| [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? | |
|
+22Hiro Nakamura kamui13 Biskremu Tutku Danem lilya-v Miku Yuukii kukaku san Mina--Momo manuilla L-I-L-I Hikaru sangoku naruto-le-hokage widad Henrietta sai+ Glasyde tsukushi Seruma tsunadé makino tsukuchi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? Lun 16 Nov - 14:39 | |
| Directe les grands mots yare yare V__V Ouais vas y continue clames très fort ta liberté d'expression !!! Tsss, non mais -_-' [D'ailleurs l'image sur ta signature est un chouya trop grande donc changes là.] J'ai juste dit que ce n'est pas l'endroit pour nous dire ce que tu penses des dramas (et je m'adresse à tout l'monde è_é) D'ailleurs on ne peut pas créer un topic "Que pensez-vous des dramas?, c'est comme si on disait "que pensez-vous des mangas?" c'est très vaste et on n'a pas a expliqué ce genre de chose, il serait plus juste de dire "Que pensez de vous de tel ou de tel manga/drama?" Donc s'il vous plait, soit vous nous parlez de vos dramas préférés soit cherchez la porte vous la trouverez bien assez vite ^^ Bien à vous Seru | |
|
| |
lilya-v Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? Ven 20 Nov - 0:11 | |
| 1-nodame cantabile
2-liar game
3-hanazakari no kimitashi
4-itazura na kiss....(mais je préfère la version taiwanaise "it started with a kiss")
5-my boss my hero | |
|
| |
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? Ven 27 Nov - 15:32 | |
| Je viens de commencer a regarder les Dramas j'ai regarder La premiére saison de Hana Yori Dango et j'en suis amoureux et surtout Accro j'enchaine les épisodes sans m'arreter xD J'adore Matsumoto Jun , Oguro Shun et surtout Inoue MAO *.*
J'ai aussi Hanazakari et Hikari No Hotaru que je vais regarder dés que je finis Hana Yori et Puis Je cherche aussi My Boss My Héro *.* alors j'aimerai bien que vous me proposez d'autres drama que vous avez aimé merci^^ | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? Ven 27 Nov - 16:17 | |
| Mon top 10 1-Hana yori dango 2-Kimi wa petto 3-GTO 4-Gokusen 5-Ichi Ritoru no Namida 6-Nobuta wo Produce 7-Summer snow 8-Long vacation 9-Beautiful life 10-Pride | |
|
| |
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? Ven 27 Nov - 16:29 | |
| il ya pas de video tech qui vende les drama ?? | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? Ven 27 Nov - 17:46 | |
| i love japan drama
1) Majo No Jouken:
2) Taiyou No Uta:
3)hana yori dango
4)Ichi Rittoru No Namida
5)Hana Yori Dango | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? Sam 28 Nov - 16:29 | |
| @ Danem : il était temps que tu commences è_é contente que ça t'es plus quand tu termineras ces deux là (je)on te conseilera(i) d'autres @ Biskremu Tutku et Hiro Nakamura : ça fait plaisir de voir que vous aimez les dramas @ kamui13 : non il n'y en a pas mais y'a Alukard-Manga qui en vent je crois, chouf m3ah par MP =) Un nouveau drama que j'ai beaucoup aimé, et que je metterais bien avec les premiers c'est "Last Friends" <3 Bien à vous Seru | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? Dim 29 Nov - 20:42 | |
| Moi je peux dire que je suis toute noouvelle dans la catégorie drama ! parce que Apart NANA que j'ai vu il y a X tps je n'avais pas vu d'autre mais maintenant aprés avoir découvert un chef d'oeuvre je me suis attachée tout d'un coupp !! Allors vous voulez surment connaitre le chef d'oeuvre :c'est: HANAZAKARI NO KIMITASHI E!! aaaahhhhhhhhhhh que dire de ce drama !! il n'y a PAS 2 comme lui !! ^^ ! c'est le meilleur pour moi J'ai due le revoir 3 fois tellement il est magnifique ! *__* | |
|
| |
wrathhyuga Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? Dim 29 Nov - 21:59 | |
| | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? Mer 13 Jan - 22:25 | |
| beaucoup de titres dans ma tete!!!
je citerai une liste apres!
Arigaou!!!j'aime ce topic! | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? Sam 27 Fév - 13:08 | |
| mes dramas preférés xD pour l'instant 1 nodame cantabile il a detroné hana yori dango 2 hana yori dango 3 orthros no uni 4 love shuffle 5 last friends 6 life 7 stand up 8 nobuta wo produce 9 tsubasa no oreta tenshitachi saison 01 la saison 02 je l'ai aimé mais sans plus 10 hana kimi | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? Sam 27 Fév - 14:24 | |
| moi c'est : gto nicky larson to love ru trouble ayashi no ceres nana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? | |
| |
|
| |
| [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré?? | |
|