| Quel est le Film qui vous a Marqué ? | |
|
+114Hiro Nakamura oniii Biskremu Tutku punk-stones Ruru chan ayumi nishikido chazy FlooD-Man Kumi-Grozz maela wassila.com aya-itachi the_merwan_13 Lyes Azuma-swan madara metalman chemsou Crepouni inozu toshiro itachi-log alukard-mangas FFFF Zzzen St-Cruste tsunade2560 Mizuki fizou linkinamy fazwi -nowey- arshavine solokanashii NeoZed sana kindaichi GuNNeRS redtchico-kun Lain nounou Bes* Zaki mehdi Guniori kibi rose des ténèbres kawazaki duffy zak_kira suka Glasyde ryoko Daedalus -bleach- sousou hooky blackghost Oth Croyance Haruko Matsui Shizuni TRiella pivoine rockengirl mashimarau takumi devil_mdz bluesea tsarine natsu yoshimitsu7 poupette Shoma Sawamura rosemerta lilup Newprince White evil servietsky Hinata mayoumi tuoni maudit-tobi aiko kawla hani Nightway guess rukia Zak homonculus aekdream takakura Vays izem Yoshi Monkey D.Luffy Phoenix moujeto keneda999 sarouchka joouheika arigatoo Wess SumaChan Rangiku`san Nana Nadou-Chan mopral Monster mid2o Dark Vador Abarinji alyssa18 bignours 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-bleach- Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : south park Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Ven 27 Juin - 14:51 | |
| oui tu as raisons, il y'a aussi L'ILLUSIONISTE vraiment un tres beau film avec edward norton bien sur ..... | |
|
| |
Daedalus Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : ???j'en sais rien Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 3 Juil - 21:19 | |
| Pour moi c'est plutôt:-American History X -Lucky Number Slevin -Requim For A Dream -REC -Meet Joe Black -Scarface -Vanilla Sky -Légendes D'automnes -La Ligne Verte -Seul Au Monde ....................... je sais ca en fais beaucoup mais bon,et encore la je me suis pas rappeler de tout | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Ven 4 Juil - 20:21 | |
| @Daedalus tres bon choix | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 5 Juil - 19:36 | |
| y en a plein alors resident evil la poupee tueuse jeepers creepers freedy le cercle et plein d'autre que je me souviens pas du titre c des films d'horeur j'aime aussi les film de detective (policier) mais je m'en souvien pas | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 5 Juil - 19:43 | |
| les vacances de linspecteur tahar;:: | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 5 Juil - 21:48 | |
| t'es serieux itachi moi encore c (lizzie mcguiaier) sa s'ecrit comme saa je crois ?!! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 5 Juil - 21:53 | |
| ben wa3lach wach bih el film, il est trop bien, L'inspecteur Tahar, je le revoie a chaque fois avec autant de plaizir moi. | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 5 Juil - 21:55 | |
| moi si je le voie si j'en ai rien a faire mais la chacun son gout g rien dit moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 5 Juil - 22:25 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- ben wa3lach wach bih el film, il est trop bien, L'inspecteur Tahar, je le revoie a chaque fois avec autant de plaizir moi.
tu crois que c sah,,je mamasuse bien avec lui::: yfekerni b RAMA | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 6 Juil - 17:15 | |
| ahhhhh ya monkey sa sent le bruler!!!! XD | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Lun 7 Juil - 7:26 | |
| entretien avec un vempire avec brad pitt coup de foudre a bollywood.. hyper drole et romentique l'inoubliable Titanic....... snif la mome... trop la classe américan pie 1,2,3,4,5,6... a mourir de rire koi que un peu con parfoi mais néomoint innoubliables génésis filme documentaire trés intérésent les harry potter... no comment the mask james bond 007 yamakasi taxi coup de coeur == chouchou... ¨¨ Voila , et il en reste y'en a énormément que j'ai zappé.. bof | |
|
| |
zak_kira Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Lun 7 Juil - 8:34 | |
| SEVEN! je vois pas un thriller plus émotional que cet film! avec Brad Pitt, Morgan Freeman, Gwyneth Paltrow, Kevin Spacey
Sinon il y a K-Pax, avec Kevin Spacey, Jeff Bridges et bien sur...Forest Gump avec Tom Hanks! | |
|
| |
duffy Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Lun 7 Juil - 15:49 | |
| le temps dun automne jeux d'enfant (cap ou pas cap) 15 ans et demi Mr. & Mrs. Smith | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Lun 7 Juil - 17:33 | |
| [quote="zak_kira"]SEVEN! je vois pas un thriller plus émotional que cet film! avec Brad Pitt, Morgan Freeman, Gwyneth Paltrow, Kevin Spacey quote] c'est vrai que SEVEN est super bien ,brad pitt s'est dépassé dans son role! | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 13 Juil - 1:28 | |
| - itachi a écrit:
- Monkey D.Luffy a écrit:
- ben wa3lach wach bih el film, il est trop bien, L'inspecteur Tahar, je le revoie a chaque fois avec autant de plaizir moi.
tu crois que c sah,,je mamasuse bien avec lui::: yfekerni b RAMA alore la itachi ... je voi pas dutout... Rama et inspécteur tahar ma3ala9ache et surtout pas l'accent "l'inspécteur tahar a l'accent te3 l'edjwadjla, et Rama a un accent de constantine" alore la ... | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 13 Juil - 1:36 | |
| Forest gump qu'etes vous pret a faire pour 5 millions mais sinon j'arrive pas a trouver
@suka:je trouve que les harry potter sont nuls parce que si tu lis le livre tu trouveras une super grande difference | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 13 Juil - 1:54 | |
| tu as raison kawazaki, lorsque l'on lit les livres de harry potter, on remarque que le film n'a rien a voir,mais ils ont un problème de temps, s'ils devaient reprendre toute l'histoire du livre dans le film, ben il durerait au moins 7heures donc faudrait pas trop critiquer... Pour ce qui est du, ou plutot des films qui m'ont marqué, ben je vais me centraliser au maximum et je vais dire, Constantine et l'Exorcisme d'Emilie Rose, que dites vous de ces deux là?
Rose des ténèbres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 13 Juil - 1:57 | |
| Constantine un film decrivant une magnifique ville algerienne mais bon il ne m'a pas trop maquer et l'autre je ne l'ai pas vu et au sujet de harry potter je trouve que tu as tort car si un realisateur du genre spilberg s'en serait ocuuper ca aurait ete un exeptionnel | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 13 Juil - 2:26 | |
| euuh...tu te goures là lool... Constantine n'est pas un film qui décrit une magnifique ville algerienne... c'est un film américain réalisé par Francis Lawrence, sorti en Avril 2004... Et pour ce qui est de Harry Potter, je ne dis pas qu'il est au top, ça aurait put être beaucoup mieux, surtout pour le choix des acteurs, principalement dans le tome 5, pour ce qui était de ombrage, le choix était franchement lamentable!!! C'était totalement le contraire dans la description du livre! Donc il est vrai que les films de Harry Potter sont assez mal faits par rapport aux livres, et cela empire de plus en plus: Le rôle de l'elfe de maison dans harry potter et l'ordre du phenix. Donc d'un certain côté je suis d'accord avec toi, d'un autre, le saut de quelques scènes est explicable par le manque de temps...Mais je confirme, les films auraient put être beaucoup mieux s'ils avaient étaient realisés par un autre réalisateur... Bref,L'exorcisme de Emilie Rose, je vous le conseille d'urgence pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, tout simplement magnifique!
Rose des ténèbres...
Dernière édition par rose des ténèbres le Dim 27 Juil - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 13 Juil - 2:41 | |
| au sujet de john constantine je sais c'etait une de mes inombrables blagues debiles sur ce forum et au sujet de l'exorcisme si c'est un film d'horreur c'est pas mon truque et au sujet d'Harry je trouve que tu as raison et au sujet du flood arretons la | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 13 Juil - 2:46 | |
| ah ok c'était une blague...heureusement j'ai eu peur lool ^^ et pour l'exorcisme d'émilie rose, ce n'est pas le côté horreur qui est important, mais il faut suivre l'histoire qui est vraiement magnifique et tres recherchée...et " au sujet du flood " ce n'est pas du flood... aller, on s'arrête là, ok^^... | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 13 Juil - 19:46 | |
| | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 13 Juil - 19:53 | |
| pareil ke royko , y a aussi Kingdom Of Heaven | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 13 Juil - 19:54 | |
| oui kindgom of heaven,, je lai vus en anglais,,, - Spoiler:
salah edin,,, il ont recu la pate de leur vie..les chretiens
| |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 13 Juil - 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? | |
| |
|
| |
| Quel est le Film qui vous a Marqué ? | |
|