Invité Invité
| Sujet: présentation lol Jeu 8 Nov - 2:17 | |
| bin re coucou moi c yasmine surnomé jasmine lol je ss nouvelle lycéénne lol é pui j ss accro a la télé é le pc lol tt comme votre émission lindik mdr jadr charmed fréres scott prison break desperate howswives ....... é j'en oubli alr j voulé vraimen dir k jdr cette émission j la trouve super sympa tt comme l'équipe ki y travaille alr merci pr cette émission é rdv lundi g bien apri de 20h a21h mdr yaz ^^ alé bye a+++ |
|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: présentation lol Jeu 8 Nov - 2:26 | |
| - jasmine a écrit:
- bin re coucou moi c yasmine surnomé jasmine lol
je ss nouvelle lycéénne lol é pui j ss accro a la télé é le pc lol tt comme votre émission lindik mdr jadr charmed fréres scott prison break desperate howswives ....... é j'en oubli alr j voulé vraimen dir k jdr cette émission j la trouve super sympa tt comme l'équipe ki y travaille alr merci pr cette émission é rdv lundi g bien apri de 20h a21h mdr yaz ^^ alé bye a+++ et bien Jasmine lol, comme ça on a l'impression de mieux te connaitre... merci à toi de suivre accro tv, ça me fait grave plaisir qu'elle te plaise lol ! | |
|
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: présentation lol Mer 14 Nov - 19:44 | |
| bienvenue à toi la nouvelle | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation lol Mer 14 Nov - 22:01 | |
| |
|
sakura Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 20 Localisation : constantine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: welcome Mer 14 Nov - 23:26 | |
| | |
|
bandy-nass Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: se présenter Dim 18 Nov - 13:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation lol | |
| |
|