quelle est votre personnage préféré dans (naruto chippuden)
+7
Hibird
seruma_desu
Shikamaru Nara
miakaoto
wassila.com
kaka1918
ryuzaki
11 participants
Auteur
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: quelle est votre personnage préféré dans (naruto chippuden) Dim 6 Sep - 13:47
bon comme je vous le disais quelle est votre pérsonnage préféré dans naruto shippuden. bon moi c.............c......c'est je croi que c'est shikamaru je croi et aussi itachi. est vous ?
Dernière édition par ryuzaki le Lun 7 Sep - 19:02, édité 1 fois
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: quelle est votre personnage préféré dans (naruto chippuden) Dim 6 Sep - 14:03
c'est je crois que c'est shikamaru crois ça se dit pas bon je pense que les modo vont locker se topic mais je vais dire mes perso préfere -Yondaime -Kakashi -Shikamaru
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: quelle est votre personnage préféré dans (naruto chippuden) Dim 6 Sep - 14:27
tes méchon tu sais avec moi tes pas jentille de dir ça
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: quelle est votre personnage préféré dans (naruto chippuden) Dim 6 Sep - 14:40
bah essaie de améliore ton ortho j'ai dit la vérite et c'est tout bon -_- j'y go
wassila.com Combattant de l'Empire
Sujet: Re: quelle est votre personnage préféré dans (naruto chippuden) Dim 6 Sep - 15:17
ben pour moi c bien sur SASUKE((que j'aime tant)) sakura aussi un peu .....................................ben j'en sé rien yen a telement.....
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: quelle est votre personnage préféré dans (naruto chippuden) Dim 6 Sep - 17:50
personnage préféré : je les adore tous mais j ai une préférence pour itachi
son histoire est trop touchante et trop triste aussi
Shikamaru Nara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: quelle est votre personnage préféré dans (naruto chippuden) Lun 7 Sep - 17:32
shikamaru pain naruto
kaka1918 Guerrier Astral
Sujet: Re: quelle est votre personnage préféré dans (naruto chippuden) Lun 7 Sep - 17:42
edite ton topic stp quelles est votre perso dans naruto shippuden
Sujet: Re: quelle est votre personnage préféré dans (naruto chippuden) Lun 7 Sep - 19:01
bon je te dit une chose kaka ne te mélle pas de mais afére tu te croi qui
seruma_desu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : out for blood!! Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: quelle est votre personnage préféré dans (naruto chippuden) Mer 9 Sep - 1:54
bon pour moi c'est: 1/ naruto 2/itachi 3/shikamaru 4/....euh je dis sakura(elle s'est bcp ameliorée^^)
Hibird Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Namimori Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: quelle est votre personnage préféré dans (naruto chippuden) Mer 9 Sep - 3:33
pour moi c'est udon °° ne cherchez pas a savoir pourquoi u_u
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: quelle est votre personnage préféré dans (naruto chippuden) Mer 9 Sep - 18:41
pour moi c'est shikamaru, et ero sennin, pour les filles hinata. (je deteste sasuké)
Sujet: Re: quelle est votre personnage préféré dans (naruto chippuden) Jeu 10 Sep - 14:33
je croi qui a beaucoup de préférence pour shikamaru . pour quoi .que ce qui la de ci intérésent
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: quelle est votre personnage préféré dans (naruto chippuden) Jeu 10 Sep - 17:09
je préfére toujour SAKURA mais Itachi aussi été génial
raouf2 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: quelle est votre personnage préféré dans (naruto chippuden) Ven 11 Sep - 4:35
bon moi méme si je ne le regarde plus je préfére rock lee la classe
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: quelle est votre personnage préféré dans (naruto chippuden) Ven 11 Sep - 4:40
ce topic existe, et d'ailleurs ya du spoil
lock !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quelle est votre personnage préféré dans (naruto chippuden)
quelle est votre personnage préféré dans (naruto chippuden)