emouvan comme film | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 3 Fév - 15:49 | |
| Entretient avec un vampire! Le seul et unique films (a ma connaissance) qui traite des vampires sans les montrer comme des êtres super mechants, suceur de sang et dotés de pouvoirs extra méga "blig blig" et tape à l'oeil!
Un véritable chef d'oeuvre.
Et le génialissime Dernier Samurai ne nécessite même pas d'éloges! Tout est dans le film lui même. | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 3 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 3 Fév - 20:35 | |
| | |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 3 Fév - 23:23 | |
| Ben pour moi c'est un film japonais qui s'appelle "firefly dreams" qui est passé sur Arte et que j'ai téléchargé aprés pour le revoir. trés beau film mais bon ça m'étonnerai que quelqu'un l'ai vu. | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Lun 4 Fév - 15:36 | |
| - Abarinji a écrit:
- et poursuite of hapyness de will smith , emouvan comme film
ah oui c vrais il ma fait chialé un max d'ailleurs je me souvient j'ai laissé tombé 300 pour le voir | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Lun 4 Fév - 15:39 | |
| je le kif trop le Will Smith , et son ptit fils qui est vraiment d'un tallent d'acteur des grand de son plus jeune age .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Lun 4 Fév - 16:13 | |
| oué oué surtout la scène ds toilette ou en vois will smith chialé | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Lun 4 Fév - 16:15 | |
| wellah j'allai te le dir , moi zaama radjla et tout j'est eu les larme aux yeux , une scene digne , on plus l'histoir et vrai donc j'immagine ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Lun 4 Fév - 16:23 | |
| bin c normale la scène est vraiment émouvante | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Lun 4 Fév - 16:27 | |
| et j'est trop aimer l'histoire qu'a raconter le ptit a son pere de selui qui se noyer et 2 bateaux son passé lui donner de l'aide ,et lui toujour leur disan ; non merci dieu m'aidra , jusqu'a qu'il se nois et apré qu'on il menta cher dieu il demmanda a dieu mai pourquoi tu ma pas aider et dieu lui repend : je t'est envoyer 2 beateaux abrutie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Lun 4 Fév - 16:39 | |
| | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Lun 4 Fév - 16:41 | |
| ahh merde je l'est pas encore vus celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Lun 4 Fév - 16:50 | |
| bin je te le conseille e prépare de quoi essuyé tes larmes | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Lun 4 Fév - 16:57 | |
| - NANA a écrit:
- bin je te le conseille e prépare de quoi essuyé tes larmes
et de commancer d'avoir un plein d'espoir de reusire ta vie et de reprendre a tout moment tout a zero , c'est une leçon et moralité qui fait renetre de l'espoir dans chaque personne , on compte sur toi pour nous donner ton avis apré l'avoir vus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? | |
| |
|
| |
| Quel est le Film qui vous a Marqué ? | |
|