| Quel est le Film qui vous a Marqué ? | |
|
+114Hiro Nakamura oniii Biskremu Tutku punk-stones Ruru chan ayumi nishikido chazy FlooD-Man Kumi-Grozz maela wassila.com aya-itachi the_merwan_13 Lyes Azuma-swan madara metalman chemsou Crepouni inozu toshiro itachi-log alukard-mangas FFFF Zzzen St-Cruste tsunade2560 Mizuki fizou linkinamy fazwi -nowey- arshavine solokanashii NeoZed sana kindaichi GuNNeRS redtchico-kun Lain nounou Bes* Zaki mehdi Guniori kibi rose des ténèbres kawazaki duffy zak_kira suka Glasyde ryoko Daedalus -bleach- sousou hooky blackghost Oth Croyance Haruko Matsui Shizuni TRiella pivoine rockengirl mashimarau takumi devil_mdz bluesea tsarine natsu yoshimitsu7 poupette Shoma Sawamura rosemerta lilup Newprince White evil servietsky Hinata mayoumi tuoni maudit-tobi aiko kawla hani Nightway guess rukia Zak homonculus aekdream takakura Vays izem Yoshi Monkey D.Luffy Phoenix moujeto keneda999 sarouchka joouheika arigatoo Wess SumaChan Rangiku`san Nana Nadou-Chan mopral Monster mid2o Dark Vador Abarinji alyssa18 bignours 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 29 Oct - 1:32 | |
| tu veux dire que c'est des films indiens tous les deux !!!! ... je ne savais qu'ils avaient toujours la côté les films indiens ... tu m'en dira des nouvelle ... moi mon seul film indien ce fut le fameux Janitou | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 29 Oct - 1:35 | |
| Même pas vu suilà, trop jeune que je suis Y a aussi Devdas qui m'attends, mais 3 heures d'histoire d'amour -_-' un ti peu trop pour moi. Faut trouver le courage. Je te tiendrai au courant, Darky-Dark | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 29 Oct - 2:31 | |
| Kushe Kushe mushe mushe XDDDDDddd (et je pense pas ke je le verrai un filme avec un titre parail) sa sonne mieux ke le titre originel Devdas j'avais entendu parler mais je c pas ou grrrrrrr mémoire insuffisante | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 29 Oct - 10:52 | |
| - Dark Vador a écrit:
- Ah ben ma chère ... dans ta liste il n y a pas un titre que je peux critiquer ... tous excellent ... un goût vraiment à la hauteur ... quoi que ...
- Kuche kuche hota hai - kabhi kushi kabhi gham
ces deux là je connais pas ... peux tu m'en parler !!! effectivement ce sont des films hindous, et je pleure a chaque fois ke je les vois ils ya pleins de scenes qui font rire, d'autres qui font pleurer, il ya aussi des scenes un peu lourde mais qui passent quand meme, enfin c a voir au moins 1 fois, sinon pour janitou je m'en souviens pas non plus. | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 29 Oct - 12:23 | |
| | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 29 Oct - 14:29 | |
| - Zzzen a écrit:
- apart ça les films qui m'ont marqués:
-Batman le defis -Batman the dark knight -Edward aux mains d'argents -Seven -Les infiltres -Les quatres filles du dr march (avec winona rider, christian bale...) -Kuche kuche hota hai -kabhi kushi kabhi gham -Sleepy hollow, la legende du cavalier sans tete -Le 13eme guerrier -Pulpfiction -Big fish -Snatch -Equilibrium -Zoolander -Retour vers le futur -all- -Il etait une fois en chine 1,2 et 3 -Ring 1,2,et 0
ché plus koi d'autres... +1 Zzzen j'ajouterai aussi : Matrix + les starwars | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 29 Oct - 22:00 | |
| ok ok j'ajoute
-Reservoir dogs -Le parrain -all- -Le cercle des poetes disparus -Shining -Elephant man -Deep blue -Bienvenue a Gataca | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 29 Oct - 22:25 | |
| T'as bien fais de les rajouter, et puis je vous ajoute Les Evades Heat Fight Club Les affrenchis et Usual Suspects evidement PS: Je vois ke the Dark Knight est deja dans ta liste | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 29 Oct - 22:39 | |
| - Zzzen a écrit:
- -Elephant man
incroyable ! ... tu viens de monter d'un point dans mon estime ... un film que beaucoup ignorent ... ou même le connaissent-ils mais ne l'ont pas vu ... ou encore pire ... ceux l'ayant vu mais n'arrivent pas à comprendre le message qu'il veut transmettre ... du coup ... un film débile disent ils ... malheureusement ils ne savent pas reconnaître les chef d'oeuvres ... | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 29 Oct - 22:43 | |
| - Dark Vador a écrit:
- Zzzen a écrit:
- -Elephant man
incroyable ! ... tu viens de monter d'un point dans mon estime ... un film que beaucoup ignorent ... ou même le connaissent-ils mais ne l'ont pas vu ... ou encore pire ... ceux l'ayant vu mais n'arrivent pas à comprendre le message qu'il veut transmettre ... du coup ... un film débile disent ils ... malheureusement ils ne savent pas reconnaître les chef d'oeuvres ... Du pure David Lynch avec de grands acteurs, tu t'aatends a autre chose qu'un excellent film? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 29 Oct - 22:47 | |
| Absolument Pas ... rien qu'à entendre son nom le film devient une référence ...
néanmoins ... parfois certains acteurs et réalisateurs nous déçoivent dans certains films ... on se dis ... " comment ont ils pu tomber aussi bas " ... cela arrive rarement ... mais ça arrive ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 29 Oct - 22:52 | |
| - Dark Vador a écrit:
- Absolument Pas ... rien qu'à entendre son nom le film devient une référence ...
néanmoins ... parfois certains acteurs et réalisateurs nous déçoivent dans certains films ... on se dis ... " comment ont ils pu tomber aussi bas " ... cela arrive rarement ... mais ça arrive ... Comme certains de niro et pacino pour leur dernier film | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 29 Oct - 22:55 | |
| d'ailleurs la phrase " comment ont ils pu tomber aussi bas " ... je l'ai prise de chez toi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 29 Oct - 22:56 | |
| Moi je dirai la vieillesse Oué, je sais où se trouve la sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 29 Oct - 22:58 | |
| pendant un moment je croyait que tu parlait de nous en parlant de vieillesse ... heureusement qu'après j'ai bien compris ... mais bon ... c'est déjà bien que tu sache où est la sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 29 Oct - 22:59 | |
| Je t'indique quand meme la direction, on sais jamais. Je sens que je vais recevoir qlq chose sur la tete | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 29 Oct - 23:02 | |
| Non, chui en mode Peace & Love, today. Et puis faut dire, c'était bien cherché! Retournez à vos moutons @Dark: Je le savais que tu comprendrais cela XD tu deviens prévisible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 29 Oct - 23:06 | |
| je préfère devenir prévisible que de devenir complexé par mon age ... m'enfin ... alors pour retourner au sujet ... j'ajoute à ma liste des films qui m'ont marqué un certain : Il était une fois le Bronx ... je peux pas l'oublier ce film ... petit HS : comme cela me manquait ... je parle pas de l'ambiance bien entendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Mer 29 Oct - 23:52 | |
| - Monster a écrit:
PS: Je vois ke the Dark Knight est déjà dans ta liste tu rigoles, il est magnifique, je suis même allé a télécharger ses OST qui sont d'ailleurs superbes, je les écoute en boucle ces temps ci. Pour elephant man, il passé sur m6 je suppliais mon père pour qu'il me laisse le voir, surtout que le couvre feu c'était (21h tout le monde aux lit demain il y a école) et sinon comment oublier la fameuse phrase déchirante de "Je ne suis pas un éléphant, je ne suis pas un animal, je suis un être humain, je suis un homme" un film cruel et d’une tristesse inouïe.
Dernière édition par Zzzen le Jeu 30 Oct - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
itachi-log Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : LES FORUMS Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 30 Oct - 0:17 | |
| c'est une lange listes .........................................................................................
GLADIATOR TROY tout les films de MARVEL
..to be continued . .. | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 30 Oct - 11:46 | |
| j'ajouterai la filmographie de Denzel Washington Training Day Man on fire Malcolm X John Q Le témoin du mal American Gangster
P.s : j'ai glissé un film pourri !! trouvez l'intrus | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Jeu 30 Oct - 22:51 | |
| Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime is on my side yes it is effectivement trouvez l'intrus | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Ven 31 Oct - 15:32 | |
| héhéhéhéhé bon je rajoute : the postman payback maman j'ai raté l'avion 1 ,2 entretien avec un vampire REC (plus reussis que resident evil) madmax 1 et 2 assassins speed independance day men in black 1 et 2 bad boys hurricane carter big dady Mr deeds 4 mariages et 1 enterrement coup de foudre a notting hill irreversible
euh c tout pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Ven 31 Oct - 22:08 | |
| je tente ma chance ... tu parlé du témoin du Mal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? Ven 31 Oct - 22:27 | |
| oui exact ; bon , y'en a qui ont aimé , mais il sont pas aussi parfait que moi mouahahahahahaha
alors je continu : les visiteurs 1 ,2 (christian clavier et jean reno) le dinner de cons les 3 freres taxi 1 leon die hard la trilogie pas le 4 qui est un DAUBE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ? | |
| |
|
| |
| Quel est le Film qui vous a Marqué ? | |
|