| >>>quelle est votre instrument preferé......? | |
|
+71ryuzaki Hillslayer miakaoto aya-itachi Mizuki Hibird kaka1918 ::DaRkNeSs:: light Darkness-style RyMantys misamisa midory02 Kim Mei seruma_desu Gns.Slash nina maky The Game ShieK tarik dark shark omoikane mangas92 Youna91 wassila.com Itachi-Uchiha Dark MerryFace Shirô Raya chemsou Glasyde tsunade-hime widad Curse1996 Shoubi Azuma-swan gocu miracle yami Namikaze-Red nynette Kaze diva FF12 uchiwa yazido suka pivoine mid2o Shizuni tsukushi lilymon tsunade2560 Miyabi120 saks1007 madara narou Tomoe Gozen Bes* ryoko Nadou-Chan Mouni_sama Ran GOTHIC LOLITA Seruma Ness amelina metalhead Paradise Kiss OXUS Lain 75 participants |
|
Vous préférez ... ? | La guitare acoustique ? | | 26% | [ 20 ] | La guitare électrique ? | | 23% | [ 18 ] | La basse ? | | 6% | [ 5 ] | Le piano ( synthétiseur ou classique ? précisez) ? | | 19% | [ 15 ] | La harpe ? | | 6% | [ 5 ] | La flute ? ^^ | | 5% | [ 4 ] | La batterie ? | | 6% | [ 5 ] | La derbouka ? x) | | 1% | [ 1 ] | Autre ? (précisez ^^ ) | | 5% | [ 4 ] |
| Total des votes : 77 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dark MerryFace Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : 123 rue bidon ,bled au bord de la merde Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Mar 2 Juin - 11:00 | |
| même chose pour moi il y a pas mieux qu'une bonne guitare pour après la casser dans la fin du spectacle comme une rockeur!!! | |
|
| |
Itachi-Uchiha Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Mar 2 Juin - 11:11 | |
| Guitare electrique ,acoustique .....................ect ^^ et il y a aussi le piano et le clavier | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : 123 rue bidon ,bled au bord de la merde Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Mar 2 Juin - 11:15 | |
| le clavier!! t'exagère un peu la c'est sacré le clavier | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Mar 2 Juin - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Mar 2 Juin - 22:20 | |
| guitare guitare guitare y a pas mieux | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Mar 2 Juin - 22:36 | |
| pour moi c'est la guitare accoustique et electrique et la flutte et le piano! j'adore tout ces instruments!!!!!! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Mar 2 Juin - 22:41 | |
| sujet rattaché ...la prochaine fois raya verifie qu'un topic existe u_u | |
|
| |
Youna91 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Mer 3 Juin - 15:42 | |
| pour moi c la guitare acoustique et la batterie j'adorrrr | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Mer 3 Juin - 16:59 | |
| j'adddooooooooorrrrrrrrrrrrrrre: 1-la guitare 2-la flute 3-le piano 4-la harpe 5-la basse 6-et pour finir le violon ils ne sont pas mratbin (dans l'ordre) | |
|
| |
omoikane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : somewhere in the darkness with the dead x) Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Ven 3 Juil - 19:35 | |
| toute sorte de guitare et le piano | |
|
| |
dark shark Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : 3éme dimension Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Ven 3 Juil - 22:11 | |
| j'aime bien jouer :
1-de la guitare 2-du piano......synthétiseur...... 3-du violon.....mais pas télement | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Ven 3 Juil - 22:35 | |
| moi je joue du Piano synthétiseur sinon j'aime aussi la harpe et le violon pour la musique celtique | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Sam 4 Juil - 14:30 | |
| J'aurais bien aimé avoir un synthé sauf que ça coute chère | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Sam 4 Juil - 16:30 | |
| J'ai mis la guitare électrique parce que j'en joue mais le choix a été difficille Tous les instruments méritent d'être célébré et la musique est forte pour la diversité de ses sons!! Donc pas de favoritisme, chaque instrument se vaut dans son genre. Le choix doit à mon avis s'effectuer selon la sensibilité et les gôuts du musicien. J'avoue que j'ai beaucoup hésité parce que je joue aussi de la basse et de la guitare accoustique qui sont également de très beaux instruments!! La batterie c'est fun aussi^^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Lun 6 Juil - 0:33 | |
| Pour ma part je joue du piano depuis une dizaine d'années et j'aime beaucoup cet instrument ! mais sinon j'adorerais apprendre a jouer de la guitare (quel quelle soit) ou du violon ^^ | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Lun 6 Juil - 2:49 | |
| Moi aussi je joue du piano depuis bientot 5 ans Mais j'aime pas trop, j'aimerais apprendre a jouer de la batterie ça ferait classe | |
|
| |
The Game Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : l'autoroute Est - Ouest Date d'inscription : 05/07/2009
| |
| |
maky Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : ici !!labas je sais plus^^ Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Lun 6 Juil - 5:16 | |
| pour ma part c'est La guitare acoustique et toutes les guitares en générale | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Lun 6 Juil - 11:34 | |
| @Curse: je n'ai malheuresement pas us la chance de jouer a la fretless @shiek: Comment ça le piano c'est n'est pas COOOOOOOOOL! Tu es malade ou quoi? Moi j'adorerais apprendre a y jouer et faire des solos de Children of Bodom ou de Symphony X, ça c'est le pied! | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Lun 6 Juil - 15:29 | |
| bin moi ya un instrument que je kiff trop et qui n'est pas dans cette liste c'est le luth j'adore son bruit grave et c trop charment j'aaaaaddddore mais j'aime aussi la guitarre acoustique et la baterie | |
|
| |
Gns.Slash Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
seruma_desu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : out for blood!! Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Sam 1 Aoû - 0:29 | |
| j'ai voté guitare electrique! j'adore!!!! | |
|
| |
Kim Mei Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : scotché a l'ecran....:x Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? Sam 1 Aoû - 18:44 | |
| idem ^^ !! --" le bleme c'est que je sais pas y jouer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>>quelle est votre instrument preferé......? | |
| |
|
| |
| >>>quelle est votre instrument preferé......? | |
|