| Quel est le Film qui vous a Marqué ? | |
|
+114Hiro Nakamura oniii Biskremu Tutku punk-stones Ruru chan ayumi nishikido chazy FlooD-Man Kumi-Grozz maela wassila.com aya-itachi the_merwan_13 Lyes Azuma-swan madara metalman chemsou Crepouni inozu toshiro itachi-log alukard-mangas FFFF Zzzen St-Cruste tsunade2560 Mizuki fizou linkinamy fazwi -nowey- arshavine solokanashii NeoZed sana kindaichi GuNNeRS redtchico-kun Lain nounou Bes* Zaki mehdi Guniori kibi rose des ténèbres kawazaki duffy zak_kira suka Glasyde ryoko Daedalus -bleach- sousou hooky blackghost Oth Croyance Haruko Matsui Shizuni TRiella pivoine rockengirl mashimarau takumi devil_mdz bluesea tsarine natsu yoshimitsu7 poupette Shoma Sawamura rosemerta lilup Newprince White evil servietsky Hinata mayoumi tuoni maudit-tobi aiko kawla hani Nightway guess rukia Zak homonculus aekdream takakura Vays izem Yoshi Monkey D.Luffy Phoenix moujeto keneda999 sarouchka joouheika arigatoo Wess SumaChan Rangiku`san Nana Nadou-Chan mopral Monster mid2o Dark Vador Abarinji alyssa18 bignours 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 19 Mar - 1:00 | |
| - Monster a écrit:
- C'est moi que je reve, une fan de Bob
Petite precision tu vire 36 quai d'orfeve et puis Ronin et The Fan c'est pas la meme classe que les autres.
Y'a pas d'Alcapone c'est Les Incorruptibles
Bon je vais completer ta liste des incontournables De Niro
Il etais une fois le bronx Frankenstein Mafia Blues Cape Fear (Nerfs a Vif) Mission Brazil Il etais une fois l'amerique Voyage au bout de l'enfer Raging Bull Le parrain II rien a dire robert de niro c'est trop classe / ya une phrase qui est célébre quand il a jouer taxi driver :you talked to me(c'est a moi que tu parle !) devant le miroire avec son arme ^^ et l'autre aussi un peu vulgaire dsl monster mais LES FILME que tu ma di enléve les té malade je lé adore jé vu aussi show time avec eddy murphy comme la dit dark vadore ^^ et 1.15 minute ( ale voir ) 2.les vieux filme que jé vu sont 1. Le Dernier Nabab (The Last Tycoon) d'Elia Kazan : Monroe Stahr 2. NewYork, New York de Martin Scorsese : 3. Voyage au bout de l'enfer 4. Raging Bull de Martin Scorsese 5. : Sanglantes Confessions 6. :La Valse des pantins de Martin Scorsese : 7. : Il était une fois en Amérique de Sergio Leone : 8. Falling in Love 9. Brazil de Terry Gilliam : 10. : Mission (The Mission) de Roland Joffé : 11. : Angel Heart d'Alan Parker : 12. : Les Incorruptibles (The Untouchables) de Brian De Palma : 13. : Midnight Run de Martin Brest : 14. : Jacknife : 15. : Nous ne sommes pas des ange 16. Stanley & Iris : 17. : Les Affranchis (Goodfellas) : 18. L'Éveil (Awakenings) : 19. La Liste noire (Guilty by Suspicion) : 20. : Backdraft 21. : Les Nerfs à vif (Cape Fear) : Martin Scorsese 22. : The Godfather Trilogy: 23. : Mistress : 24. : La Loi de la nuit (Night and the City) : 25. : Mad Dog and Glory : 26. : Blessures secrètes (Québec : Tu Sera un Homme) (This Boy's Life) : 27. : Il était une fois le Bronx (A Bronx Tale) : et les nouveau filme que jé vu sont1. Les Aventures de Rocky & Bullwinkle (The Adventures of Rocky & Bullwinkle) : 2. Les Chemins de la dignité (Men of Honor) : 3. : Mon beau-père et moi (Meet the Parents) : 4. 15 minutes (15 Minutes) : 5. The Score (avec edward norton j'adore ce filme) 6. Showtime : 7. City by the Sea : 8. Mafia blues 2 - La rechute ! 9. Godsend, expérience interdite (Godsend) : 10. Gang de requins (Shark Tale) : voix VO de Don Lino(tro classe a ne pas le rater avec aussi martin scorcese et angélina jolie et will smith..etc ) 11. Mon beau-père, mes parents et moi 12. : Le Pont du roi Saint-Louis 13. Trouble jeu 14. Raisons d'État 15. What Just Happened 16. Stardust et aparament ya un nouveau filme qui entrin de tournait bien sur robert de niro est l'acteur dans ce filme il s'appele: Righteous Kill de Jon Avnet ET VOILA c'est mon acteur préfere c'est pour cela que jé vu présque tou ses film ^^ | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 19 Mar - 22:45 | |
| J'adore De Niro et en te disant enleve les autres c'est pas parcke ce sont de mauvais films mais peut on vraiment comparer par example Showtime a Raging Bull, a Voyage ou bout de l'enfer et aux autres qu'on a cité au debut qui demontrent toute l'etendu de son talent, je crois pas non.
Mais je dois avouer que depuis le debut des années 2000 il a perdu de sa superbe et il commence vraiment a faire du n'importe koi. Esperons qu'avec le prochain Righteous Kill qui pour la seconde fois vera la cooperation avec l'autre monstre du cinema Al Pacino il reprenne du poil de la bete | |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 19 Mar - 22:48 | |
| De Niro et Al Pacino coctail explosive aux abris | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 19 Mar - 23:17 | |
| - Monster a écrit:
- Mais je dois avouer que depuis le debut des années 2000 il a perdu de sa superbe et il commence vraiment a faire du n'importe koi. Esperons qu'avec le prochain Righteous Kill qui pour la seconde fois vera la cooperation avec l'autre monstre du cinema Al Pacino il reprenne du poil de la bete
je ne crois pas k'il perd de sa superbe ... c'est juste ke des acteur comme lui n'ont plus rien a prouver ... le carrière é derrière eux ... ils n'ont plus à se faire mériter ... ils ont prouvé k'ils sont exceptionnels et maintenant ils essaye de faire autre chose juste pour ne pas sortir de l'industrie et aussi pour gagner leur vie et garder leur célébrité c tt ... et parfois ce né pas l'acteur ki é mauvais ... c'est soit la réalisation ou le sénario ki démontre une certaine médiocrité du film k'on crois ke lacteur ne joue pas bien ... | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 20 Mar - 19:20 | |
| - Dark Vador a écrit:
- Monster a écrit:
- Mais je dois avouer que depuis le debut des années 2000 il a perdu de sa superbe et il commence vraiment a faire du n'importe koi. Esperons qu'avec le prochain Righteous Kill qui pour la seconde fois vera la cooperation avec l'autre monstre du cinema Al Pacino il reprenne du poil de la bete
je ne crois pas k'il perd de sa superbe ... c'est juste ke des acteur comme lui n'ont plus rien a prouver ... le carrière é derrière eux ... ils n'ont plus à se faire mériter ... ils ont prouvé k'ils sont exceptionnels et maintenant ils essaye de faire autre chose juste pour ne pas sortir de l'industrie et aussi pour gagner leur vie et garder leur célébrité c tt ... et parfois ce né pas l'acteur ki é mauvais ... c'est soit la réalisation ou le sénario ki démontre une certaine médiocrité du film k'on crois ke lacteur ne joue pas bien ... c'est vrai d'ailleur presque tout les filme dont a jouer robert de niro sont réliser par martin scorcese et je peux vous dire que c'est un bon réalisateur il a eu un oscar (je sais plus quelle anneé) mais comme la dit monster on éspére que le filme qui va sortire sera bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 20 Mar - 19:34 | |
| avec Al Pacino aussi ... fo s'y attendre kan meme ...
Dernière édition par Dark Vador le Ven 21 Mar - 3:38, édité 1 fois | |
|
| |
tuoni Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 20 Mar - 19:36 | |
| ben mon film préferé restera toujours : Kingdom Of Heaven !! le genre epique ,medieval !!! | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Ven 21 Mar - 4:36 | |
| pour ma part,c'est presque tous les films de Tom Hanks, c vraiment un acteur qui sait jouer !! il est parfait il arrive a faire passer une telle émotion que je pleur a chc'un de ses films ,mais c surtt ces 2 la que j'adore ; seul au monde la ligne verte il y a aussi Saw2 ke j'aime bcp (je sais,c bizar,mais c comme ça ) euh .....;koi encore ; ah,LE film ,celui ki me fait chialer a chaque fois!! celui win a chaque fois ma mére me traite de pleurnicheuse un grand classique TITANIC,wellah je vs assure que je chiale a chaque fois ke je le vois !! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Ven 21 Mar - 4:51 | |
| tuoni ==> perso kingdom of heaven, j'ai aimé la mise en scène, mais ayant lu le livre Les croisades vues par les arabes de Amin Maalouf, traitant en détail de chaque croisade et bataille. J'ai été dégouté en voyant se film, remarquant qu'il ne suivait pas du tout l'histoire des croisades =( Mais bon il est quand même beau a voir^^ ps: je suis fan de l'époque des croisades, même dans les jeux (stronghold forever)
Sinon merci Mayoumi de me rappeller ce film!! La ligne verte, MAGNIFIQUE !! Trop beau tout au long de l'histoire, je m'en rappelle encore super bien malgré le fait que je l'ai vu il y a longtemps | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 26 Mar - 19:31 | |
| moi aussi j'ai adoré kingdom of heaven et j'imagine que le livre est magnifique car c'est toujours le cas | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 29 Mar - 11:46 | |
| American history X hollywood homicide the Godfather (1,2,3) Seven the Game the italian job Grrrrr Heat
et la je ls ai oublié............ bn ma3liche ça sera pr apres | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 4 Mai - 13:38 | |
| le cercle des poètes disparu | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 4 Mai - 17:32 | |
| Légendes d'Automne | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 4 Mai - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 4 Mai - 23:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Lun 5 Mai - 0:00 | |
| C'est une histoire d'un garçon qui est né en 1er janvier 1900 (et il s' appelé comme ça) dans un bateau de voyageur entre usa et bri ce garçon a un grand misterieu talent en piano, il peut jouer 4 style au mm temps il peu te faire dancer pleurer rire il peut te faire exprimer comme il veut juste avec son piano!! loukan nzid chuya ensammatelkoum elfilm.... | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Lun 5 Mai - 15:19 | |
| Bah un film que j'ai vu dernièrement et qui m'a marqué c'est :
August Rush ^ ^ je vous le conseil ! | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Lun 5 Mai - 21:02 | |
| oh Quelqu'un ma conseillé de le voir aussi "august rush" Bref,ana ya bien un film qui ma marké ces derniers temps... "je suis une legende" qq membres comprendront pk il ma marké | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Lun 5 Mai - 21:07 | |
| C'que tu parles au "mebni lil mej'houl" mayoumi | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 7 Mai - 13:33 | |
| y'a aussi la ligne verte philadelphia la trilogie d'hannibal lecter
Grrrrrrrrr (trop coool celui la) | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 7 Mai - 13:37 | |
| - Wess a écrit:
- Légendes d'Automne
tristant ya aussi la liste de schindler | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 7 Mai - 13:42 | |
| moi g adoré: - snatch avec brad pitt qui joue le rôle d'un manouche l'accent bézzaf!!! - slevin le top ce filme casting béton vraiment unique!! - lord of the rings la trilogie spectaculaire c juste un chef-d'œuvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 7 Mai - 16:19 | |
| - guess rukia a écrit:
- -lord of the rings la trilogie spectaculaire c juste un chef-d'œuvre
mmmmmmmm the lord of the rings quel films et quel livres vous savez qui'il y aura une 4 eme partie?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 7 Mai - 17:36 | |
| bah moi perso j'ai pas du tout aimé lord of the rings la 1ere fois que j'ai vu le 1er volet je me suis endormie la 2eme fois c'etait idem
la 3eme fois j'ai resister contre mon envie de dormir (psq tout le monde disait que c'etait un film extra) mais bon c'est pas mon cas
je me suis ennuyé mais d'une force............... ça m'a découragé pour voir les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? | |
| |
|
| |
| Quel est le Film qui vous a Marqué ? | |
|