| attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Mar 6 Nov - 16:35 | |
| ohayo gozaimasu ,konnichiwa konbanwa peut importe l'heure à la quelle vous êtes entrain de lire ce message chers accro de son monde spirituel qui ne peut etre localisé the gifted alchemist vous salue... je ne sais pas si c'est le bon coin pour poster ça mais bon j'aime pas entrer sans me présenter (politesse) voilà watashi wa the gifted alchemist desu ,fan de mangas- mais je suis pas entièrement otaku- et de romans policiers ^^(agatha christie) j'aime dessiner et aussi apprendre le japonais!!! et mon passe temps préféré c'est utiliser l'alchimie (elle délire ) mon trio de mangas préférés est détective conan , fullmetal alchemist et death note ...quoi dire d'autre ah ok pour mon pseudo?? et ben je suis alchimiste nationale depuis deux ans nommée par le colonel ROY MUSTANG lui meme et c'est pas la peine de vous dire pourquoi il m'as choisi ce nom je crois que vous aller le découvrir dans le prochain épisode ... j'ai découvert l'emission il ya deux semaines et je suis contente de ma découverte en espérant que mon prochain poste sera envoyé du japon je vous dit ja ne (à plus en japonais) | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Mar 6 Nov - 17:13 | |
| Bienvenue à toi Gifted alchemist, et surtout merci de m'avoir rappeler les bonnes manières, j'avais completent oublié de créer un coin où tous les membres se présenteraient ... c'est chose faite à present | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Mar 6 Nov - 17:30 | |
| arigato gosaimasu yazido san tonashii desu ne (merci ça fait plaisir ce que tu dis ) (attention elle essaye de dépasser sayan dans la langue japonaise qui sait peut etre qu'elle l'as déjà fait ) !!!ii desu yo (c'est bien) c'est vrai quand j'y pense c'est toi l'animateur (elle vient de se rappeller car elle a écouté l'émission hier -_-" mieux vaut tard que jamais ) moi je te dis bienvenue dans mon TOPIC et comme on dit en japonais hajimemashité (enchantée) (elle est trop la classe quand elle parle japonais ) sois pas jaloux sayan (elle s'acharne sur lui car elle a pas compris sa dernière phrase en japonais lors de l'émission euhh c'est sur parce qu'il l'as dit trop vite ^^" grrrr ce sayan je vais lui régler son compte et pensez pas qu'elle est jalouse COMPRIS !!!) | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Mar 6 Nov - 19:11 | |
| coucou la companie ben moi je vais faire tres court je suis tombèe sur l'emition par hazard (episode 3) et depuis je ne peux plus m'en passè je me presente je m'appelle wafa je suis fan de plusieurs series : prison break , malcolm,charmed,les freres scott, ma famille d'abord, desperate housewives et ncis j'aime aussi les manga comme le fameux Naruto( mon preferè c'est itachi trop fort:oops: ) et le shippuuden (suite logique) j'aime aussi les romans mais je suis sure que ça n'interesse personne j'attend le lundi avec impatience | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Mar 6 Nov - 20:24 | |
| - hinata a écrit:
- ...
j'attend le lundi avec impatience Alors ça c'est vraiment touchant !!! merciiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Mer 7 Nov - 20:52 | |
| - Yazid a écrit:
- hinata a écrit:
- ...
Alors ça c'est vraiment touchant !!! merciiiiiiiii -_-" moi aussi ...j'attends l'émission ... eh dites vous la haut yazido san c'est quand le dernier délai pour le concours ???? arigato gosaimasu | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Dernier delai Jeu 8 Nov - 1:17 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- -_-" moi aussi ...j'attends l'émission ... eh dites vous la haut yazido san c'est quand le dernier délai pour le concours ???? arigato gosaimasu
salut gifted alchemist... et merci à toi aussi alors le dernier delai pour le concours... nous auront le résultat lors de l'épisode 6 d'Accro Tv (dans un peu moins de deux semaines donc), et le gagnant ou la gagante viendra présenter son article lors de l'épisode 7 et pas d'inquiètude, apres ça, il y aura encore un autre concours... d'autres questions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Mer 14 Nov - 11:01 | |
| non c'est bon arigato gosaimasu yazido-san | |
|
| |
| Sujet: Re: attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Ven 30 Nov - 16:41 | |
| bienvenue à toi gifted alchemist (elle délire ) | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Ven 30 Nov - 17:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Ven 30 Nov - 17:19 | |
| | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Ven 30 Nov - 17:19 | |
| tous les forums... y en a combien ?
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Ven 30 Nov - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Ven 30 Nov - 17:29 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Ven 30 Nov - 17:54 | |
| Tiens! Tu te presente de la meme facon partout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) | |
| |
|
| |
| attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) | |
|