Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : alger Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: presentation Ven 10 Avr - 14:15
slt je m'appel reda j'ai 15 ans je suis ravi d'etre parmi vous je suis un mordu des mangas et de culture japonaises et je suis ravi de faire votre connaissances mes mangas préféréssont: hajimé no ippo tales of the abbys initial d et pleins d'autres s.d.f (secret defence fondation) mad rash: qui sont des mangas d'un pote qui dessine archi bien et que vous pouvez voir dans le magazine laabstore le 12 et le 9 .
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: presentation Ven 10 Avr - 14:17
bienvenue parmi nous reda
amuse toi bien dans ce vaste forum ^^
lis le règlement et pas trop de bêtises lol .
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: presentation Ven 10 Avr - 14:33
bienvenu reda amuse toi bien dans ce fowfow
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Ven 10 Avr - 14:51
Yop! Salut Reda , je te souhaite la bienvenue ... amuse toi bien , et au passage , lis le règlement
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: presentation Ven 10 Avr - 15:28
Bienvenue a toi amuse toi bien ......
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Ven 10 Avr - 15:41
bienvenu reda j'espère que tu va t'amuser dans se forum
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: presentation Ven 10 Avr - 16:33
kenzo a écrit:
bienvenu reda j'espère que tu va t'amuser dans se forum
un peu qui v'a s'amuser dans ce forum è___é
bon reda y'a le frigo au coin à gauche ... les salées sur la table ...sers toi tout en regardant les oeuvres de la galleries ... signe nous un papier comme quoi tu vas nous acheter un lot de fanta pomme rien que pour moi
et lis le règlement surtout ... je crois que je vais changer celle de bas les masques vus que skaiya n'est plus maître du monde et que WESS l'impératrice à laisser tomber son peuple
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: presentation Ven 10 Avr - 16:49
itachi a écrit:
bon reda y'a le frigo au coin à gauche ... les salées sur la table ...sers toi tout en regardant les oeuvres de la galleries ... signe nous un papier comme quoi tu vas nous acheter un lot de fanta pomme rien que pour moi
et lis le règlement surtout ... je crois que je vais changer celle de bas les masques vus que skaiya n'est plus maître du monde et que WESS l'impératrice à laisser tomber son peuple
wech itachi c trop gentil de t'as par , et reda lis le règlement pars que je t conné bien tu vas m^me pas le voir
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: presentation Ven 10 Avr - 17:36
Bienvenue, amuse toi bien parmis nous^.^
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: presentation Ven 10 Avr - 18:22
itachi a écrit:
N'importe quoi: 1- Tu ne penses qu'à ton ventre 2- Tout le monde sait que nFanta Citron c'est mieux
3- Il faut partager
Bienvenu mon ptit nouveau, ne cède surtout pas aux caprices de ce Itachi
kyuubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: presentation Ven 10 Avr - 18:34
bienvenue a toi
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: presentation Ven 10 Avr - 19:26
alyssa18 a écrit:
N'importe quoi: 1- Tu ne penses qu'à ton ventre 2- Tout le monde sait que nFanta Citron c'est mieux
3- Il faut partager
Bienvenu mon ptit nouveau, ne cède surtout pas aux caprices de ce Itachi
tamchoumt tu sais très bien que les connaisseurs prefferent le fanta pomme aux citron . t'a pas a donnée ton avis sur des trucs culinaire t'es mal placée pour le dire vus t'es incapacités dans ce domaine
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: presentation Ven 10 Avr - 19:46
Slt REDA bien venu à toi Et passe des bons moments sur ce forum
vossler26 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : alger Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: presentation Sam 11 Avr - 16:44
merci pour votre acceuil tres chaleureux je pense surtout a itachi et a alyssa et pour info moi je suis du meme avis que alyssa vive la fanta citron héhé et merci encore a une tres bientot
vossler26 Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: presentation Sam 11 Avr - 16:47
a tres bientot
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: presentation Sam 11 Avr - 19:10
welcolm in accro tv
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: presentation Jeu 16 Avr - 14:26
Bienvenue mister, have fun
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008