| Quel est le Film qui vous a Marqué ? | |
|
+114Hiro Nakamura oniii Biskremu Tutku punk-stones Ruru chan ayumi nishikido chazy FlooD-Man Kumi-Grozz maela wassila.com aya-itachi the_merwan_13 Lyes Azuma-swan madara metalman chemsou Crepouni inozu toshiro itachi-log alukard-mangas FFFF Zzzen St-Cruste tsunade2560 Mizuki fizou linkinamy fazwi -nowey- arshavine solokanashii NeoZed sana kindaichi GuNNeRS redtchico-kun Lain nounou Bes* Zaki mehdi Guniori kibi rose des ténèbres kawazaki duffy zak_kira suka Glasyde ryoko Daedalus -bleach- sousou hooky blackghost Oth Croyance Haruko Matsui Shizuni TRiella pivoine rockengirl mashimarau takumi devil_mdz bluesea tsarine natsu yoshimitsu7 poupette Shoma Sawamura rosemerta lilup Newprince White evil servietsky Hinata mayoumi tuoni maudit-tobi aiko kawla hani Nightway guess rukia Zak homonculus aekdream takakura Vays izem Yoshi Monkey D.Luffy Phoenix moujeto keneda999 sarouchka joouheika arigatoo Wess SumaChan Rangiku`san Nana Nadou-Chan mopral Monster mid2o Dark Vador Abarinji alyssa18 bignours 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Lun 9 Juin - 14:23 | |
| - bluesea a écrit:
- mon préféré depuis tjr est bien, "FORREST GUMP" rien a dire pour ce film... très beau et très beau et très beau... j'en revois sans en avoir assez...
moi jai kelke chose a dire de ce film......parfait | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Lun 9 Juin - 14:37 | |
| wéééé trop le film | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 12 Juin - 20:42 | |
| moi c la vie de david gale magnifique film | |
|
| |
mashimarau Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 14 Juin - 0:53 | |
| pour moi sa sera :pour les film de qUAND gt petit ya LEGENDE UN FILM D4HERIC FANTESY ET AUSSI JFK ET USUEL SUSPECT MAI PLUS RESAMENT BEN UN TRER BO FILM REALISER PAR SHUN PEN "INTO THE WILD" | |
|
| |
rockengirl Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Lun 16 Juin - 13:37 | |
| moi j adddddddddddddddooore slevin trop cool ce film je vous le conseil vivement | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Lun 16 Juin - 13:41 | |
| slevin???????? conné po... qui esqui jou dedans???? | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Lun 16 Juin - 13:51 | |
| morgan freeman- bruce willis- josh hartnett super cool trop de la bal pivoine je te le conseil . et didonc ta remarquais qu on s'est inscrit le meme jour lol | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 18 Juin - 14:36 | |
| jai oublié de posté un film de Sean Coonery Finding Forrester | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 18 Juin - 21:35 | |
| ah non moi y'en a pleins! au point de e pas pouvoir faire un choix! mais je vais quand mm en citer quelque uns, phenomena! le film le plus waaaa de tout les temps; y'a pleinq qui ne le conaissent pas je sais! y'a aussi tout les film adapter des roman du king, tous sans exseption, le 5eme element, et j'en paaaaassse dsl! snif...
Dernière édition par TRiella le Jeu 18 Fév - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 18 Juin - 22:26 | |
| le 5eme element als tu aime bien Khaled | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 18 Juin - 22:35 | |
| @rockengirl: Good choice slevin est trop génial lucy lu est superbe dessus pour mon coup de cœur cette année j dirais momento tres beau film!! | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 18 Juin - 22:51 | |
| moi mon best film c'est FIGHT CLUB ,qui la vu???? ps: ta raison rockengirl on s'est inscrite le meme jour c'est fou!!! | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mar 24 Juin - 16:18 | |
| pour moi c'est The Ring .. | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mar 24 Juin - 16:32 | |
| moi le film qui m'a marqué c bien: Constantine j'ai adoré surtout que le role principale été jouer par kennue reaves | |
|
| |
Croyance Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : quelque part sur la RN°5 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mar 24 Juin - 16:49 | |
| | |
|
| |
Oth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : quelque part Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 25 Juin - 12:44 | |
| oué bon film jack black a bien jouer son rolemais pour moi le meilleur film c'est forrest gump c'est le plus beau film de tout les temps (pour moi) qui a etait oscariser 6 fois quand meme | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 25 Juin - 12:51 | |
| excellent j'ai adoré grave, faus voir la VF pas la canadienne a deux sous | |
|
| |
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 25 Juin - 13:00 | |
| pour moi ce sera -FORREST GUMP -sauver le soldat rayan -SEAN OF THE DEAD Cc'est tout ce qui me vient à l'espris | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 25 Juin - 21:05 | |
| y'en a tellement, mais si je ne dois en citer qu'un seul, ça sera sans hésitation Little miss sunshine | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 26 Juin - 0:45 | |
| - Nadou-Chan a écrit:
- lord of the rings
les 3 biensur moi aussi et final fantasy7,saw, | |
|
| |
-bleach- Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : south park Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Ven 27 Juin - 14:03 | |
| american history x un film a voir absolument toi qui lis ce message tu dois le voir sinon tu mourra en enfer | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Ven 27 Juin - 14:18 | |
| pour moi ça vas etre slevin avec josh hartnett | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Ven 27 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Ven 27 Juin - 14:32 | |
| - -bleach- a écrit:
- american history x un film a voir absolument
toi qui lis ce message tu dois le voir sinon tu mourra en enfer a voir a revoir et a rerevoir et rererere.............voir d'ailleurs tout les films d'edward norton sont extra et il y a un autre film d'edward c'est le voile des illusions il est trop bien!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? | |
| |
|
| |
| Quel est le Film qui vous a Marqué ? | |
|