| Quel est le Film qui vous a Marqué ? | |
|
+114Hiro Nakamura oniii Biskremu Tutku punk-stones Ruru chan ayumi nishikido chazy FlooD-Man Kumi-Grozz maela wassila.com aya-itachi the_merwan_13 Lyes Azuma-swan madara metalman chemsou Crepouni inozu toshiro itachi-log alukard-mangas FFFF Zzzen St-Cruste tsunade2560 Mizuki fizou linkinamy fazwi -nowey- arshavine solokanashii NeoZed sana kindaichi GuNNeRS redtchico-kun Lain nounou Bes* Zaki mehdi Guniori kibi rose des ténèbres kawazaki duffy zak_kira suka Glasyde ryoko Daedalus -bleach- sousou hooky blackghost Oth Croyance Haruko Matsui Shizuni TRiella pivoine rockengirl mashimarau takumi devil_mdz bluesea tsarine natsu yoshimitsu7 poupette Shoma Sawamura rosemerta lilup Newprince White evil servietsky Hinata mayoumi tuoni maudit-tobi aiko kawla hani Nightway guess rukia Zak homonculus aekdream takakura Vays izem Yoshi Monkey D.Luffy Phoenix moujeto keneda999 sarouchka joouheika arigatoo Wess SumaChan Rangiku`san Nana Nadou-Chan mopral Monster mid2o Dark Vador Abarinji alyssa18 bignours 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Lun 6 Oct - 16:16 | |
| "crows zero" avec oguri shun | |
|
| |
GuNNeRS Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 9 Oct - 1:00 | |
| le film qui ma marqué hum y'en a 2 ki resorte du lot Ça - Il est revenu ce film ma marqué j'en ai encore la chair de poule sans doute le meilleur film de stephen king y'a aussi Matrix 1er du nom le seul film que j'ai vu plus de 50 fois ah j'aller oublie le seigneur des anneaux mémorable ceux film je l'ai reveu dernnierement plus de 11h de pur bonheur je recommande vivement la version longue pour ce qui ne l'on pas vu j'ai vu les 3 en version normal après j'ai vu la version longue presque 1 h de plus a chaque film que du bonheur | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Ven 10 Oct - 21:12 | |
| Mon Dioeu c'est qui ce 7didwen? il fait vraiment peur, le titre du fil STP? il est revenu? | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Ven 10 Oct - 21:37 | |
| Ben c'est ça le titre : "Ça - Il est revenu" c'est un téléfilm adapté du roman de Stephen King. | |
|
| |
sana Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Ven 10 Oct - 21:47 | |
| Alors pour ma part les films qui mon marque Billy eliote foreste gumpe le film et puis matrix Spiderman Harry potter Les incontournables quoi ?? Et un autre mais j’ai oublié le titre le même acteur que foreste gumpe et il est passe sur TF1 je sais plus ????? | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 11 Oct - 17:59 | |
| The Dark Knight...ça se vois non?
sinon il y a aussi full metal jacket , reservoir dogs , et plein d'autres tiens !! mdr | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 11 Oct - 18:12 | |
| - sana a écrit:
- Alors pour ma part les films qui mon marque
Billy eliote
WoW Billy Eliote C'est Number One Pour Moi , J'adore Aussi L'art De La Guerre De Wisley Snipes , Pas MAl Matrix C'est Cool Aussi , surtout Le Premier Wasabi C'est Super Aussi , Enfin de LA Comédie Enfin , Tous Les Travails de (Tim Burton) Les Noces Funebres , Et Sleepy Hollow The Dark Knight J l'ai Vu Juste Pour Voir Le Jocker , Je l'adore P.S: Qu'est ce que t'as contre Moi Toiii ? Pourquoi Ce Spoiler ? c'est Moi solokanashii , mais qu'est ce que j ai fait au juste ? | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 12 Oct - 16:10 | |
| pour moi c alienne é big mama | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 12 Oct - 23:27 | |
| @ Sana: j'ai pigé ton spoil!!! | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Lun 13 Oct - 17:04 | |
| moi aussi mais apparemment Trop Tard Sniffff | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 15 Oct - 4:34 | |
| Euh je commence :
-Snatch -Fight Club -Bonne chance Slevin -Entre deux rives -matrix (Ga3 ) -spiderman (Ga3 ) -Batman (Ga3 ) -Sweet november -Braveheart -Badboys (Ga3 ) -Crim, arnaque et botanic -Astérix et oblélix mission cléopatre ( avec djamel debbouze) -Chouchou -La cité de la peur -Foreste gumpe -Scream (Ga3 ) -Scary movie (Ga3 ) -Les infiltrés -August rush -Il fut un temps ou j'étais fan des tortues ninja Le film (enfin ga3 XD ) ....Je vais m'arrétais pour l'instant parce que la liste est vraiment grand...Sur ceux
See you ^^ | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 15 Oct - 11:48 | |
| - mid2o a écrit:
- Euh je commence :
-Snatch -Fight Club -Bonne chance Slevin -Entre deux rives -matrix (Ga3 ) -spiderman (Ga3 ) -Batman (Ga3 ) -Sweet november -Braveheart -Badboys (Ga3 ) -Crim, arnaque et botanic -Astérix et oblélix mission cléopatre ( avec djamel debbouze) -Chouchou -La cité de la peur -Foreste gumpe -Scream (Ga3 ) -Scary movie (Ga3 ) -Les infiltrés -August rush -Il fut un temps ou j'étais fan des tortues ninja Le film (enfin ga3 XD ) ....Je vais m'arrétais pour l'instant parce que la liste est vraiment grand...Sur ceux
See you ^^ excellente liste , j'ai beaucoup aimé ces film aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 15 Oct - 16:20 | |
| - kindaichi a écrit:
- @ Sana: j'ai pigé ton spoil!!!
je voulais dire j'ai PAS pigé ton spoil | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 15 Oct - 16:50 | |
| mq liste des films preferés: -le dernier samourai -kingdom of heaven -le voyage de chihiro -le 13eme guerier -à la recherche du bonheur -gladiateur -l'empire du soleil
et plein d'autres la liste est longue!! | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: votre film préféré ?????? Lun 27 Oct - 23:39 | |
| on a tous un film préféré . alors presentez les | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Lun 27 Oct - 23:59 | |
| mon film préféré est saw bien sur | |
|
| |
fizou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mar 28 Oct - 0:25 | |
| | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mar 28 Oct - 0:52 | |
| moi personelement je dirais qu'ils y on a plusieurs . c toujour dur de choisir. | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mar 28 Oct - 1:19 | |
| je dirais troie que j'ai vu une cinquantaines de fois | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mar 28 Oct - 12:51 | |
| sujet similaire déjà existant, veuillez utilisez la fonction "Recherche" (qui est passage n'est pas faite pour les chiens )avant de faire un nouveau sujet http://www.accrotv.net/cinema-f16/quel-est-le-film-qui-vous-a-marque-t291.htm | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mar 28 Oct - 12:59 | |
| Moderateur: comme là signifier Monkey D.Luffy... veuillez faire une recherche rapide avant de lancer un sujet. les deux topics ont était fusionnée. | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mar 28 Oct - 16:38 | |
| - GuNNeRS a écrit:
- le film qui ma marqué hum y'en a 2 ki resorte du lot
Ça - Il est revenu
ce film ma marqué j'en ai encore la chair de poule sans doute le meilleur film de stephen king aaaah ce film ma marqué aussi quand gt petite je supliais mon pere pour qu'il me laisse le regarder. D'ailleurs depuis ce film g toujours autant peur des clowns | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mar 28 Oct - 16:58 | |
| apart ça les films qui m'ont marqués: -Batman le defis -Batman the dark knight -Edward aux mains d'argents -Seven -Les infiltres -Les quatres filles du dr march (avec winona rider, christian bale...) -Kuche kuche hota hai -kabhi kushi kabhi gham -Sleepy hollow, la legende du cavalier sans tete -Le 13eme guerrier -Pulpfiction -Big fish -Snatch -Equilibrium -Zoolander -Retour vers le futur -all- -Il etait une fois en chine 1,2 et 3 -Ring 1,2,et 0 ché plus koi d'autres... | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 29 Oct - 0:54 | |
| Ah ben ma chère ... dans ta liste il n y a pas un titre que je peux critiquer ... tous excellent ... un goût vraiment à la hauteur ... quoi que ... - Kuche kuche hota hai - kabhi kushi kabhi gham ces deux là je connais pas ... peux tu m'en parler !!! | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 29 Oct - 1:29 | |
| Pour Kushe Kushe mushe mushe peux pas t'aider! Mais pour le deuxième, je l'ai téléchargé y a pas longtemps et toujours pas vu -_-' Tout ce que je sais, c'est que c'est "La Famille Indienne" en VF, un film à la bollywood (comédie musicale, romance et tout le tralala ) et j'ai hâte de le voir, ce sera mon premier film du genre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? | |
| |
|
| |
| Quel est le Film qui vous a Marqué ? | |
|