Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ Mer 16 Déc - 18:20
wrathhyuga a écrit:
Mais, Si J'ai Pas Mis Les Visards Dans Le Vote C'est Ptet Pask'ils Ont Pas Eu Un Aussi Grand Impact Dans Le Manga "En Tant Que Capitaines"
ça c'est juste ton avis personnel car la vérité est autre chose !
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ Mer 16 Déc - 18:21
Citation :
Raisuro a ecrit:
Yuukii a écrit:
Je m'incruste tout en disant que mon BYAKUYA EST CLASSE !!
Ahh son calme lors d'un combat me fait craquer kyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
Merciiiiiiiii Yukiii =) c vrai que ulquiora est vraiment Class *o* mais pas autant que BYAKUYA >.<
Sur ce point de vue je ne pourrai pas dire que l"un est meilleur que l'autre parce que faut dire que chacun a sa place !!
BYAKUYA le meilleur des capitaine dans bleach *o*
ULQUIORA le meilleur des Espada *o*
Mes mamouurr!! =D
Mais ce n'est pas non plus mes seuls personnages préférés dans bLeach je tiens à préciser mais c'est surtout les principaux pour moi ^^ vOilllaa
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ Mer 16 Déc - 22:13
Biskremu Tutku a écrit:
Aizen est plus classe dsl
Raisuro a écrit:
Merciiiiiiiii Yukiii =) c vrai que ulquiora est vraiment Class *o* mais pas autant que BYAKUYA >.<
Blasphème... y a pas à en discuter, Ulquiorra c'est le plus classe c'est comme ça Aizen c'est plus un frimeur qu'autre chose, byakuya c'est un chikour Mais Ulquiorra c'est le....le....
Et SI ! les gouts et les couleurs se discutent
oniii Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ Jeu 17 Déc - 1:12
ah pour moi c'est claire et net kenpachi for ever il est simple ,se prend jamais la tête et pète la gueule a tous le monde
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ Ven 18 Déc - 0:05
Onii ==> c'est le deuxième post que je lis qui fait l'éloge de Kenpachi à ce point *.* Dis toi donc que t'es pas le seul à penser ça :p
oniii Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ Ven 18 Déc - 0:15
ah mais j'espert bien ,étant un fan de dbz j'aime bien les persos qui ne se prenne pas la tete
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ Ven 18 Déc - 12:13
j'ai voté pour aizen, c'est vrai que c'est un traitre mais il a une de ces forces !!!
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ Ven 18 Déc - 15:10
byakuya
Aizen
Kyoraku Ukitake et la wara3 bien sur zaraki
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ Jeu 7 Jan - 3:36
biyakuya aizen kenpachi le dergaz xD
an0nym0usss Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Sommet du mont-vide Date d'inscription : 15/11/2009
Sujet: Re: [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ Jeu 7 Jan - 13:44
Kurotsuchi Mayuri !! *_* Primo ! Personne n'as voté pour le pauv' type ! Secondo ! Il est bizzare et dégeu un peu comme moi donc ! =)
Miku Gardien du Temple
Sujet: Re: [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ Jeu 7 Jan - 20:40
an0nym0usss a écrit:
Kurotsuchi Mayuri !! *_* Primo ! Personne n'as voté pour le pauv' type ! Secondo ! Il est bizzare et dégeu un peu comme moi donc ! =)
Ok pour bizarre mais pourquoi dégeu ?
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: [ Bleach ] Votre Cap Preferé ^^ Sam 9 Jan - 17:07
Byakuyaa !! le pluus classe !! il remporte le vote :p =D