| Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? | |
|
+69lady zoubida toc-du-bled AzurArt6 LightO Didi L-I-L-I ryoko anita CràckÖ'ö -shùùp'z dr-bloody faracha nessix Kumi-Grozz aiko princesse temari Hiro Nakamura mou'd aya-itachi Teck Hillslayer melisse red hair kaka1918 Mizuki ryuzaki 4daime eblaska Nadou-Chan pivoine blackghost sawyer ladynana92 lilymon SabyDora wassila.com fafel kameru-sama knightofheavens the_merwan_13 widad metalman samara Raya shinara Azuma-swan kitaro Curse1996 kakashi05 Ikkan tsunade2560 Glasyde miakaoto kaori thief Lucanis Fujiwara Zzzen sasuke. Utopiste nounou hinata-chan Peyton Dark Vador linkinamy toshiro Portgas.D.Ace arshavine -nowey- rei-apocalyps 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thief Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : juste derrier toi Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Lun 16 Fév - 19:11 | |
| moi le film qui m'a emu (pas plmeurer seulement emu c [b][i][u]hankok et resident evile 4 | |
|
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Mar 17 Fév - 22:56 | |
| je crois que c est sam je suis sam quand on lui confisque la garde de sa fille. | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Mar 17 Fév - 23:04 | |
| (le tombeau des lucioles) je me suis noyer dans mes larmes | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Mar 17 Fév - 23:08 | |
| zouzou tempète et trahison XD | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Mar 17 Fév - 23:29 | |
| tiens itachi moi ce film il ma fait marrer étrange j'ai adoré la trahison de zouzou et son coté manipulateur xd | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Mer 18 Fév - 1:10 | |
| ah je me suis tromper de topic alors
Dernière édition par Ikkan le Mer 18 Fév - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
thief Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : juste derrier toi Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Mer 18 Fév - 13:45 | |
| dsl ikan mais je croi qu'on parle des film qui fon pleurer pas qui font peur | |
|
| |
kakashi05 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : En route vers l'enfer!! Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Lun 2 Mar - 15:41 | |
| Personnellement aucun film ne ma fait pleuré ^^ | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Jeu 5 Mar - 22:08 | |
| | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Ven 6 Mar - 0:01 | |
| Moi c quand je vois un homme pleurer dans un film (surtout le hero du film) c plus fort que moi je peu pas résister exemple dans "Seven" a la Fin du Film | |
|
| |
shinara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : quelque part Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Ven 6 Mar - 19:37 | |
| jusqu a maintenant aucun film ne m a fait pleurer a croire que ce topic n est pas fait pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
samara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : NowhEre Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Lun 20 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Lun 20 Avr - 19:50 | |
| Ben moi c'etait DES RAISONS ET DES SENTIMENTS (on fin je crois )c'était vrément géniale | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Mar 21 Avr - 23:13 | |
| dragon ball le film une catastrophe sans meme l'avoir vu é_è | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Jeu 7 Mai - 1:10 | |
| ca va sembler bizzare mais g faiili pleurer a la fin du film " TERMINATOR 2 " le moment ou terminator plonge ds la lave en fusion ...... émouvant . | |
|
| |
knightofheavens Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : bejaia D.C Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Ven 15 Mai - 18:30 | |
| la linge verte trop beau!!!!!!!!mais aussi un manga de myasaki: le tombeau des lucioles!!! | |
|
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Sam 23 Mai - 3:52 | |
| arretez tout le monde a pleuré en voyant la femme et le fils de maximus decimus meridus cloués et brulés ..non | |
|
| |
fafel Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : adrar Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Dim 31 Mai - 22:14 | |
| ouf il ya on a bezaf mais celui qui ma vremant marquer c'est sense and sensibility,weker park et..... d'autres je ne me rapelle plus | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Lun 1 Juin - 1:21 | |
| | |
|
| |
SabyDora Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Jeu 4 Juin - 21:27 | |
| LE film qui m'a fait pleurer??!!! Je ne dirai pas 'LE' mais 'LES'. D'autant plus que je suis une fille, adolescente, et plutôt sensible.
Le film qui m'a le plus marqué, (surtout que j'ai chialé pendant 1 semaine!!!), C'est: '' Braveheart"", comme la plupart d'entre nous...
il y a aussi 'P.S. I love you', et ' Seven pounds'....
Bizoux bizouxx!! SabyDora!!!! | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Ven 5 Juin - 14:23 | |
| le filme qui ma touché énormément et ma fait pleuré a plusieurs reprise bon ya deux pas q'un seul c a walk to remember and PS: I LOVE YOU trop beaux filmes ^^ j adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? | |
| |
|
| |
| Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? | |
|