| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|
+256Black Star Kanda Ixnay Misa-san lucy light ghostsoul fleurbleu lady zoubida Amira Kawaï Monster BlahBlah rayan eblaska LightO Django didoucha ichigoO mouna lilya-v Didi Nass gaara du désér toc-du-bled evanos Ninelina Makine CràckÖ'ö -shùùp'z maky nanou-blackflower kamui13 wassila.com NiNnO alukard-mangas princesse temari mimchan Alucard-Sama GOTHIC LOLITA Tsukino Mai dalel Neokim hotarubi oniii *sisia* Ruru chan YacineduTen "NADJOU" Biskremu Tutku Meej Maha Miku Tsukiyo Ookami Yuukii OyashirO-sAmA IchiRan Hiro Nakamura FlooD-Man amine-92i knightofheavens imanochan Kumi-Grozz melisse widad punk-stones black_snake Weepie manuilla natasha yondaime John Le Rouge Hillslayer Shirô Sora kaka1918 red-sama e-mince riyuk ryuzaki kitaro joouheika Gns.Slash G_Addict Nabu ShieK soumeya skullink sawyer blackghost Raya myalecious Neko-sama sally Shizuni Naruto-n Dark MerryFace MenYar ladynana92 omikamy Tchio kameru-sama reda47 Angel-Face Death moudamer the_merwan_13 ichimaru_gin Youna91 Croyance Crepouni chemsou Lyes miakaoto M4ST3R samara nacer0bryant metalman Phenix Azuma-swan kyu-kun anis-27 moujeto kakashi05 mei lee kaori devil_mdz Ikkan dark shark wolkeur TheOni naruto-le-hokage gatsu Curse1996 nounou nynette ::DaRkNeSs:: Fujiwara sangoku midory02 jajib ketsuna miracle rahimatsu Gifted Alchemist Neojury Peyton RYUK Lucanis kaori256 chun li_factory nina ABLA uchiwa yazido natsu tsukushi sasuke. Cobweb12 Newprince linkinamy madara O-yuki TaIsH!i _Chiichou.Nataky pain InfoDZ nattif Monster Shikamaru Nara Henrietta Naomi -nowey- Massila Mouni_sama idachi CGFx-Cs4Ever Dark Vador natsuki toshiro takumi sousou fazwi Zzzen arshavine Mizuki jessy fizou rose des ténèbres NeoZed GuNNeRS alyssa18 Robin BIG-B bignours mid2o SaitOU MORBID lilymon kindaichi TRiella Flicha The Fast Lv Up Glasyde saks1007 inata93 Bes* maya_sou assassin's krim rose du desert elgiwou Nadou-Chan +SadistiC AngeL+ amelina MysteriOus_Paulie redtchico-kun masumi OXUS killr-ger benelhadj ferroudja deathwraith widedangel Omnislash kawazaki tsunade2560 Miyabi120 narou Rym!! Accro_Flood Ness Saku-Saku Paradise Kiss Zaki aiko guess rukia Nana St-Cruste L-I-L-I hooky NEO AMC groganga gocu rockengirl temari Shattered27 mehdi servietsky lilup mayatshi maudit-tobi Hinata walid Seruma ryoko Circe pivoine Wess White evil tsunadé Monkey D.Luffy 260 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 17 Juil - 21:24 | |
| tout est dans le titre. alors je me lance, les deux derniers que j'ai vu sont: j'ai beaucoup aimé le film, sauf la fin, je l'ai trouvé vraiment jay7a. et celui que j'ai vu mokbila, c'est: ça c'est un sacré bon film, comme je les aimes. | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 17 Juil - 21:28 | |
| pour moi c'est : | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 17 Juil - 23:48 | |
| el-youm bark jai vu 5 films amis le dernier c Smokin' Aces | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 17 Juil - 23:58 | |
| J'ai la flemme de chercher une photo et de la mattre, c'était American History X, à voir (s'il y a toujours des personnes en retard, comme moi ) | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 18 Juil - 0:02 | |
| voilà la tof^^: | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 18 Juil - 15:36 | |
| Le dernier film que j'ai vu est Pathfinder : J'ai adoré ce film vraiment, et puis vu que j'aime beaucoup l'acteur principal, Karl Urban, je trouve qu'il a très bien interprété son role, c'est une belle histoire, vraiment je vous le conseil ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 18 Juil - 15:56 | |
| je pencé que pathfinder etai une une des voiture de nissan^^;bref mon dernier movie c'est: la faille: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 18 Juil - 15:59 | |
| @pivoine: lol oui moi aussi quand j'ai vu le titre je me suis dit Aw! je connais ça, c'est la Nissan lol mais ça n'a rien à avoir après mdr XD
Dernière édition par Circe le Ven 18 Juil - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 18 Juil - 16:02 | |
| en tout cas il parait bien interressant^^dejas que j'adore les belle voiture!hihi | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 18 Juil - 16:05 | |
| hier soir un vieux film qui s'appele (l'homme mouche == le 2) | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 18 Juil - 16:06 | |
| moi le dernier film que j'ai vu c'est : Cloverfield. et j'ai pas trop aimé parceque l'histoire est un peux flou, en gros c'est une terrible attaque sur New York. Mais de qui ? Monstre géant ? Extra-terrestres ? va savoir... ils ne nous explique ni d'ou il est venu, s'il a était crée par l'homme ou s'il est tomber du ciel lol mais bon si vous aimez ce genre de film ou y'a plein d'action et de mort et ou on ne comprend que dalle je vous le conseil XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 18 Juil - 16:06 | |
| - pivoine a écrit:
- en tout cas il parait bien interressant^^dejas que j'adore les belle voiture!hihi
Ah bien, moi ça depend... les grosse voiture pas vraiment vive les minis Bin allez ne faisons pas de hors sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 18 Juil - 16:10 | |
| il ya aussi un beau film que j'ai vue réssament c'est LAS VEGAS 21 @circe: moi c'est plutot les grosses voitures^^ | |
|
| |
walid Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 18 Juil - 16:12 | |
| moi indina jons et le crane de crisstal | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 18 Juil - 16:12 | |
| - Spoiler:
- pivoine a écrit:
- il ya aussi un beau film que j'ai vue réssament c'est
LAS VEGAS 21
@circe: moi c'est plutot les grosses voitures^^
Ah ben figure-toi que c'est tire d'une histoire vrai, je t'assure, j'ai deja vu y a 2 ans un reportage la-dessus...
Dernière édition par Circe le Jeu 19 Aoû - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 18 Juil - 16:24 | |
| oui je sais moi aussi j'ai vue le reportage, wow c'est un genie ce mec!!!au fait c'est tous des genies | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 18 Juil - 17:31 | |
| - Seruma-Chan a écrit:
- moi le dernier film que j'ai vu c'est : Cloverfield.
et j'ai pas trop aimé parceque l'histoire est un peux flou, en gros c'est une terrible attaque sur New York. Mais de qui ? Monstre géant ? Extra-terrestres ? va savoir... ils ne nous explique ni d'ou il est venu, s'il a était crée par l'homme ou s'il est tomber du ciel lol mais bon si vous aimez ce genre de film ou y'a plein d'action et de mort et ou on ne comprend que dalle je vous le conseil XD je trouve que la version canadzienne a deux sous, je hais les versions canadzienne | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 19 Juil - 16:47 | |
| unfilm que j'aime bien ====== pirates des caraibes le 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 19 Juil - 18:38 | |
| très bon film | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 19 Juil - 20:56 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 19 Juil - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 21 Juil - 22:08 | |
| a voire | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 21 Juil - 22:42 | |
| - Hinata a écrit:
- LES INFILTRéS ,un super film mais on m'a spoilé avant la fin
un tré bo film wellah moi j'ajoute pour le dernier film entre les 4 ke g vu aujourd'hui le dernier c'était Reservoir Dogs | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 22 Juil - 0:14 | |
| film japonais===== ghost train | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|