| quel est votre couple de manga preferé???? | |
|
+42Hiro Nakamura mihoubi Azuma-swan Biskremu Tutku princesse temari nynette Mina--Momo Nana F.sei FlooD-Man Hikaru punk-stones youcef-jn Yuukii Miku Paradise Kiss imanochan alukard-mangas soumeia-chan sophygoth sousou kameru-sama raouf2 RyMantys mimchan Raya ladynana92 aya-itachi widad Ran kaka1918 Mouni_sama L-I-L-I natsu tsunade-hime Ness alyssa18 Glasyde Seruma Hillslayer miakaoto wassila.com 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Jeu 3 Sep - 14:21 | |
| | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Jeu 3 Sep - 15:59 | |
| | |
|
| |
sophygoth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : konoha Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Sam 5 Sep - 1:31 | |
| sousou , je suis a 100% dacor avec toi ,c'est le meilleur couple XD et ranma et adline aussi haji et saya de blood + | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Lun 21 Sep - 19:36 | |
| waaaaaaa que de beaux couples des histoires d'amour à en rever j'aimerai bien étre à la place de yuki ou hibino tsubaki y'en a tellement et vous avez cité presque tous mes préférés que dire de plus oh oui romeo et juliette momo et okayasu haruhi et hikaru (meme si je l'aime bien avec tamaki ou kaoru) ikuto et amu (shugo chara ) natsume et mikan alam et airi - Spoiler:
kyouhei et nakahara sunako - Spoiler:
shaoran et sakura - Spoiler:
kahoko et len (bien que j'aimerai bien la voir en couple avec Hihara Kazuki mon préféré aussi mais commese déroule l'histoire c'est impossible alors len powaa) shirly et lelouch makino et tsukasa takuto et mitsuki kaito et luchia Fakir and Ahiru kei et hikari hiruto et kirarin kanata et miyu nagisa et tomoya bah je m'arréte là vaux mieux | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Lun 21 Sep - 22:01 | |
| | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Lun 21 Sep - 23:12 | |
| aaaaaaaaaah ouai c vrai qu'jai complétement oublier ROMEO X JULIET dsl et ce de BLOOD+ et aussi de PRIMO PASSO (ché pas coment ils s'apeles LOL))en tout ca les couple que vous aver sité son tous super mignon merci a tous grace a vous j'en ai découver des nouv XD arigato gozaimassuuuuuuuuu | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Mar 22 Sep - 3:48 | |
| alukard-manga a écrit: - Citation :
- romeo et juliet
******************************** le meilleure couple un amour pure et sincére - Citation :
- Tora dora
Takasu Ryuuji et Kushieda Minori
************************************* je préfére taiga - Citation :
- Bleach
Ichigo et inoue
****************************** je croyais étre la seule à apprécier inoue que j'aimerai voir ce couple Fate/stay night - Citation :
- Emiya et Saber
*************************************** trop beau - Spoiler:
pourquoi il a fallu qu'ils se séparent à la fin snif - Citation :
- Chrono Crusade
Chron et Rosette
********************************** la fin de l'anime m'a fait trop chialer Lovely Complex - Citation :
- " All Hanshin-Kyojin " Ootani et Risa
************************************************** the best couple avec romeo et juliette - Citation :
- Ai yori aoshi
Kaoru et Aoi
************************************************** trop mimi j'adore aoi | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: quel est votre couple de manga preferé???? Lun 9 Nov - 15:40 | |
| les plus beaux couples du mangaalors je voudrais savoir quels sont vos couples de mangas préférés pour moi c'est : ROY et RIZA ( full metal alchemist) YUKI et zero ( vampire knight)Kyo et Tohru ( fruites basket)ED et winry ( FMA)robin et amon ( witch hunter robin)ran et shinichi ( conan)NAOKI et kotoko (itazura na kiss) Ten-ten et NEji (naruto)naruto et hinata ( naruto)et il yen a plein d'autres......... | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Lun 9 Nov - 16:37 | |
| Je viens de fusionné, vérifies mieux la prochaine fois Imano-Chan =) Bien à vous Seru | |
|
| |
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Lun 9 Nov - 21:31 | |
| Mhh alors mes couples préférés Ichi Rukia Naru Hina Lady Oscar André ......sinon les couples yaoi je peux en citer? (suichi Yuki *______*) | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Lun 9 Nov - 22:30 | |
| Alors je commence : THE BEST IS : YUKI et SHINDO GOH et TAKI 1- Nana & Ren 2-Haru et Tamaki ( OHHC) 3-Sakura et Shaolan 4- Kogame et Inu yasha 5-Setsuna et sara 6-Van et Hitomie 7-Abel et Georgie 8-Karin et Kirya Kyo et Tohru Je crois que j'en ai fait un peu trop lol | |
|
| |
youcef-jn Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : ALGERIA 48 WILAYA Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Mar 10 Nov - 12:39 | |
| c pas gentil vous avez tout citez il me reste plus rien a dire | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Mar 10 Nov - 22:16 | |
| Youcef a ecrit: - Citation :
- c pas gentil vous avez tout citez il me reste plus rien a dire
Je suis sure qu'il en reste ^^ Pck moi j'ai meme pas mis la moitié de ce que j'avais en tête hihi | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Mar 10 Nov - 22:45 | |
| pour moi c'est : _Hatsuharu et Rin de Fruits Basket _Shin et Reira pour Nana _Yuki et Kaname et Zéro ( les deux en même temps XD ) pour Vampire Knight _Akira et Midori pour Je ne suis pas un ange | |
|
| |
youcef-jn Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : ALGERIA 48 WILAYA Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Mar 10 Nov - 23:00 | |
| y en aussi van et hitomi de escaflowne nicky et laura de nicky larson | |
|
| |
Hikaru Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Jeu 12 Nov - 16:25 | |
| | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Jeu 12 Nov - 20:16 | |
| On a dit "Quel est votre couple de manga préféré?", certes on adore tous beaucoup de mangas, donc on en a mit plusieurs, mais vous vous exagérez, franchement !! -_-' Entre mettre tout les couples que vous connaissez, et mettre vos préférés, y'a une grande différence V__V Bien à vous Seru | |
|
| |
F.sei Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Ven 13 Nov - 16:37 | |
| moi je dirais : shin x stellar and kira x lacus dans gundam seed et gundam seed destiny | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Ven 13 Nov - 18:57 | |
| F.sei : Je te conseil d'aller te présenter au plus vite, et de lire le règlement par la même occasion Y.Y
Sinon Sah le sujet du topic c'est "votre couple de manga préféré" et non l'énumération de tout les couples... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Ven 13 Nov - 22:58 | |
| On pourrait dire qu'il nous est impossible de choisir 1 couple sur 1 milliard xD | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? Ven 13 Nov - 23:03 | |
| Ouais c'est sur, mais il y en aura toujours un qui nous marquera plus que les autres Pour moi ça serais le couple Suichi/Yuuki =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre couple de manga preferé???? | |
| |
|
| |
| quel est votre couple de manga preferé???? | |
|