| Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? | |
|
+69lady zoubida toc-du-bled AzurArt6 LightO Didi L-I-L-I ryoko anita CràckÖ'ö -shùùp'z dr-bloody faracha nessix Kumi-Grozz aiko princesse temari Hiro Nakamura mou'd aya-itachi Teck Hillslayer melisse red hair kaka1918 Mizuki ryuzaki 4daime eblaska Nadou-Chan pivoine blackghost sawyer ladynana92 lilymon SabyDora wassila.com fafel kameru-sama knightofheavens the_merwan_13 widad metalman samara Raya shinara Azuma-swan kitaro Curse1996 kakashi05 Ikkan tsunade2560 Glasyde miakaoto kaori thief Lucanis Fujiwara Zzzen sasuke. Utopiste nounou hinata-chan Peyton Dark Vador linkinamy toshiro Portgas.D.Ace arshavine -nowey- rei-apocalyps 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Mer 10 Juin - 18:13 | |
| bah moi ya tout une liste je suis tro émotife snif snif bah ya : TITANIC je l'est vu ( 15 ) foi et j'ai pleurai autan que la premiére foi 7 vie le mask de fére .... etc | |
|
| |
Peyton Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Mer 10 Juin - 20:18 | |
| J'ai vraiment adoré ce sujet et je suis reconnaissante à celui qui l'a proposé car ça m'a donné des bons titres de films que j'ai décidé d'acheté après les voir sur ce forum. Parmi les films qui m'ont fait pleuré il y a "Le temps d'un automne". C'est un film très triste. Je n'ai pas arrété de pleurer depuis le début du film car je savait qu'à la fin la fille sur laquelle tourne l'histoire allait mourire à la fin du film. Un autre film que jai vu recemment,il y a pas plus d'une semaine m'a fait vraiment pleuré. Je n'ai pas arrété de pleurer pendant des heures après la fin du film. L'histoire parrait simple mais elle m'a vraiment marquée.Il s'agit du film"The life before her eyes". C'est un film que je vous conseille de voir malgrés qu'il est triste à la fin. EDIT SAKU: On ne Double Poste Pas,Il Y'a La Touche EDITER v___v | |
|
| |
sawyer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : euhhh........laissez tomber Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Mar 23 Juin - 0:37 | |
| pour moi: devdas la ligne verte PS i love you 7 vies et tous les film asiat' qui était diffusés sur canal algérie et A3 | |
|
| |
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Mar 23 Juin - 11:23 | |
| - wassila.com a écrit:
- sad love story
là vraiment on bien pleuré à la maison mais vraiment c'est trop triste pour jua young ,et sinon un film !! ché pas moi , la cité des anges ptet !! 30 jours de nuit ( la fin est touchante) allez je sais que c'est pas vraiment ces films qui m'ont vraiment fait pleuré mais alzheimer me jou des tours des fois to be continued... | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Mar 23 Juin - 11:33 | |
| - tsunade2560 a écrit:
- dragon ball le film une catastrophe sans meme l'avoir vu é_è
MDRRRRRRRRRRRR!!!! mas pas mal 9estiha XDDDD c'est vrai qu'il est a chialer ps:meme moi je ne les pas vu XD | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Mar 23 Juin - 13:05 | |
| Euuuuh pour ma part hum .... tous les films qui on une fin triste -___-" Malheureusement je suis d'une sensiblerie maladive donc .... La ou on crève tristement ou n'importe je chiale sa vous donne une idée sur le nombre de films ou j'ai chialé je vous assure que toute une page ne suffit pas trop nul T___T (voila vous voyais je chiale NON je rigole bande de demeuré va è____é) | |
|
| |
eblaska Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : congrégation de l'ombre Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Ven 7 Aoû - 16:54 | |
| moi les filme ki m'on fai pleuré c LE TEMPS D'UN HAUTOMN et la cité des ange et aussi school of life a la fin c triste et plein d'autres dent je me souvien pa | |
|
| |
eblaska Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : congrégation de l'ombre Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Ven 7 Aoû - 16:56 | |
| a oui je me r'appelle aussi d'un autre c un nom pour un autre un filme americo-indou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Ven 7 Aoû - 20:50 | |
| moi les deux film qui m'ont fait pleurer c'était Gladiateur et Man On Fire. et je crois que c'est plus a cause de la B.O et comme par hazard tout les deux composés par Hans Zimmer... | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Sam 8 Aoû - 18:29 | |
| | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Lun 10 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Lun 10 Aoû - 15:38 | |
| Jumper (j'ai peyer 100 Da pour rien) | |
|
| |
red hair Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : nanimonai no shima Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Lun 10 Aoû - 18:34 | |
| le parfum:l'histoire d'un meurtrier (la fin) plus one piece parfois,mais ca me fait rire plus souvent | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Sam 29 Aoû - 0:49 | |
| "walk to remember","sweet november"==>des films de filles je sais!! y'as aussi "Troie" quand hector est mort j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps "ligne verte"=>Tom hanks,, celui qui n'a pas pleuré sur ce film,n'as surement pas de coeur!!! | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Sam 29 Aoû - 4:48 | |
| Maintenant qu'on en parle, la scène qui m'a le plus a foutu le blues remonte a assez longtemps, plus précisément quand j'ai visionné Bambi pour la première fois (et même après tiens donc).
Vous vous souvenez non? Je parle de cette scène horriblement cruelle ou Bambi, encore enfant, assiste impuissant a l'assassinat de sa mère avec un regard tellement triste.
Probablement la scène qui m'a le plus marqué durant mon enfance. | |
|
| |
Teck Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Sam 29 Aoû - 11:41 | |
| - kaka1918 a écrit:
- Jumper
(j'ai peyer 100 Da pour rien) HAhahaahah Je Pleure Pour ToiXD Sinon Les Film ou J'ai Pleurer : Jumper Resident Evil 3 Underworld 3 Et D'autre Film Qui La Suite N'est as Encore Sortie ....... Je L'atttends Aec Impatience | |
|
| |
aya-itachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : silent hill X ) Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Sam 29 Aoû - 15:32 | |
| y a le tambeau des lucioles , j'ai pleurer quand la petite fille est morte de fain , l'histoir est vraiment triste et quand sasuke a pleurer et regrétté apres avoir tué ITACHI et autres je me rappele pas ... [/b] | |
|
| |
mou'd Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Sam 23 Jan - 19:14 | |
| Sasuke qui pleure pour ses proches pas encore vu mais ça promet ... Mais aucun film ne m'a fait pleurer jusqu'à maintenant je me souviens seulement pendant le Roi Lion 1 quand Moufassa est mort et Simba le cherchait ... | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Dim 24 Jan - 16:50 | |
| le film le plus emouvant a mes yeux et qui m'a fait pleurer moi un insensible devant un télé , j'ai nommé : la ligne verte | |
|
| |
princesse temari Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : entre le frigo et le wc xd Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Dim 24 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Dim 24 Jan - 20:22 | |
| @ Hiro nakamura et Aya-itachi : ...je vous tire chapeau ...le tombeau des lucioles a faire pleuré j'avoue ...et la ligne verte aussi ..... pour moi le film ....ou vraiment j'ai chialer a un point mouiller mon t-shirt c'est ce film ya méme le petit garçon qui jouais dans "charlie et la chocolatrie" ....il y joue trés bien dans ce film a tout les cinéphile ....qui veulent voir un bon scénario ....mais aussi une histoire ..mais alors elle dépasse le degré d'émotivité ... je vous le conseille vivement | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Dim 24 Jan - 21:25 | |
| Pour moi c'est un film indien. Super émouvant ! O_O "La famille indienne" ♥ | |
|
| |
nessix Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Ven 19 Fév - 0:24 | |
| Pour ma part, a chaque petit passage émouvant, j'ai les larmes aux yeux T_T"" des fois, rien que la musique me fais fondre..... | |
|
| |
faracha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : alger centre Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Ven 19 Fév - 10:51 | |
| je sais pas je me souviens pas, vu que je ss hyper sensible donc au moindre petite scene emouvante j'eclate en sanglot!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? | |
| |
|
| |
| Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? | |
|