| quel est votre couple de manga preferé???? | |
|
+42Hiro Nakamura mihoubi Azuma-swan Biskremu Tutku princesse temari nynette Mina--Momo Nana F.sei FlooD-Man Hikaru punk-stones youcef-jn Yuukii Miku Paradise Kiss imanochan alukard-mangas soumeia-chan sophygoth sousou kameru-sama raouf2 RyMantys mimchan Raya ladynana92 aya-itachi widad Ran kaka1918 Mouni_sama L-I-L-I natsu tsunade-hime Ness alyssa18 Glasyde Seruma Hillslayer miakaoto wassila.com 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Ven 13 Nov - 23:07 | |
| YES !! YUKI & Shindo <3 !!!COUP DE COEUR POUR L ETERNITE!! Sans oublier nos fameux et magnifiques agents speciaux GOH & TAKI | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Ven 13 Nov - 23:12 | |
| Takiii *___* * caaalmos * Si on se mettait à tous les citer ça n'en finirait pas X) | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Ven 13 Nov - 23:15 | |
| - Citation :
- Miku a ecrit:
Si on se mettait à tous les citer ça n'en finirait pas X) Voila c'est ce que je disais !! Ils sont tellement Parfait à nos yeux qu'on ne voudrait surement pas ooublier d'oublier 1 x"D Ahh!!! Que du bonheur en n'en parlant!! hiihihi | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Sam 14 Nov - 1:48 | |
| POUr moi c'est ROY et RIZA de FMA aaa j'adore ce couple C'est mon coup de coeur , pour moi le meilleur couple | |
|
| |
youcef-jn Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : ALGERIA 48 WILAYA Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Sam 14 Nov - 11:57 | |
| moi aussi j'ai commencé a aimée ROY et RIZA a cause de toi imanochan | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Sam 14 Nov - 12:41 | |
| alors ya zoro et nami - Spoiler:
Nana et Ren spoiler] [/spoiler] Yuya et kyo - Spoiler:
Lelouch et karin - Spoiler:
Soshi et riiko - Spoiler:
Sunako et kyouhei - Spoiler:
| |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Sam 14 Nov - 18:04 | |
| - youcef-jn a écrit:
- moi aussi j'ai commencé a aimée ROY et RIZA a cause de toi imanochan
Eh ben ça fait plaisir, dommage que sa ne bouge pas trop entre eux dans le Manga , Mais dans le nouveau FMA brotherhood, au contraire c'est super ya plein de truc qui se passent entre eux | |
|
| |
Mina--Momo Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : je sais pas OO" Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Sam 14 Nov - 21:02 | |
| - Nana a écrit:
Nana et Ren spoiler][/spoiler]
C'est aussi un de mes couples préférés , mais ... à vrais dire je suis incapable de choisir UN couple T__T encore moins sur tout les shojo que je me suis tappé ... mais je mettre aussi dans mon top ten les couple tsukushi/tsukasa de HYD et aussi celui de bokura ga ita ... à bien y penser j'ajouterais aussi peach...ARG !! bon j'arrete U.U aller ... un petit pour la route - Spoiler:
Yasu et Miu ( L )
| |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Sam 14 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Dim 15 Nov - 22:11 | |
| pour moi se sera:
Lelouche lamperouge et c.c et Shirly (he oui je les mets tout les trois)--> Code Geass Susaku Kururugi et Euphemia --> Code geass
Yagami Raito et Misamisa ( Amane Misa) --> Death note
Saya et haji --> Blood+
Spike Spiegel et Julia-->Cowboy Bebop
Ren et Nana --> Nana
Bunny et Bourdu --> Sailor moon
Nicky larson et Laura --> Nicky larson ( city hunter)
Yuuki Cross et Zero--> Vampire Knight
Fakir et ahiru--> Princesse tutu
Ichigo et Kuchiki Rukya --> Bleach | |
|
| |
princesse temari Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : entre le frigo et le wc xd Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Mer 13 Jan - 18:08 | |
| nana et ren temarii et shikamaruu <3 | |
|
| |
| |
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Jeu 14 Jan - 17:28 | |
| Vous savez un couple ça ne veut pas dire qu'un homme et une femme et une historie d'amour...... Mon couple préféré dans un manga ça reste Doraemon et Nobita-Kun | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Jeu 14 Jan - 20:15 | |
| moi je dirais ryo et kaori genosuke et oboro hagi et saya nana+ren sakura + shaoran yano + nanami de bokura ga ita en fin les autres je ne men souvien plus | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Ven 15 Jan - 0:51 | |
| Marc et Marie / Haikara-san ga Toruu Kazuma Oijiro Sensei et Fumiko Kaji et bien d'autres.....
Dernière édition par Azuma-swan le Ven 17 Déc - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Ven 15 Jan - 1:01 | |
| Azuma-swan puréééééé tes mon héroïne sa fais des lustre que je cherche le vrai titre de ce manga waw trop ;la nostalgie marc et marie merci azuma swan (Haikara-san ga Toruu) maintenant je peux crevé | |
|
| |
princesse temari Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : entre le frigo et le wc xd Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Ven 15 Jan - 19:00 | |
| j'ai remarqué que quand on met des tofs c plus chouette =p | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Mar 2 Fév - 17:03 | |
| Je trouve que Gennouske-kouga et Oboro Iga sont les meilleurs | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Mar 2 Fév - 17:19 | |
| Pour moi c'est les suivants: nana et ren | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Jeu 16 Déc - 21:15 | |
| Oh, question difficile... bah y en a beaucoup... bah je pourrais dire: - Sakura et Shaolan - Spoiler:
- Cheza et Kiba - Spoiler:
- Gennosuke et Oboro - Spoiler:
- Yuki et Shuichi - Spoiler:
- Hagi et Saya - Spoiler:
- Hideki et Chii - Spoiler:
- Kagome et InuYasha - Spoiler:
- Nana et Ren - Spoiler:
- Keitaro et Naru - Spoiler:
- Amon et Robin - Spoiler:
- Sara et Satsuna - Spoiler:
- Anthy et Utena - Spoiler:
- Vincent et Lil - Spoiler:
- Yuuki et Zero - Spoiler:
- Garu et Pucca - Spoiler:
Dernière édition par Circe le Dim 19 Déc - 11:57, édité 2 fois | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Ven 17 Déc - 0:50 | |
| Un sujet qui laisse une vraie palette d'imagination mais on aimerai que ce soit pour de vrai !!!! Ma selection est la suivante : Couple 1 ) Couple 2 ) Couple 3 ) Couple 4 ) Couple 5 ) | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Ven 17 Déc - 20:51 | |
| Parmis beaucoup d'autres il y a ceux la (découverte récente) : Yakumo & Haruka Kei Agemaki & Zakuro | |
|
| |
Misa-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Sous une pluie de sakura Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Mer 22 Déc - 19:52 | |
| B.O.D.Y Dengeki Daisy FMA | |
|
| |
souka-chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Mer 22 Déc - 23:46 | |
| woouaw!!! j'adore les histoires d'amour et surtout les couples!! Alors voici ma liste hahaha
Nagako et Soi ======fushigi yugi Tamahome et Miaka ===Fushigi yugi Lucifer et Alexiel=======Angel Sanctuary Setsuna et sara=======Angel Sanctuary Yori et Iku============Secret Sweetheart Takuma et Mayu=======My first love Heero et Duo=========Gundam wing XD Suzaku et Euphemia===Code Geass Mamoru et Usagi======Sailor Moon Haruka et Michiru======Sailor Moon Toya et aya===========Ayashi no ceres Hikaru et Ruika========Global Garden Compte cain et Mary====Compte Cain Shigure et akito========Fruits Basket Kenshin et Kaoru======Kenshin Sasuke et Sakura======Naruto Romeo and juliet======Romeo X Juliet Kamui et Kotori=======X/1999 Kusanagi et Momiji====Blue Seed Ren et Nana=========Nana Toya et Utena========Utena
Mmm....me semble qui m 'en manque T__T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? | |
| |
|
| |
| quel est votre couple de manga preferé???? | |
|