| Quel(s) genre(s) de film préférez-vous? | |
|
+19-nowey- Azuma-swan 4daime FlooD-Man Ran Urahara L-I-L-I Miku sara mitsukai Curse1996 lucy ryuzaki e-mince ::DaRkNeSs:: aiko nacer0bryant chemsou kaka1918 seruma_desu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel(s) genre(s) de film préférez-vous? Dim 2 Aoû - 22:09 | |
| Tout est dans le titre de ce sujet ^^
En ce qui me concerne, je préfère les films dramatiques, ce genre amenant toujours une belle histoire torturée (mouahahaha xD) , les films d'horreur mais aussi les comédies. science fiction, les film d'animation.....
Et vous? |
|
| |
seruma_desu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : out for blood!! Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de film préférez-vous? Dim 2 Aoû - 23:04 | |
| pour moi les films d'horeur, ofait pas seulement pour les films mais aussi pour les mangas/animes!!!.....j'adore les histoires de vampires, fantomes,tous ce qui contient du sang m'attire quoi!!XDD | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de film préférez-vous? Dim 2 Aoû - 23:18 | |
| Pourquoi pas faire la liste des type de film est le mettre dans un sondage comme je les mis sur les mangas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de film préférez-vous? Lun 3 Aoû - 2:59 | |
| Moi je suis Plutot Tous ces qui est Horreur , science fiction ^^ | |
|
| |
nacer0bryant Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : namek Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de film préférez-vous? Lun 3 Aoû - 3:19 | |
| moi j'aime les films d'action et les films d'horreur mais si ça parle de jnoune | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de film préférez-vous? Lun 3 Aoû - 21:34 | |
| bonne ideé ce topic ...^^ moi je préfère les classique ..n'importe quelle genre...car c'était des vraie film a l'époque de nos parents ...et aussi les film dessin animé ...genre le roi lion .Wall E .shrek .la Haut ...etc | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de film préférez-vous? Mar 4 Aoû - 13:56 | |
| ah j'ai pas encore dit mon genre bah c'est peut etre les film action | |
|
| |
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de film préférez-vous? Mar 4 Aoû - 14:17 | |
| les films d'horreur, science fiction .... | |
|
| |
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de film préférez-vous? Jeu 6 Aoû - 14:47 | |
| pour moi c'est les films d'horreur | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| |
| |
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de film préférez-vous? Jeu 6 Aoû - 17:16 | |
| des films d horreur ex: 30 jour de nuit ou les les films ta3 dahk ex: malcolm sinon ya des séries de fiction américaine | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de film préférez-vous? Jeu 6 Aoû - 20:17 | |
| Fantastique un peux brumeux à la Tim Burton, j'adore^^ Sinon j'ai pas vraiment de style particulié, le principal c'est que le film en lui même soit bon!! Par exemple même si j'aime pas les films à l'eau de rose, je préfère un film bien réalisé de ce genre là plutôt qu'un film de science-fiction mais qui aurait été très mal réalisé^^" | |
|
| |
sara mitsukai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : somewhere....in the gothic world Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de film préférez-vous? Dim 25 Oct - 1:46 | |
| Au cinéma, j'aime les oeuvres engagées, les bons films d'horreur avec une bonne dose de suspence. Il m'arrive de trouver de bonnes comédies, mais j'avoue que ce n'est pas trop ma came............ ____________ I walk alone | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de film préférez-vous? Dim 25 Oct - 12:57 | |
| Moi aussi, les bons films d'horreur avec une bonne dose de suspens !! Y a aussi les anciens films comiques....du style Louis de Funes je ne m'en lasse pas X) Et bien entendu la science fiction....qui n'aime pas ça? | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de film préférez-vous? Dim 25 Oct - 18:31 | |
| Tout film dont on ne connaît pas la fin en lisant le titre , c'est plus insolite qu'on ne le croit . u__u | |
|
| |
Urahara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 94 Localisation : *Suna* Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de film préférez-vous? Dim 25 Oct - 18:38 | |
| mes genre de films sont : les films d'horreur de fiction de guerre et de comédie et parodie | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de film préférez-vous? Dim 25 Oct - 18:48 | |
| Tout film avec une belle histoire v__v que ça soit horreur, comédie ... | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de film préférez-vous? Dim 25 Oct - 22:16 | |
| les fins dramatiques (l'acteur principal meurt a la fin) surtout lorsque Hans Zimmer prend les commandes à la B.O Gladiateur et Man on fire, mes préférés... | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de film préférez-vous? Mar 27 Oct - 22:44 | |
| Les films à reflexion , films d'espionnage et science fiction pas trop abusé! un petit peu de tout à vrais dire ,film sur l"histoire des peuples....,parcontre the last samurai je suis super fan | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de film préférez-vous? Mer 28 Oct - 1:49 | |
| Moi ce que je préfère c'est les films pour nous. | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de film préférez-vous? Mer 28 Oct - 14:54 | |
| Hillslayer ==> J'ai rien compris ^_^'
By Black-Dark | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de film préférez-vous? Mer 28 Oct - 15:42 | |
| Peut-être qu'il veut dire les films pour les djeunz ? Personnellement, je préfère les films d'horreur. Et les comédies dramatiques qui reflètent le monde actuel, exemple : La Haine, un film de Mathieu Kassovitz sorti en 1995. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel(s) genre(s) de film préférez-vous? | |
| |
|
| |
| Quel(s) genre(s) de film préférez-vous? | |
|