| Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? | |
|
+69lady zoubida toc-du-bled AzurArt6 LightO Didi L-I-L-I ryoko anita CràckÖ'ö -shùùp'z dr-bloody faracha nessix Kumi-Grozz aiko princesse temari Hiro Nakamura mou'd aya-itachi Teck Hillslayer melisse red hair kaka1918 Mizuki ryuzaki 4daime eblaska Nadou-Chan pivoine blackghost sawyer ladynana92 lilymon SabyDora wassila.com fafel kameru-sama knightofheavens the_merwan_13 widad metalman samara Raya shinara Azuma-swan kitaro Curse1996 kakashi05 Ikkan tsunade2560 Glasyde miakaoto kaori thief Lucanis Fujiwara Zzzen sasuke. Utopiste nounou hinata-chan Peyton Dark Vador linkinamy toshiro Portgas.D.Ace arshavine -nowey- rei-apocalyps 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rei-apocalyps Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : DZ/BMS Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Dim 28 Déc - 12:33 | |
| Pour moi y'en a pas bcp mais celui qui ma vrément fait des larmes au yeux c bien Braveheart de mel gibson....... snif snif | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Dim 28 Déc - 15:13 | |
| il ne ma pas fait pleurer mais tre emouvant , c'est '"la ligne verte "" avec tom hanks , ya aussi Forest gump du meme acteur .....la liste est longue | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : DZ/BMS Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Dim 28 Déc - 16:31 | |
| forest gump t'as fait pleurer!! | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Dim 28 Déc - 16:36 | |
| moi le film c'est titanic ah pardon | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Dim 28 Déc - 16:43 | |
| @rei ....je n'ai pas dit qu'il ma fait pleurer c'est juste qu'il est emouvant , je n'ai jamais pleurer pour un film , juste je le trouve emouvant , | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Dim 28 Déc - 21:53 | |
| ok y'a pas de blem tkt c bien de pleurer parfois, ça aide a dégager jte jure ^^ | |
|
| |
Portgas.D.Ace Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Dim 28 Déc - 22:27 | |
| moi c'est Le tombeau des lucioles trop beau ce film et trop triste ç_ç | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Dim 28 Déc - 22:38 | |
| ofete j jamais pleurer sur un film mais dans les scann de naruto si acause de la mort d'un perso tres tres cool T_T | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Dim 28 Déc - 22:46 | |
| JE NE ME SOUVIEN PAS DENOM je croix que cè "helen MAIS VRAIMENT J'AI PLEURER PONDANT DES HEURS acause d'un petit chacal qui esst mort ds le film lol méme si un humain mort jne fais pas otant lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Lun 29 Déc - 9:30 | |
| lol le petit chakal ^^ toshiro!! tu parles d'asuma oubien de jitaya oubien d'itachi?? ça nous interesse =) | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Lun 29 Déc - 11:51 | |
| Champion ... un film de 1979 ... il y jouait l'acteur de Ricky ou la Belle Vie ... et ainsi que John Voight ( le Père d'angelina joli ) et Faye Dunaway ... j'avais 6 ans lorsque je l'ai vu pour la première fois et ce fut la première fois qu'une larme glissa de mes yeux en voyant un film ... je l'ai revu il y a de cela 2 ans ... à peu près et c'est toujours la même chose ... sa fin me rend toujours triste ... | |
|
| |
Peyton Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Lun 29 Déc - 17:30 | |
| Moi j'ai pleuré lorsque j'ai vu le film de"Seul au monde" de Tom Hanks.La scène qui m'a le plus marquée c'est quand il a perdu "Wilson" son ami fait d'un ballon.Mais il y a beaucoups d'autres. | |
|
| |
hinata-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : eh ben sur terre !!!!! Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Lun 29 Déc - 17:57 | |
| moi un film japonais qui s'applle lovely complexe | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Lun 29 Déc - 21:57 | |
| je vois que vous décrivez la scène qui vous a fait des larmes au yeux alors que moi je n'ai mentionné que le nom du film ^^, a la fin du film (braveheart) au moment de l'exécution de william wallace, tt lmonde n'attendai qu'un seul mot sortir de sa bouche "pitié" mais lui.. il a crié trés trés fort libertéééééééééééééééééééééééé et ploof sa tete était par terre T_T | |
|
| |
nounou Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : sidi bel abbes Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Lun 29 Déc - 22:31 | |
| pearl harbor c est un jolie film | |
|
| |
Utopiste Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : somewhere in this inevitable world Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Mar 30 Déc - 23:24 | |
| le fabuleux film qui ma fait vraiment pleurer j'étais très jeune a l'époque c'est le film CHAMPION de Franco Zeffirelli avec Jon Voight et Faye Dunaway... pour les gens qui connaissent | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Mar 30 Déc - 23:27 | |
| euh je vois pas vrément la scène qui t'a fait pleurer!! tu peux nous la décrir stp ^^ | |
|
| |
Utopiste Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : somewhere in this inevitable world Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Mar 30 Déc - 23:58 | |
| - rei-apocalyps a écrit:
- euh je vois pas vrément la scène qui t'a fait pleurer!! tu peux nous la décrir stp ^^
la scène la plus touchante c'est lorsque le fils du boxeur commence a connaitre sa mère après que son père Un ancien champion de boxe la élevé car abandonné par sa mère à sa naissance. La réapparition de celle-ci bouleverse leur vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Mer 31 Déc - 0:40 | |
| mmm wé assez émouvant
Dernière édition par rei-apocalyps le Mer 31 Déc - 0:41, édité 2 fois | |
|
| |
sasuke. Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Mer 31 Déc - 0:40 | |
| Moi je dirai a la recherche du bonheur avec will smith un film très émouvant | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Mer 31 Déc - 0:43 | |
| | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Sam 3 Jan - 13:13 | |
| les films qui m'ont fait et qui me font toujours pleurer: -el rissala- quand le narateur raconte la mort du prophéte -les quatres filles du docteur march (1998) a la mort de beth -kuche kuche hota hai lorsque angeli apprends que son 1er amour ne partagé pas ses sentiments -avec la chanson c'etait trop triste | |
|
| |
Fujiwara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Mont Akina Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Sam 3 Jan - 20:06 | |
| c vrais Braveheart est plutot émouvant, en + de la mort de William Wallace, y'a aussi la mort de sa femme (égorgé) snif snif | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Sam 3 Jan - 20:19 | |
| Moi je n'ai jamais pleuré pour un film mais je trouve "Le tombeau des lucioles" trop triste T_T | |
|
| |
Fujiwara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Mont Akina Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Sam 3 Jan - 20:34 | |
| pleurer pas dans le sens de sangloter comem ^^ ça te donne des laresau yeux c tt yaw wach 3ambalek ^^ les mouchoires et lekhnayen?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? | |
| |
|
| |
| Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? | |
|