| Quel est le Film qui vous a Marqué ? | |
|
+114Hiro Nakamura oniii Biskremu Tutku punk-stones Ruru chan ayumi nishikido chazy FlooD-Man Kumi-Grozz maela wassila.com aya-itachi the_merwan_13 Lyes Azuma-swan madara metalman chemsou Crepouni inozu toshiro itachi-log alukard-mangas FFFF Zzzen St-Cruste tsunade2560 Mizuki fizou linkinamy fazwi -nowey- arshavine solokanashii NeoZed sana kindaichi GuNNeRS redtchico-kun Lain nounou Bes* Zaki mehdi Guniori kibi rose des ténèbres kawazaki duffy zak_kira suka Glasyde ryoko Daedalus -bleach- sousou hooky blackghost Oth Croyance Haruko Matsui Shizuni TRiella pivoine rockengirl mashimarau takumi devil_mdz bluesea tsarine natsu yoshimitsu7 poupette Shoma Sawamura rosemerta lilup Newprince White evil servietsky Hinata mayoumi tuoni maudit-tobi aiko kawla hani Nightway guess rukia Zak homonculus aekdream takakura Vays izem Yoshi Monkey D.Luffy Phoenix moujeto keneda999 sarouchka joouheika arigatoo Wess SumaChan Rangiku`san Nana Nadou-Chan mopral Monster mid2o Dark Vador Abarinji alyssa18 bignours 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Ven 31 Oct - 23:16 | |
| OHHHHHHHHH MALCOM X RIEN A DIR | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 15 Nov - 18:52 | |
| je rajoute dans ma liste -Pulpfiction -Snatch | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 15 Nov - 18:58 | |
| le film qui marqué c hostel XD ^^" | |
|
| |
inozu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : chez MOE Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 15 Nov - 19:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Ven 21 Nov - 1:46 | |
| je rajoute un film ds ma liste, un film que j'adorais LES GOONIES | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Ven 21 Nov - 1:50 | |
| Oh !!!! rarement des personnes qui en parlent !!! incroyable ... en tout cas ... là tu me prouve que tu es fortiche dans ce monde de ciné | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Ven 21 Nov - 23:36 | |
| - Dark Vador a écrit:
- Oh !!!! rarement des personnes qui en parlent !!! incroyable ... en tout cas ... là tu me prouve que tu es fortiche dans ce monde de ciné
oh pas si fortish que ça, mais sinon j'adorais et j'adore ce film, étant petite je le voyais a chaque halloween, et la je le vois de temps en temps, je le rate pas, ça me rappelle mon enfance. Sinon un autre film me reviens en tête, et qui m'a marqué a jamais:le fameux: Million dollar baby | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 23 Nov - 14:40 | |
| Dernierement un film qui m'a laisse bouche bee. Tout est magifique: le scenario, les acteurs, la musique, la mise en scene, la realisation, un pure chef d'oeuvre. Scenario un peut violant. Ames sensibles s'abstenir
Requiem for a dream, une merveille. | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 23 Nov - 20:51 | |
| effectivmnt c'est un p**** de beau film ! 8/10 direct !!! | |
|
| |
Crepouni Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même. Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 29 Avr - 0:42 | |
| La trilogie du PARRAIN. Et j'ai bien aimé Kiss Kiss Bang Bang (avec Val Kilmer).
Sinon, j'aime bien les filmes d'Edward Norton, surtout American History X. | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 29 Avr - 10:41 | |
| oui AMERICAN HISTORY X c'est parmi les plus grands que j'ai vu bezzzaf fort^^ | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 29 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 29 Avr - 19:27 | |
| | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 29 Avr - 19:43 | |
| Coyez moi des films qui m'on marquer il y en a mais la tout de suite comme ça ceux qui me viennent a l'espri sont : le laigendaire : Scarface et l'inoubliable "Last samurai" | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 29 Avr - 19:58 | |
| Sweeney Todd de Tim Burton | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 29 Avr - 20:46 | |
| Phone game un peu pas beaucoup ^^ | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 30 Avr - 13:20 | |
| euh , bien sur Gladiator , le deernier samourai , sauver le soldat rayan et plein d'autres... | |
|
| |
Croyance Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : quelque part sur la RN°5 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Ven 1 Mai - 18:54 | |
| Braveheart, School of rock, Armageddon...
et en tant que fan d'Ed Norton je citerai l'illusionniste et American history X | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 7 Mai - 0:52 | |
| " LORD OF WAR " avec nicolas cage inspiré de faits reels . ce film dechire ... | |
|
| |
aya-itachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : silent hill X ) Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 30 Aoû - 3:24 | |
| le château ambulant , the eyes ,... | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Dim 30 Aoû - 3:43 | |
| titanic my lovely sam soon .................. | |
|
| |
maela Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 31 Oct - 18:18 | |
| le secret des poignards volants on peu dir kil ma marké celui la jai toujours adoré les production chinoises mais cetai bien the best!! | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 31 Oct - 18:49 | |
| V pour Vendetta En voyant le synopsis, je ne pensais vraiment pas apprécier le film, puis quelqu'un m'a conseillé de le regarder. Après l'avoir vu, on se sent bizarre, comme si ça reflétait notre société (et toutes les sociétés modernes), quelque part. Et qu'on arriverait bientôt à la même situation (si ce n'est pas déjà le cas). M'enfin, je conseille ce film à tout le monde ! | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Sam 31 Oct - 19:50 | |
| Requiem for a dream ! O__O C'est une merveille ce film, que tous ceux qui ne l'ont pas encore vu le voient ! | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mar 10 Nov - 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? | |
| |
|
| |
| Quel est le Film qui vous a Marqué ? | |
|