| Quel est le Film qui vous a Marqué ? | |
|
+114Hiro Nakamura oniii Biskremu Tutku punk-stones Ruru chan ayumi nishikido chazy FlooD-Man Kumi-Grozz maela wassila.com aya-itachi the_merwan_13 Lyes Azuma-swan madara metalman chemsou Crepouni inozu toshiro itachi-log alukard-mangas FFFF Zzzen St-Cruste tsunade2560 Mizuki fizou linkinamy fazwi -nowey- arshavine solokanashii NeoZed sana kindaichi GuNNeRS redtchico-kun Lain nounou Bes* Zaki mehdi Guniori kibi rose des ténèbres kawazaki duffy zak_kira suka Glasyde ryoko Daedalus -bleach- sousou hooky blackghost Oth Croyance Haruko Matsui Shizuni TRiella pivoine rockengirl mashimarau takumi devil_mdz bluesea tsarine natsu yoshimitsu7 poupette Shoma Sawamura rosemerta lilup Newprince White evil servietsky Hinata mayoumi tuoni maudit-tobi aiko kawla hani Nightway guess rukia Zak homonculus aekdream takakura Vays izem Yoshi Monkey D.Luffy Phoenix moujeto keneda999 sarouchka joouheika arigatoo Wess SumaChan Rangiku`san Nana Nadou-Chan mopral Monster mid2o Dark Vador Abarinji alyssa18 bignours 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 7 Mai - 21:19 | |
| c'est trés dur comme qst ça ! ! ! y'en a tlm ! scarface, l'associé du diable , la vie est belle stalingrad je laisse tomber ya tro de film qui m ont marqué ! ! | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 8 Mai - 0:53 | |
| Hé toi servietsky t'es encore petite pour voir les film ta3 lekbar^^ va boire ton lait et nous dérane pa la avec te moua3 moua3 The lord of the rings est un chef d'oeuvre et les 11 oscars ta3 the return of the kin machi batel je vai ajouter "Gone with the wind" "the godfather"et "Pirates of the carabians" Ps: servietsky chui juste entrin de plaisenté et chake 1 a son avis mai comme tu dois tomber amoureuse de Oralndo Bloom t'es pa une fille ou koi?? | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 8 Mai - 2:09 | |
| Pour ma part, ce film est un navet, mais c'est le navet qui m'a le plus marqué, on va dire: "Boulevard de la Mort" avec Kurt Russel On s'ennuie à en mourir au début, de plus les dialogues sont vraiment vulgaires, mais les trente dernières minutes valent VRAIMENT la peine de se farcir touuuut le début | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 8 Mai - 12:12 | |
| aww wess moi j'ai adoré ce film hala surtout la fin quand elles lui mettent une bonne raclée.......... VIVE LES FEMMES
(je me corrige sah le debut est chiant mais les dialogues non mdrrrrr)
et white evil lah toi t'as quel age?? sah entre 19 et 20 y'a une tres grande difference mdr
bref pour le lait t'as raison mazel machrebtouche j'y vais (j'adooooorrrrrrrrrrre le lait) Mais bon comme t'as dit chacun C gouts ana 3IYANI
et pour Orlando sah il est beau mais bon c'est pas mon genre (hahahaha hata ysahli lol)
Dernière édition par servietsky le Jeu 8 Mai - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 8 Mai - 12:20 | |
| mmmmmm est ce que vous avez vu Rain man Dustin Hoffman et Tom Cruise??? | |
|
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 8 Mai - 12:42 | |
| le filme qui ma marké'' high school musical" | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 8 Mai - 14:00 | |
| high school????????????????? t'es sure??????????????
moi en tout cas j'aime pas ce genre de films (avec des histoires a deux balles looool) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 8 Mai - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 8 Mai - 14:10 | |
| je le trouve cool éstoire intérisente | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 8 Mai - 16:15 | |
| Mais les filles, je l'ai mis dans "Film Qui Vous a Marqué" cela signifie que j'ai aimé | |
|
| |
Shoma Sawamura Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 8 Mai - 16:19 | |
| Le sujet du topic peut être interprété dans un double sens , c'est à dire : soit effectivement un film qui nous a plu ou au contraire qui nous a traumatisé comme un film d'horreur par exemple . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 8 Mai - 16:24 | |
| En effet, donc je précise encore, "Boulevard de la Mort" m'a marqué par son coté "faux navet" que j'ai adoré | |
|
| |
kawla Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : salon Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 8 Mai - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 8 Mai - 16:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 8 Mai - 16:40 | |
| Je suis tout à fait d'accord | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 8 Mai - 17:04 | |
| y a bien un film qui m'a aussi marqué "le temps d'un automne" .... si ce n'est pas un beau film ça !! j'ai pas arreter de pleurer | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 8 Mai - 17:17 | |
| J'ai trouvé ce film hypra gnon-gnon m'enfin, je n'ai vu que quelques dix minutes si on compte tous les petits bouts que j'ai vus. Chacun ses goûts | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 8 Mai - 17:26 | |
| moi non plus j'ai pas trop aimé ce film et exactment comme wess je l'ai vu par petit bout !
il est bcp tro cliché du houb americain , enfin comme a di wess tro gnon gnon | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 8 Mai - 18:36 | |
| le temps d'un automne...........aime pas......... a part l'acteur lol
enfin ce qui me fais le plus chier c'est que presque tout le monde le compare a "Une bouteille dans la mer"............. n'importe quoi!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 8 Mai - 18:51 | |
| - servietsky a écrit:
enfin ce qui me fais le plus chier c'est que presque tout le monde le compare a "Une bouteille dans la mer"............. n'importe quoi!!!!!!!!!!! bouteille a la mere :pleure: un filmraw3a la temps d'un automne c c une version copié collé de sweet november qui est un film super super beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 8 Mai - 19:09 | |
| oué voila dsl a la mer machi dans la mer
hadak sah film je pleure pas souvent en regardant des films mais celui la.............machi ghir bkit | |
|
| |
Shoma Sawamura Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 8 Mai - 19:16 | |
| Alors pour ma part , les films qui m'ont le plus marqué ( dans le sens presque traumatisé ! lol ) ce sont : l'exorciste et cannibal holocaust car j'ai eu le malheur de les visionner à la TV quand j'avais 10 ans avec mes parents alors certes c'était irresponsable de la part de ma famille mais bon le mal est fait comme on dit . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? | |
| |
|
| |
| Quel est le Film qui vous a Marqué ? | |
|