| Quel est le Film qui vous a Marqué ? | |
|
+114Hiro Nakamura oniii Biskremu Tutku punk-stones Ruru chan ayumi nishikido chazy FlooD-Man Kumi-Grozz maela wassila.com aya-itachi the_merwan_13 Lyes Azuma-swan madara metalman chemsou Crepouni inozu toshiro itachi-log alukard-mangas FFFF Zzzen St-Cruste tsunade2560 Mizuki fizou linkinamy fazwi -nowey- arshavine solokanashii NeoZed sana kindaichi GuNNeRS redtchico-kun Lain nounou Bes* Zaki mehdi Guniori kibi rose des ténèbres kawazaki duffy zak_kira suka Glasyde ryoko Daedalus -bleach- sousou hooky blackghost Oth Croyance Haruko Matsui Shizuni TRiella pivoine rockengirl mashimarau takumi devil_mdz bluesea tsarine natsu yoshimitsu7 poupette Shoma Sawamura rosemerta lilup Newprince White evil servietsky Hinata mayoumi tuoni maudit-tobi aiko kawla hani Nightway guess rukia Zak homonculus aekdream takakura Vays izem Yoshi Monkey D.Luffy Phoenix moujeto keneda999 sarouchka joouheika arigatoo Wess SumaChan Rangiku`san Nana Nadou-Chan mopral Monster mid2o Dark Vador Abarinji alyssa18 bignours 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 8 Mai - 19:26 | |
| - White evil a écrit:
- guess rukia a écrit:
- -lord of the rings la trilogie spectaculaire c juste un chef-d'œuvre
mmmmmmmm the lord of the rings quel films et quel livres vous savez qui'il y aura une 4 eme partie?? ben franchement je savais pas dutt qu'il y aurait une quatriemr partie! je sais que c'est un roman en trois volumes de John Ronald Reuel Tolkien paru en 1954—1955.et que ce dernier est mort le 2 septembre 1973 et donc la il doit être très mort et pas vraiment en état d'écrire la suite!! a part si les droits d'auteur sont achetés !! | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 8 Mai - 19:35 | |
| il acommencer ecrire une 4eme partie ou plutot 6eme mai il est mort avant de le finir pour la moment son fils vien de la finir apré 20ans de travaille et lle s'appelle children of kekechose^^" et je vois ke personne a cité "Mars Attaks" | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 8 Mai - 19:39 | |
| ah je vois tu veux dire que mtn ya 6 volumes!? mais c pas sur qu'il aura la suite de la trilogie (films)!! | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 8 Mai - 19:43 | |
| att att il ya 3 films et le 4eme va bientot sortir et il ya 5 lires et le 6eme va bientot sortit aussi | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 8 Mai - 19:52 | |
| le 4ème film né pas une suite je crois ... ca concernera l'histoire du hobbit je crois dont je me souviens plus du nom ... celui ki sé battu à la fin et ki é mort avec l'anneau ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 8 Mai - 19:53 | |
| po entendu parler surtt que la g t sur un site ta3 "SDA" et ils disent qu'il y a juste 3 volets mais merci quand même!! vérifie tes sources!! @ dark vadore : son nom c sméagol alias golum!! | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 8 Mai - 19:55 | |
| voilà ... alors cé l'histoire de golum dans le 4ème ... ya jamé eut de 4ème tome pour l'histoire ... cé comme pour les X mens ... ils vont raconter l'histoire de Serval et de Magnéto ... sa commence à devenir une sorte à la mode à hollywood ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 8 Mai - 20:01 | |
| Pour etre exacte c pa listoire du hobbit dark mai listoire du début de la middle earthet Saoron et l'anneau @guess rukia: Dark a raison paske Golum ou Smeagol n'est k'1 hobbit aussi quesont un type de creature comme frodo et ses copins^^!! et en plus c'est le NY times ki a ecrit cette nouvelle als mes sources sont... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 8 Mai - 20:04 | |
| le site officiel ne confirme pas tes propos mais j'imagine que c un simple oubli !!! | |
|
| |
poupette Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 8 Mai - 21:31 | |
| l'effet papillon! magnifique ce film! époustouflant même! vraiment à ne pas râter! | |
|
| |
yoshimitsu7 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 8 Mai - 22:25 | |
| pour moi les films qui m'on vraiment plus sont : apart que vous aver tous montionnee tout les film de jet lee tout les films de van diesel sur tout : man on fire , Antwone fisher et tout les films de jony deep sur tout : Don KwanDemarko et Appocalypto c'est le premier film qui parle de la trubu de maya et plus que ça :love potion N=9 c'est un tres beux film qui parle d'une personne qui a jamais pu avoir une fils alors la suite vous la serais si vous le regardee
pour les film musicale sont Rock school, Step up 1 et 2 stamp the yard, you got served | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 10 Mai - 17:58 | |
| hey yushimitsu ta mensionné tout les film ^^!! lol | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 10 Mai - 18:46 | |
| KILL BILL .vol 1
c'est un film que je voulais pas voir au début, tellement y avait de promos autour de ce film, ça m'a gavé avant méme de le voir, et j'ai cru que c'était de la fausse pub et qu'il était nul...
mais bon, quelques années après sa sortie, je l'ai vu et.....
SUKI V_____V | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 10 Mai - 18:53 | |
| la citée des anges ! wahoooooooooooo une histoire passionante entre la vie et la mort que ce qu on est pas pret à sacrifier pour la vie !! c'est le fiml culte de toute l'histoire et le patient anglais c'est pas mal !! | |
|
| |
Shoma Sawamura Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 10 Mai - 18:53 | |
| Il y a un autre film qui m'a marqué à cause d'un scénario trés complexe qui tient en haleine le spectateur jusqu'à la fin du film donc la morale est : Se méfier toujours des apparences car le plus dangereux n'est pas celui que l'on pense . C'est le film : Usual Suspects avec Kevin Spacey . | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| |
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 10 Mai - 21:55 | |
| Bein dis donc et le Kill Bill 2 il est aussi pas mal
PS: il parais que tarantino envisage une suite dans une dizaine d'années | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 10 Mai - 22:04 | |
| ce qui est vrm dingue de chez dingue c'est que dans pulp fiction mya parle de kill bill, biensur elle ne dit pas kill bill mais elle parle du pilote qu'elle a tourné et c'est paratiquement le synopsis de kill bill !!! (faut voir le film pa mal de fois pour s'en rendre compte c'est vrai mais elle le dit ! ! !) cela veut dir que monsieur tarantino avait déja l'idée dix ans avant et oui monster le deux aussi est vrm génial avec la partie manga et tout ça ! ! ps: vous l'aurez peut etre compris je sui fan de tarantino ! ! lol | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 10 Mai - 23:23 | |
| wii on l'as compris Lilup, nous aussi d'ailleurs un autre chef d'oeuvre du maitre Reservoir Dogs | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 10 Mai - 23:38 | |
| wé ! ! un superb film mister monster lol | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 11 Mai - 4:02 | |
| - lilup a écrit:
et oui monster le deux aussi est vrm génial avec la partie manga et tout ça ! !
je crois que justement la partie manga cétait dans le 1er volume Lilup ^^ j'ai aimé le 2 aussi, mais c'est juste que j'ai préféré plus le 1er!!! zinkietez pas je suis aussi fan du maitre Tarantino v__v et oui, il parait qu'il y aura un Kill Bill .vol3, enfin, il parait... | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 11 Mai - 12:17 | |
| mon préféré depuis tjr est bien, "FORREST GUMP" rien a dire pour ce film... très beau et très beau et très beau... j'en revois sans en avoir assez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 11 Mai - 18:10 | |
| oui oui biensur honte a moi ! ! c'est le vol 1 ou il y a le manga ki retrace la vie de Lucy Liu !!!(yakhah comment ai je pu confondre aaaaaaaa33333! ! ) | |
|
| |
devil_mdz Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : TiZi-OuZoU Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Ven 23 Mai - 15:50 | |
| pareil que "Shoma Sawamura" c usual suspect
la plus belle invention du diable c'est de faire croire a tout le monde qu'il n'existai pas! | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Lun 9 Juin - 13:14 | |
| le film ki ma marké le plus c big fish ce film est féerik magik je vous di pas je pouré le revoir 1000000000000000000fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? | |
| |
|
| |
| Quel est le Film qui vous a Marqué ? | |
|