| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|
+256Black Star Kanda Ixnay Misa-san lucy light ghostsoul fleurbleu lady zoubida Amira Kawaï Monster BlahBlah rayan eblaska LightO Django didoucha ichigoO mouna lilya-v Didi Nass gaara du désér toc-du-bled evanos Ninelina Makine CràckÖ'ö -shùùp'z maky nanou-blackflower kamui13 wassila.com NiNnO alukard-mangas princesse temari mimchan Alucard-Sama GOTHIC LOLITA Tsukino Mai dalel Neokim hotarubi oniii *sisia* Ruru chan YacineduTen "NADJOU" Biskremu Tutku Meej Maha Miku Tsukiyo Ookami Yuukii OyashirO-sAmA IchiRan Hiro Nakamura FlooD-Man amine-92i knightofheavens imanochan Kumi-Grozz melisse widad punk-stones black_snake Weepie manuilla natasha yondaime John Le Rouge Hillslayer Shirô Sora kaka1918 red-sama e-mince riyuk ryuzaki kitaro joouheika Gns.Slash G_Addict Nabu ShieK soumeya skullink sawyer blackghost Raya myalecious Neko-sama sally Shizuni Naruto-n Dark MerryFace MenYar ladynana92 omikamy Tchio kameru-sama reda47 Angel-Face Death moudamer the_merwan_13 ichimaru_gin Youna91 Croyance Crepouni chemsou Lyes miakaoto M4ST3R samara nacer0bryant metalman Phenix Azuma-swan kyu-kun anis-27 moujeto kakashi05 mei lee kaori devil_mdz Ikkan dark shark wolkeur TheOni naruto-le-hokage gatsu Curse1996 nounou nynette ::DaRkNeSs:: Fujiwara sangoku midory02 jajib ketsuna miracle rahimatsu Gifted Alchemist Neojury Peyton RYUK Lucanis kaori256 chun li_factory nina ABLA uchiwa yazido natsu tsukushi sasuke. Cobweb12 Newprince linkinamy madara O-yuki TaIsH!i _Chiichou.Nataky pain InfoDZ nattif Monster Shikamaru Nara Henrietta Naomi -nowey- Massila Mouni_sama idachi CGFx-Cs4Ever Dark Vador natsuki toshiro takumi sousou fazwi Zzzen arshavine Mizuki jessy fizou rose des ténèbres NeoZed GuNNeRS alyssa18 Robin BIG-B bignours mid2o SaitOU MORBID lilymon kindaichi TRiella Flicha The Fast Lv Up Glasyde saks1007 inata93 Bes* maya_sou assassin's krim rose du desert elgiwou Nadou-Chan +SadistiC AngeL+ amelina MysteriOus_Paulie redtchico-kun masumi OXUS killr-ger benelhadj ferroudja deathwraith widedangel Omnislash kawazaki tsunade2560 Miyabi120 narou Rym!! Accro_Flood Ness Saku-Saku Paradise Kiss Zaki aiko guess rukia Nana St-Cruste L-I-L-I hooky NEO AMC groganga gocu rockengirl temari Shattered27 mehdi servietsky lilup mayatshi maudit-tobi Hinata walid Seruma ryoko Circe pivoine Wess White evil tsunadé Monkey D.Luffy 260 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 30 Juil - 4:32 | |
| 8/10 c'est tout?? comment ça!! moi perso je l'ai vu l'été dernier, mon père me la conseillé, et c'est mon coup d'coeur!! voilà, je ne trahi jamais personne, faites moi confiance!! - Spoiler:
PS: enfait le fantastique c'est son imagination!!
| |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 30 Juil - 13:30 | |
| | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 31 Juil - 23:11 | |
| Stranger than fiction 9 / 10 | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 1 Aoû - 1:08 | |
| mieux que le premier 8/10 Synopsis: Abe Daleet marié et père d'un enfant, un jour alors qu'il sortait avec sa famille pour mangé un morceau sa femme et son fils se font tué sous ses yeux, leur assassin se tire une balle après. Trois mois plus tard Abe essaye de se suicidé, mais il a été sauvé, depuis sont retour de l'autre monde, il entends des voix venu d'autres tombe et il peux voir qu'une personne vas bientôt mourrir..... | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 1 Aoû - 18:39 | |
| A Little Miss Sunshine ? moi je donnerais 10 sur 10 Sinon moi je viens de regarder le nouveau Batman: The Dark KnightAvec ce film, les adaptations de comics viennent de franchir un nouveau cap, NEO j'espère que tu l'a regardé | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 1 Aoû - 19:46 | |
| Million dollar baby Because I said so | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 1 Aoû - 20:17 | |
| - Citation :
- "White evil" :
Million dollar baby J'ai vu ce film depuis un p'tit bout de temps déjà, et j'ai vraiment aimé , le scénario très original , un casting extra , et la fin m'a fait chialer comme un bébé :striste: pour la peine je donne 10/10 - Citation :
- Because I said so
Quelle coïncidence !! J'avais commencé à écrire un post , hier , justement sur ce film... Sinon , pour la note du film je donnerai 6/10 , j'ai pas été emballée et le scénario ... c'est un peu du déjà vu , je l'ai regardé juste à cause de mes deux actrices préférées Diane Keaton et Lauren Graham ( Lorelai dans Gilmore Girls ). | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 2 Aoû - 1:20 | |
| 8/10 très bon. Synopsis: 4 amis américains passent leurs vacances au Mexique, ils rencontrent un allemand qui leur propose d'aller faire un tour dans un vieux temple Maya a la recherche de son frère... @Hokky: c'est canadziene the dark knight que t'as vu??
Dernière édition par Monkey D.Luffy le Lun 4 Aoû - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 2 Aoû - 11:25 | |
| Ah The Ruins, excellent tu l'as dit Luffy et puis comme dans The Happening, le concept est trés original puisqu'il met en vedette les méchantes plantes Sinon pour ta question, la version de the Dark Knight que j'ai vu est une VF de france pas du québec, la voix de Christian Bale et de Morgan Freeman est la meme que dans leurs autres films | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 2 Aoû - 13:38 | |
| - hooky a écrit:
- Sinon pour ta question, la version de the Dark Knight que j'ai vu est une VF de france pas du québec, la voix de Christian Bale et de Morgan Freeman est la meme que dans leurs autres films
super, tu me dis ou tu l'a chopé stp | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 2 Aoû - 14:01 | |
| pour ma part le dernier film que j'ai vu c'est: dead or alive la note: 5/10 | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 2 Aoû - 14:10 | |
| hahahahha .... franchement un pure bijoux ce film ..... l'un des meilleur films comique de ses dernières année.... non seulement il est comique mais il offre l'occasion à tout bon geek qui ce respecte d'admirer durant 1h30 les avatars féminin les plus sexy du monde vidéo-ludique se trémoussé et sortie une réplique kitchoune à la demis-heure (fo dire aussi qu'elle ne sont pas là pour nous sortir du Shakespeare ) ahhh Holly valance ..... ahhh Natassia Malthe ahhhh Jaime Pressly .... je n'ai qu'une chose à vous dire si l'occasion ce présente ne le ratez pas ce monument du cinéma burlesque | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 2 Aoû - 14:48 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
super, tu me dis ou tu l'a chopé stp Avec plaisir Luffy, bon j'ai oublié de préciser que c'etait un TS mais par rapport à d'autres la qualité est ultra correcte, voici un aperçu pour te faire une idée de la qualité audio/video http://rapidshare.com/files/133100301/last-tdk-sample.avi.htmlsi tu es convaincu voici le lien bitorrent : http://www.zshare.net/download/1640989573661b6b/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 2 Aoû - 17:37 | |
| Merci beaucoup Hooky Sinon je vien de watché: 7/10, très bon film, déconseiller au âmes sensibles EDIT: je viens de visioné l'échantillon, désoler mon chère Hooky, c'est pas ga3 la voix de Freeman. d'ailleur si tu en doute vas sur ce lien et regarde l'extrait numéro 4. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 2 Aoû - 18:40 | |
| Fichtre ! tu as raison Luffy, j'ai du comparer l'extrait de comme au ciné avec le film pour pouvoir saisir la différence de ton, j'imagine que j'ai pris l'habitude d'entendre le doublage québéquois de Freeman depuis qu'on télécharge les nouveaux films chez nous comme dans Slevin, Wanted, Bruce & Evan Almighty | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 4 Aoû - 1:20 | |
| Rombo in a rescue mission, il n'a pas perdu la main le vilain, un film de guerre à l'ancienne. 7/10 | |
|
| |
rockengirl Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 4 Aoû - 10:48 | |
| rocky balboa 6 ben voila c'est pas le dernier film que j'ai vu ça fait plus d une année que je l ai vu meme. mais j ai pas vraiment aimé mais il faut le dire que j ai passé la nuit a pleurer apres l avoir vu c'est un film tres riche en émotients car ds le film ils se sont baser sur le fait qu il est plus incapable il a perdu sa jeunesse sa force mais c'est pas ce qui ma toucher le plus c'est le fait qu il est vraiment devenu vieux et ça se passe realement et pas que dans le film il a l air fatigué deprimé en plus d etre ridé de partt nn serieu ça ma fondu le coeur de le voir comme ça. @monkey j ai deja vu the hitcher et aussi rambo et j ai aimé les 2 tres beaux films | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 4 Aoû - 11:28 | |
| hier j'ai revu un film assez drole c'est:the devil wears prada pour la note: 6/10 | |
|
| |
rockengirl Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 4 Aoû - 11:42 | |
| ha oui j ai aimé aussi mais je lui donnerai 6/10moi. et mnt que tu parle de ce film là je me rappele de petites confidences à ma psy (j ai vu ces 2 film là le meme jours). celui-la je lui donne 8/10 | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 4 Aoû - 18:37 | |
| DOA i3ayi!! pour moi c'est!! pas mal, 7/10!! mais il fait flippé!! aussi, un autre film qui fait flippé, mais moi il m'a fait chiallé, parce que c'est très triste l'histoire!! je lui donne un: 09/10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 4 Aoû - 18:42 | |
| wall.E | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 5 Aoû - 21:12 | |
| la caméra qui boug tout le temps m'a donné mal a la tete, sinon très bon film, on est en plein coeur de l'action. j'ai battaillé pour trouvé la vrai vf, mais je l'ai trouvé quand même xD 8/10 | |
|
| |
| |
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 6 Aoû - 12:19 | |
| le diable s'habille en prada , jadooooorrrrr!!! ps : pour la ptite info mon avatar fait référence a ce film ! (jador la mode ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|