| Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? | |
|
+69lady zoubida toc-du-bled AzurArt6 LightO Didi L-I-L-I ryoko anita CràckÖ'ö -shùùp'z dr-bloody faracha nessix Kumi-Grozz aiko princesse temari Hiro Nakamura mou'd aya-itachi Teck Hillslayer melisse red hair kaka1918 Mizuki ryuzaki 4daime eblaska Nadou-Chan pivoine blackghost sawyer ladynana92 lilymon SabyDora wassila.com fafel kameru-sama knightofheavens the_merwan_13 widad metalman samara Raya shinara Azuma-swan kitaro Curse1996 kakashi05 Ikkan tsunade2560 Glasyde miakaoto kaori thief Lucanis Fujiwara Zzzen sasuke. Utopiste nounou hinata-chan Peyton Dark Vador linkinamy toshiro Portgas.D.Ace arshavine -nowey- rei-apocalyps 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dr-bloody Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
CràckÖ'ö -shùùp'z Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Ds ton mobile =D Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Lun 1 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
anita Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Lun 1 Mar - 23:07 | |
| Moi l e filme qi m'fé le +pleuré c "TITANIC" ver la fin vous l'avé san doute vu!!!! [/i] Ya oci twilight 1 !!! " Moi, le film qui me fait le plus pleurer c'est "Titanic" vers la fin, vous l'avez sans doute vus ! Y'a aussi Twilight 1 " * EDIT M' : Ton langage steup'lait ... | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Jeu 11 Mar - 22:55 | |
| un classique que j'ai vu la semaine passée sur m6 >> une amie pour la vie >< | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Jeu 18 Mar - 12:41 | |
| Million Dollar Baby. Clint Eastwood, Hilary Swank ... Magnifique ! T_T | |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Jeu 27 Mai - 20:35 | |
| Moi c'est "Walk to remember" et "P.S. I Love You" | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Sam 3 Juil - 17:35 | |
| Ha LE film qui m'a fait pleurer c'est The ZOhan nah sérieux j'en ai pleuré de rire , rien qu'en y repensant un grand sOurire se fOrme je sais rien a vOir avec le tOpic qu'est sensé parler sur la rOmance ... | |
|
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Mer 28 Juil - 12:12 | |
| l'un des seul film et mise a part les nombreux films d animation qui m ont fait pleurer j dirais.... Man on Fire ^^ | |
|
| |
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
lady zoubida Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : somewhere in africa!!! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Dim 29 Aoû - 17:03 | |
| il ya un tas de films qui me font pleurer.. Mais ceux qui me font le plus chialer sont des films inspiré d'une hitoire vraie comme the "blind side" et" the persuit of hapiness" | |
|
| |
white devil Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Jeu 2 Sep - 19:31 | |
| et bien moi le film qui ma fait vraiment pleuré c'est le seigneur des anneaux ... )$_$(" et bien âpre avoir vue les trois en version long et lue ses livre plusieurs fois je ne peux m'empêcher d'être triste et avoir le sentiment de vouloir pleuré . A voir absolument . | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Jeu 2 Sep - 19:49 | |
| BEN pour moi je diré comme didi " a walk to remmembre" et "if only" *_*
| |
|
| |
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Sam 25 Sep - 17:35 | |
| pour moi c'est the hours très sentimentale u_u | |
|
| |
Misa-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Sous une pluie de sakura Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Ven 15 Oct - 13:36 | |
| Koizora mais c'est un drama | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Ven 15 Oct - 23:42 | |
| Le seul qui me vient en tête pour l'instant : "La Famille Indienne" de Karan Johar, le seul film indien que j'ai bien aimé. Ah, y a aussi : Requiem For a Dream. | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? Sam 16 Oct - 13:33 | |
| Requiem for a dream a réussi a me tirer une petite larme je l'admet =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a fait Pleurer ? | |
| |
|
| |