| Quel est le Film qui vous a Marqué ? | |
|
+114Hiro Nakamura oniii Biskremu Tutku punk-stones Ruru chan ayumi nishikido chazy FlooD-Man Kumi-Grozz maela wassila.com aya-itachi the_merwan_13 Lyes Azuma-swan madara metalman chemsou Crepouni inozu toshiro itachi-log alukard-mangas FFFF Zzzen St-Cruste tsunade2560 Mizuki fizou linkinamy fazwi -nowey- arshavine solokanashii NeoZed sana kindaichi GuNNeRS redtchico-kun Lain nounou Bes* Zaki mehdi Guniori kibi rose des ténèbres kawazaki duffy zak_kira suka Glasyde ryoko Daedalus -bleach- sousou hooky blackghost Oth Croyance Haruko Matsui Shizuni TRiella pivoine rockengirl mashimarau takumi devil_mdz bluesea tsarine natsu yoshimitsu7 poupette Shoma Sawamura rosemerta lilup Newprince White evil servietsky Hinata mayoumi tuoni maudit-tobi aiko kawla hani Nightway guess rukia Zak homonculus aekdream takakura Vays izem Yoshi Monkey D.Luffy Phoenix moujeto keneda999 sarouchka joouheika arigatoo Wess SumaChan Rangiku`san Nana Nadou-Chan mopral Monster mid2o Dark Vador Abarinji alyssa18 bignours 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Lun 4 Fév - 17:05 | |
| Apparament je suis pas le seul a ne pas l'avoir vu! | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Lun 4 Fév - 17:27 | |
| Ben je pense qu'ils ont tout résumé | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Lun 4 Fév - 17:32 | |
| oups.. | |
|
| |
mopral Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Lun 4 Fév - 19:01 | |
| - SumaChan a écrit:
- La 25eme Heure...
il n'est pas vraiment super la seule chose que j'en ai tiré de ce film est de ne pas faire confiance a c amis (ce qui n'est pas nouveau) | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Lun 4 Fév - 19:21 | |
| | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Lun 4 Fév - 19:26 | |
| mabrouk l'etoil Wess , trop beau le film et ses efet meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Lun 4 Fév - 19:32 | |
| - Abarinji a écrit:
- mabrouk l'etoil Wess ,
trop beau le film et ses efet meme Merci beaucoup Abarinji | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Lun 4 Fév - 19:38 | |
| | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mar 5 Fév - 2:36 | |
| Le films que j'aime le plus est bel et bien " Running Scared " | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mar 5 Fév - 22:00 | |
| - Wess a écrit:
- La ligne verte
j'ai pas vu tt sa a cause du film la ligne rouge j'ai cru que sa parlé de laguerre aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mar 5 Fév - 23:12 | |
| Ah t'as vraiment raté ma chère NANA, d'ailleurs il a été rediffusé recemment sur Paris Première! Il n'est jamais trop tard en tous cas | |
|
| |
sarouchka Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mar 5 Fév - 23:19 | |
| difficile de choisir un film mais je pense ke celui ki m'a le plus marquée est RAY qui revient sur la biographie de Ray Charles avc Jamie Foxx | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 7 Fév - 2:50 | |
| [size=16]LE TERMINAL: [/size] Un film de Steven Spielberg avec Tom Hanks, Catherine Zeta-Jones,
| |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 7 Fév - 17:55 | |
| ya aussi un ote film ke jé aimé et ki ma marké ... GREMLINS ... je vous jure je rigole pas ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 7 Fév - 18:21 | |
| héhéh oui il sont tout mimi en parlant de tom hanks ya aussi vous avez un message ac meg rayan il est super | |
|
| |
mopral Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 7 Fév - 18:44 | |
| je vien de voire "la guerre selon charlie wilson" de et avec tom hanks | |
|
| |
keneda999 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : batna Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 7 Fév - 22:58 | |
| pour ca sera incontestablment. OLD BOY .......culte REquiem for a dream.....baf en pleine troche et PULP FICTION .....euhh no comment
plus recament ,28 semaine plus tard ^^ | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 7 Fév - 23:51 | |
| - keneda999 a écrit:
plus recament ,28 semaine plus tard ^^ le film a la resident evil , chbabe oué . ya aussi , Phone both , le film qui se deroule dans la derniere cabine telephonique de new york , j'est vraiment aimer , vraiment originale avec comme acteur Colin Farrell la class ,
| |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 9 Fév - 0:03 | |
| pour moi il y as trois films qui m'ont marké 1-the last samurai 2-the last castel 3-usuael suspecte c'est de la bombe ses trois films pour moi y as pas mieux | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 9 Fév - 3:07 | |
| - Abarinji a écrit:
- [size=16]LE
TERMINAL: [/size] Un film de Steven Spielberg avec Tom Hanks, Catherine Zeta-Jones,
Trop beau se film Magnifique | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 9 Fév - 16:26 | |
| moi c'est Carton Rouge: C'est l'histoire d'un footbaleur anglais qui se fait coffré pour une histoire de corrumpsion, il vas monter ça prpre équipe de foot de prisonnier et disputé un match contre les gardiens de la prison, un match bien sûr pas comme les autres. un excellent film, bourré d'humour, à voir. un autre titre: Snatch, tu braques ou tu raquesAlors ce film, vraiment trop excellent, mêlant comédie et action, un film khchine, a en mourir....de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 9 Fév - 23:33 | |
| héhé oui snatch pas mal aussi moi j'ai oublié de cité forrest gump | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 9 Fév - 23:59 | |
| wé j"ai oublié de dire : PULPE FICTION /USUAL SUSPECT / KILL BILL vol 1 et 2 /The terminal / ou ajoutant ce que j'ai deja dit : snatch et fight club la list est encore longue mais bon ..... | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 10 Fév - 1:24 | |
| - NANA a écrit:
- héhé oui snatch pas mal aussi moi j'ai oublié de cité forrest gump
ouiiii trop chbabe le filme ya aussi l'incontournable Last castle moujeto la mentionner mai un chef d'oeuvre. ya aussi The rock de chin coneri et nicola cage , evec la music de hary gregson williams , selui qui fait la zik de MGS, une merveille , et enemie d'etat de Will Smith | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 10 Fév - 22:55 | |
| - moujeto a écrit:
- pour moi il y as trois films qui m'ont marké
1-the last samurai 2-the last castel 3-usuael suspecte c'est de la bombe ses trois films pour moi y as pas mieux Bon dieu, stp dis moi que ce n'est pas un classement que tu fais la. J'aime bien the last samurai et the last castle mais les mettre devant Usual Suspects, non j'espere que tu plaisante. Pour moi le meilleur film reste Les Evadés @Monkey: tres bonne selection, tu peu ajouter aussi Crimes, arnaque et botanique de Guy Ritchie, c'etais avant Snatch il n'est pas du niveau de ce dernier mais il est pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? | |
| |
|
| |
| Quel est le Film qui vous a Marqué ? | |
|