| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|
+256Black Star Kanda Ixnay Misa-san lucy light ghostsoul fleurbleu lady zoubida Amira Kawaï Monster BlahBlah rayan eblaska LightO Django didoucha ichigoO mouna lilya-v Didi Nass gaara du désér toc-du-bled evanos Ninelina Makine CràckÖ'ö -shùùp'z maky nanou-blackflower kamui13 wassila.com NiNnO alukard-mangas princesse temari mimchan Alucard-Sama GOTHIC LOLITA Tsukino Mai dalel Neokim hotarubi oniii *sisia* Ruru chan YacineduTen "NADJOU" Biskremu Tutku Meej Maha Miku Tsukiyo Ookami Yuukii OyashirO-sAmA IchiRan Hiro Nakamura FlooD-Man amine-92i knightofheavens imanochan Kumi-Grozz melisse widad punk-stones black_snake Weepie manuilla natasha yondaime John Le Rouge Hillslayer Shirô Sora kaka1918 red-sama e-mince riyuk ryuzaki kitaro joouheika Gns.Slash G_Addict Nabu ShieK soumeya skullink sawyer blackghost Raya myalecious Neko-sama sally Shizuni Naruto-n Dark MerryFace MenYar ladynana92 omikamy Tchio kameru-sama reda47 Angel-Face Death moudamer the_merwan_13 ichimaru_gin Youna91 Croyance Crepouni chemsou Lyes miakaoto M4ST3R samara nacer0bryant metalman Phenix Azuma-swan kyu-kun anis-27 moujeto kakashi05 mei lee kaori devil_mdz Ikkan dark shark wolkeur TheOni naruto-le-hokage gatsu Curse1996 nounou nynette ::DaRkNeSs:: Fujiwara sangoku midory02 jajib ketsuna miracle rahimatsu Gifted Alchemist Neojury Peyton RYUK Lucanis kaori256 chun li_factory nina ABLA uchiwa yazido natsu tsukushi sasuke. Cobweb12 Newprince linkinamy madara O-yuki TaIsH!i _Chiichou.Nataky pain InfoDZ nattif Monster Shikamaru Nara Henrietta Naomi -nowey- Massila Mouni_sama idachi CGFx-Cs4Ever Dark Vador natsuki toshiro takumi sousou fazwi Zzzen arshavine Mizuki jessy fizou rose des ténèbres NeoZed GuNNeRS alyssa18 Robin BIG-B bignours mid2o SaitOU MORBID lilymon kindaichi TRiella Flicha The Fast Lv Up Glasyde saks1007 inata93 Bes* maya_sou assassin's krim rose du desert elgiwou Nadou-Chan +SadistiC AngeL+ amelina MysteriOus_Paulie redtchico-kun masumi OXUS killr-ger benelhadj ferroudja deathwraith widedangel Omnislash kawazaki tsunade2560 Miyabi120 narou Rym!! Accro_Flood Ness Saku-Saku Paradise Kiss Zaki aiko guess rukia Nana St-Cruste L-I-L-I hooky NEO AMC groganga gocu rockengirl temari Shattered27 mehdi servietsky lilup mayatshi maudit-tobi Hinata walid Seruma ryoko Circe pivoine Wess White evil tsunadé Monkey D.Luffy 260 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 16 Avr - 1:10 | |
| DRAGON WAR ... du vrai n'importe quoi ... | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 16 Avr - 13:08 | |
| mon dernier film c'est x-mens origins wolverine | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 16 Avr - 15:21 | |
| Ai vu le dernier Miyazaki. Ponyo sur une falaise. Tout juste superbe *_* - Citation :
- mon dernier film c'est x-mens origins wolverine
Tiens, je croyais qu'il n'était pas encore sorti. | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 16 Avr - 22:55 | |
| Note: 8/10 | |
|
| |
mei lee Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : nihon Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 17 Avr - 0:41 | |
| honey-->un film qui donne une envie folle de danser !! | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 24 Avr - 16:49 | |
| fast and ferious 4 ^^
trés bon film | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 27 Avr - 0:13 | |
| | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 28 Avr - 16:45 | |
| - miakaoto a écrit:
- DragonBall Evolution
NANIIIIIIIIIIII moi je l'pas vu es que c vrai? | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 28 Avr - 23:47 | |
| oUI bien sur mais apparemment il n'es pas vraiment bon , moi je l'ai mais je l'ai pas encore vu^^ | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 29 Avr - 14:10 | |
| the omen, j'ai beaucoup aimé les decors , tres bien fait , sinon ca manque de scenario pour un sujet aussi complexe | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 29 Avr - 15:12 | |
| je viens de voir " Far Cry" ^^ | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 29 Avr - 17:34 | |
| | |
|
| |
Crepouni Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même. Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 29 Avr - 18:09 | |
| Le prix de la Gloire (Colin Farrel et Edward Norton). | |
|
| |
Croyance Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : quelque part sur la RN°5 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 1 Mai - 19:20 | |
| | |
|
| |
Youna91 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 1 Mai - 21:07 | |
| P.S: i love you il est tro bien | |
|
| |
ichimaru_gin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 2 Mai - 18:31 | |
| dragon ball evolution , il ma vraiment decu | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| |
| |
moudamer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : je suis ou? Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 4 Mai - 1:18 | |
| batman gotham knight(l'animatrix de batman) bien | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 4 Mai - 16:36 | |
| Destniation finale 1;2:3 x- men origins wolverine the forbidden kingdom... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 4 Mai - 16:39 | |
| pour les destination final vraiment sont trop beau
bon pour moi le dernier que j'ai vu c'est :
16block | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 4 Mai - 20:39 | |
| slumdog millionaireTitre original : Slumdog Millionaire Titre français : Slumdog Millionaire Réalisation : Danny Boyle Durée : 120 minutes Dates de sortie :France 14 janvier 2009 - Spoiler:
Synopsis: Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l'émission Qui veut gagner des millions ? Il n'est plus qu'à une question de la victoire lorsque la police l'arrête sur un soupçon de tricherie. Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d'où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu'il a perdue. Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d'une émission de télévision ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle est passionnante. AVIS: Très belle histoire, Film émouvant, à voir absoluement | |
|
| |
moudamer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : je suis ou? Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 4 Mai - 22:23 | |
| - takumi a écrit:
- slumdog millionaire
Titre original : Slumdog Millionaire Titre français : Slumdog Millionaire Réalisation : Danny Boyle Durée : 120 minutes Dates de sortie :France 14 janvier 2009
- Spoiler:
Synopsis: Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l'émission Qui veut gagner des millions ? Il n'est plus qu'à une question de la victoire lorsque la police l'arrête sur un soupçon de tricherie. Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d'où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu'il a perdue. Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d'une émission de télévision ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle est passionnante.
AVIS: Très belle histoire, Film émouvant, à voir absoluement ouais moi aussi je l'ai vu il a vraiment merité ces oscars parce que l'histoire superb la qualité impec que du bon quoi | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 7 Mai - 0:51 | |
| Twilight c'est pas un film sur les vampires mais une histoire d'amour avec un vampire ... assez genial je vous le recommande. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 7 Mai - 14:53 | |
| déja vu twilight ^^
pour moi le dernier que j'ai vu c'est
THE Bank JOb et The Masque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |