| Quel est le Film qui vous a Marqué ? | |
|
+114Hiro Nakamura oniii Biskremu Tutku punk-stones Ruru chan ayumi nishikido chazy FlooD-Man Kumi-Grozz maela wassila.com aya-itachi the_merwan_13 Lyes Azuma-swan madara metalman chemsou Crepouni inozu toshiro itachi-log alukard-mangas FFFF Zzzen St-Cruste tsunade2560 Mizuki fizou linkinamy fazwi -nowey- arshavine solokanashii NeoZed sana kindaichi GuNNeRS redtchico-kun Lain nounou Bes* Zaki mehdi Guniori kibi rose des ténèbres kawazaki duffy zak_kira suka Glasyde ryoko Daedalus -bleach- sousou hooky blackghost Oth Croyance Haruko Matsui Shizuni TRiella pivoine rockengirl mashimarau takumi devil_mdz bluesea tsarine natsu yoshimitsu7 poupette Shoma Sawamura rosemerta lilup Newprince White evil servietsky Hinata mayoumi tuoni maudit-tobi aiko kawla hani Nightway guess rukia Zak homonculus aekdream takakura Vays izem Yoshi Monkey D.Luffy Phoenix moujeto keneda999 sarouchka joouheika arigatoo Wess SumaChan Rangiku`san Nana Nadou-Chan mopral Monster mid2o Dark Vador Abarinji alyssa18 bignours 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chazy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mar 10 Nov - 23:48 | |
| meme si je suis jeune mais mon film preferer et qui m'a marque c breav hearth | |
|
| |
ayumi nishikido Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : tokyooooo Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mar 8 Déc - 15:59 | |
| le film qui m'a le plus marqué c'est LE TEMPS D'UN AUTOMNE ça ma fait tellement pleurer que je me suis dis que c'est le plus painfull or je me suis trompée le drama de RYO NISHIKIDO et ERIKA SAWAJIRI "ICHI RITTORU NO NAMIDA" (1 litre de larmes) fait encore plus pleurer!!!!!! une vraie histoire en plus!!!! donmai | |
|
| |
Ruru chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 12 Déc - 14:37 | |
| mon film preferer et qui m'a marque The last Samurai | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 12 Déc - 15:54 | |
| Ayumi : Le temps d'un autonme , magnifique ce film !!! <3
Ruru chan : The last Samurai , a la fin j'ai pleuré ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 12 Déc - 23:57 | |
| punk-stones chan : c'est vrai et pour moi le milieu du film qui m a marqué on voit la vie d un samurai WAW | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 13 Déc - 3:44 | |
| Pour voir la vraie vie d'un Samourai, il faut visionner les films de Kurosawa Akira.Sinon je vous conseille deux films Hara Kiri de Kobayashi Masaki et le Le Héros sacrilège (Shin heike monogatari) réalisé par Mizoguchi Kenji.Laissez tomber les clichés hollywoodien , malgré que l'histoire était tiré d'un fait historique ce en fut pas un Américain mais bien un français et un hollandais qui vécurent la vraie histoire de la déchirure du japon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 13 Déc - 18:38 | |
| domo arigato Biskremu Tutku san je vais les télécharger | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 16 Déc - 0:24 | |
| ché plus si j'ai deja poster ici mais meme si...le film c'est FIGHT CLUB!!!! trop Hareb *;* | |
|
| |
oniii Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 17 Déc - 1:27 | |
| hé bien pour ma par c'est la trilogie retour vers le futur | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 17 Déc - 2:44 | |
| onii san retour vers le futur c'est vrai un drôle filme surtout la première partie | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 17 Déc - 12:12 | |
| pour moi c'est wanted , superbe film , et il y aussi hancook , rocky, retour vers le futur, fast and furious, l'incroyable hulk, harry potter
mais celui qui m'a vraiment marqué, je pense que c'est world of narnia 2; le prince caspian; à cause de la chanson à la fin!!!!!!! | |
|
| |
oniii Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 17 Déc - 22:20 | |
| ah y'a un film qui me reviens a l'esprit un superbe film la ligne verte tous bonnement magnifique | |
|
| |
Honey-§empai.. Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Tlemcen,algerie Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 2 Jan - 0:03 | |
| y'en a beaucoup mais le meilleur c'est Secret ...c'est un film Taiwanais ...de Jay chou (acteur lead et réalisateur) ......c'est le meilleur film de toute l'existence humaine..Je vous le conseille vraiment les amis ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 2 Jan - 0:56 | |
| y'a aussi Orgueil et préjugé que j'ai beaucoup aimé <3 | |
|
| |
amine-92i Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 2 Jan - 1:17 | |
| y'a Usual Suspects j'ai aimé la fin | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 2 Jan - 19:08 | |
| Si y a bien un film qui m'a marqué c'est l'exorciste :S , il a surtout marqué et hanté mes nuits -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 2 Jan - 19:33 | |
| - tarik a écrit:
- Si y a bien un film qui m'a marqué c'est l'exorciste :S , il a surtout marqué et hanté mes nuits -_-"
T'ES SERIEUX ??? De quel exorciste tu parle ? parce que moi , quand je l'ai vu je me suis trop ennuyer , la seul scène qui m'avait faite peur c'est quand le train est passé alors qu'on était dans le silence complet -__-" Non mais sérieux , l'exorciste 1 , c'est une horreur tellement il fait pas peur , ce film est un foutage de gueule ! | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 2 Jan - 19:46 | |
| - punk-stones a écrit:
- tarik a écrit:
- Si y a bien un film qui m'a marqué c'est l'exorciste :S , il a surtout marqué et hanté mes nuits -_-"
T'ES SERIEUX ??? De quel exorciste tu parle ? parce que moi , quand je l'ai vu je me suis trop ennuyer , la seul scène qui m'avait faite peur c'est quand le train est passé alors qu'on était dans le silence complet -__-" Non mais sérieux , l'exorciste 1 , c'est une horreur tellement il fait pas peur , ce film est un foutage de gueule ! on doit pas parlé du même exorciste 1 là il était sublime le 1... c'est un film culte ma petite, le seul qui pourrait le surpasser, ça serait la maison du diable, le tournage même du film l'exorciste, était entouré de tout un tas de phénomène bizarre, et l'actrice qui a joué la petite fille a même fini dans un hôpital psychiatrique. c'est le film d'horreur par excellence, les suites étaient nul mais celui de 1973 est culte, peut être que ya que psychose qui pourrait le surpassé. que tu n'aie pas eu peur en le voyant c'est une chose, encore que j'en doute, mais de là à dire que c'est du foutage de gueule ? non là t'insulte un classique du cinéma ma petite un peu de respect quand même sinon je vais interdir les fan de twilight dans le coin moi Ero | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 2 Jan - 19:52 | |
| Zaki : Peut-être qu'en 1973 il faisait peur , mais en 2010 , on comprend pas son succée , surtout quand on voit que la couleur du sang qui sort de la bouche de la meuf ressemble plus à du ketchup qu'a autre chose -__- , non mais honnêtement moi j'ai étais complètement déçu par ce film je m'attendais à quelque chose qui fasse vraiment peur mais ça ....( no comment )
Psycose , ça c'est un vrai film !! il fout vraiment les jetons , celui la je l'ai adoré | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 2 Jan - 20:00 | |
| Mon enfance a été marquée par la terreur que m'inspirait cette... chose : - Spoiler:
Parce que, OUI, E.T. m'a marqué, je n'ai jamais pu voir le film jusqu'à la fin. La dernière fois que j'ai tenté, c'était vers l'age de 11 ans. Je devrais réessayer xD - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 2 Jan - 20:14 | |
| E.T c'est le film que j'adoré quand j'étais gosse ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 2 Jan - 20:21 | |
| lyes ET te faisais peur xD tu devrais le revoir wallah sérieux xD punk stones, les effets spéciaux c'est sûre qu'ils datent, mais l'histoire est tout aussi intense, je suis pas d'accord avec toi c'est pas parce que les effets spéciaux sont vieux que le film perd son essence. l'exorciste est un classique. peut être pour toi du haut de tes 14 ans t'as vécu une jeunesse déjà riche en effet numérique, mais quand moi je l'ai vus en 97, j'ai pas dormis durant 1 mois, je l'ai revus ya 3 ou 4 ans, bein j'ai bien flippé en le voyant, j'ai bien dormi ensuite mais ça a été un plaisir de le revoir. regarde les dents de la mer, maintenant on voit bien que les effets spéciaux machi haja, mais le film en lui même est magnifique, parce que c'est deux film là ne jouent pas sur les effets spéciaux justement, les effets à l'époque n'était que décors... maintenant des film comme SAW jouent entièrement sur l'image et presque plus du tout sur la trame... Jigsaw fait pas peur... ses engins si, or dans l'exorciste c'est une chose que tu ne vois quasiment jamais à l'écran qui fait peur, LE DEMON, personnellement si ils font un remake avec un super satan rouge écarlate super bien fait, je trouve que le film aura perdu plus qu'il n'aura gagné. Ero | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 2 Jan - 20:33 | |
| Zaki : Peut-être que ce qui fait peur dans le film c'est le démon en lui même , mais moi , personnellement j'en n'ai pas eu peur de ce " Démon " alors que pour Psycose ça m'a fait peur , le suspense a donné un effet d'inquiétude face à qui aller suivre , alors que avec l'exorciste je trouves que j'ai perdu 2h de ma vie ( en plus des nombreuses heures que je passe sur le pc -__-" ) non mais sérieux à la fin du film on étais tous déçu ( parce que je l'ai vu en groupe car on penser qu'il faisait tellement peur qu'on devait être à plusieurs pour se sentir en sécurité , alors que c'était pas le cas -__-" ) et Saw c'est pas un film d'horreur c'est juste du sang , des machines de tortures et des scènes dégueulasse qui donnent envie de vomir .... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 2 Jan - 22:05 | |
| De nuit je l'ai déjà fait mais seul non =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? | |
| |
|
| |
| Quel est le Film qui vous a Marqué ? | |
|