| [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? | |
|
+22Hiro Nakamura kamui13 Biskremu Tutku Danem lilya-v Miku Yuukii kukaku san Mina--Momo manuilla L-I-L-I Hikaru sangoku naruto-le-hokage widad Henrietta sai+ Glasyde tsukushi Seruma tsunadé makino tsukuchi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
makino tsukuchi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : partout Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? Dim 30 Nov - 19:27 | |
| Quel est votre drama japonais préferé ??
Les miens sont : 1/ Hana Yori Dango 2/ Hanazakari No Kimitachi 3/ Zettai Karechi 4/ GTO 5/ Gokusen 6/ Devil Beside You 7/ My Girl 8/ Death Note 9/ L Sauve Le Monde 10/ First Kiss 11/ Les Enquètes De Kindaichi | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? Dim 30 Nov - 19:58 | |
| - makino tsukuchi a écrit:
- Quel est votre drama japonais préferé ??
Les miens sont : 1/ Hana Yori Dango 2/ Hanazakari No Kimitachi 3/ Zettai Karechi 4/ GTO 5/ Gokusen 6/ Devil Beside You 7/ My Girl 8/ Death Note 9/ L Sauve Le Monde 10/ First Kiss 11/ Les Enquètes De Kindaichi Devil beside you est un Drama Taiwanais pas japonais que j'adore beaucoup -j'ai vu Hana Yori dango ( mais j'ai pas trop trop aimé, je sais je suis une exception ) -My Boss My Hero ( j'ai trouvé l'histoire un peu intéressante , mais j'aimai quand même le personnage principale.) -j'ai vu d'autre Drama japonais mais j'aime pas spécialement, j'aime plus les drama Coréens et Taiwanais. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? Jeu 4 Déc - 15:48 | |
| Meme si j'adore les dramas je n'en est pas encore vu beaucoup mais tout ceux que j'ai vu m'on GRAVE plus - Hana Yori Dango : mon drama préféré sans hésitation - Attack N1 : j'ai bien aimé ^.^ - Densha Otoko : j'ai adoré Y'en que j'ai tres envie de voir comme : hanazakari no kimitachi et My Boss My Hero Bien a vous Seru | |
|
| |
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? Jeu 4 Déc - 16:10 | |
| hana yori dango est mon drama prèfèrè gto j'ai bien aimè | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? Jeu 4 Déc - 16:14 | |
| >>>DENSHA OTOKO >>>HANA YORI DANGO xD ( MALHA ta gagner ; il m'a vraiment plus xD ) ch'est tchout T_T | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? Jeu 9 Avr - 22:27 | |
| - itachi a écrit:
- >>>HANA YORI DANGO xD ( MALHA ta gagner ; il m'a vraiment plus xD )
Il t’en à fallu du temps pour comprendre que je gagne à chaque fois Bon, depuis la dernière fois je pourrais ajouter à ma liste : - Nobuta Wo Produce. - My Boss My Hero - Et Hanazakari No Kimitachi E Et je sens que la liste va devenir plus longue ces temps-ci vu que je suis devenus accro au dramas Bien à vous Seru | |
|
| |
sai+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : kyoto Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? Dim 19 Avr - 13:49 | |
| hana yori dango last friends tokyo friends "c tt ce ke j'ai vu pr le moment " | |
|
| |
Henrietta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? Dim 19 Avr - 17:34 | |
| Oui moi aussi Hana Yori Dango reste mon preferé (pour l'instant) car des je n'en ai pas encore vu beaucoup Mais aussi My Boss My hero , que j'ai vu recemment et je l'ai adoré y a aussi Densha Otoko , Hanazakari No Kimitachi E ainsi que Attack N° 1 | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? Dim 19 Avr - 19:05 | |
| MOI j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrr GTO je l'ai suivi jusqua la fin et pui j'ai aimé bqc l'histoire | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? Dim 19 Avr - 19:35 | |
| Hanazakari No Kimitachi=====>j'adore | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? Dim 8 Nov - 13:45 | |
| Et bien je reviens encore une fois xD ce n'est pas pour ajouter d'autres dramas, qui m'ont plus [parce qu'il y'en à beaucoup trop xD] Mais si je devais citer les 5 dramas que je pourrais voir et revoir sans jamais m'en lasser ce serait : 1- Hana Yori Dango, ça était mon premier drama et aucun autre n'a prit sa place 2- My Boss My Hero, bah il suffit juste de constater que pour l'instant y'a personne qui l'a vu et qui ne lui a pas plus donc voila =) 3- Hana Kimi (Version Japonaise) c'est drôle, c'est sympa, y'a plein de beau mec, y’a une histoire d’amour; Que désirer de plus ? xD 4- Majo No Jouken, histoire d'amour interdite entre une prof et un élève, j'adore 5- Life, je n'aurai jamais pensé que ça deviendrait l'un de mes dramas préférés mais c'est le cas o.O Bien à vous Seru | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Hikaru Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? Mar 10 Nov - 17:19 | |
| mon preféré est Kindan No Koi, ben c'est un film du yaoi (boy's love) | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? Mar 10 Nov - 23:39 | |
| - Hikaru a écrit:
- mon preféré est Kindan No Koi, ben c'est un film du yaoi (boy's love)
Tu es un peu hors sujet, vu qu'on parle de Drama et non de film, mais tu viens de me faire découvrir un nouveau film "Boys Love" alors je te pardonne pour cette fois x) Bien à vous Seru | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? Jeu 12 Nov - 6:45 | |
| Seru dans sa grande magnanimité laissa filer . J'le connais ce film moua , huhu ! Y a de quoi être magna-... never mind ! xD
Mon drama Japouniiis préféré ; j'hésite entre Stand Up et Tubasa No Oreta Tenshitachi . M'enfin , le point commun c'est qe ce sont tous deux des dramas assez réalistes et avec un pourcentage très bas de surjeu et de réactions exagérés et superflues chez les personnages . ^_^v | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? Jeu 12 Nov - 17:58 | |
| mes dramas preferes sont: 1 hanazakari no kimitachi e 2 life 3 maou (toma ikuta le hero) 4 engine 5 kimi wa petto. | |
|
| |
Mina--Momo Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : je sais pas OO" Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? Dim 15 Nov - 7:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : je sais pas OO" Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? Dim 15 Nov - 7:29 | |
| | |
|
| |
kukaku san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : karakura Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? Dim 15 Nov - 16:01 | |
| en fét je deteste lé drama (to dhistoir damourr)beurk!! mé bon yen a 1seul ke g dison aprécié c midori no hibi lhistoir été assé original !! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? Dim 15 Nov - 22:28 | |
| @ Kukaku : Ce topic est fait pour citer ses dramas préférés donc ce genre de commentaires ne sont pas les bienvenus V_V @ Mina--Momo : pour commencer, pas de double post ma chère =) tu devrais relire le règlement. Et pour Densha Otoko, et bien, j'ai bien aimé, je pense que c'est une question de gout si tu n'as pas aimé ^^ Si non j'adore aussi tout ceux que tu as cité =D [Pour Nobuta Wo Produce « KonKon » xD] Et si tu veux commenter plus en détails sur chaque-un des dramas, japonais, coréen ou autre, ils ont leur propre topic, tu n'as qu'a écrire "DRAMA" sur "Rechercher" et y'aura tout =) Bien à vous Seru | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? Dim 15 Nov - 23:32 | |
| mOi qui adore les dramas je peux dire que je n'en ai pas vu !! en fait limite j'ai vu que 2 en plus j'ai craquer ils sont tellement bien réussi alors c'est
1/ Hanazakari No Kimitachi
Sinon Hana Yori dongo je ne l'ai pas encore vu !!^^' | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? Dim 15 Nov - 23:35 | |
| Coucou à vous.... Je me permet de venir poster dans ce topic en ce jour pour....rien en fait, >.< à vrai dire si tout se passe bien (c'est à dire SI la CURE signée Seru Fonctionne ) je viendrais posté ici sans flooder V.V Donc j'ai mit les épisodes du Drama "Life" à télécharger, et je le terminerais (et oui je ferais pas comme pour Hana yori dingo même si il est encore pire....enfin c'est pas possible V.V) Bon je pense que ej vais u aller avant de recevoir la foudre de Zeus....Ciaoo | |
|
| |
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? Dim 15 Nov - 23:46 | |
| de 1- C'est une AMV qui m'a donné envie de le voir de 2- Quand je propose un truc a Seru elle le regarde, faut pas la souler pour qu'elle le fasse... Y.Y Bon j'arrête le flood Sorry Cho | |
|
| |
kukaku san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : karakura Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? Lun 16 Nov - 14:22 | |
| @Seruma: koi!! yahhhhh me kes g di ohh si peux méme po sexprimé librement !!!en + g rien diiiiii yaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? | |
| |
|
| |
| [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? | |
|