| Faites un don pour reunir un couple separé é triste | |
|
+8Saku-Saku aukhouene homonculus Paradise Kiss Zaki Ness Seruma Accro_Flood 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 4:33 | |
| COMMENT osera t il fermé ma presentation .... en plus c'est un topic de presentation .... on se fait connaitre non ?? POur tesla GLADIATUS : tesla .... la cousine de alpha gamma bettaa ..kappaaa unitéé de mesuréé la force magnetique ....... Tesla c'est une bonne chose .... elle peux nous sauvéé de plusieurs situations delicates ....... donc le savoir est une chose indisponsable pour vivre tranquilement ^^ | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 4:36 | |
| ils fermeront ta presentation parceque c'est le reglement ! elles ne doivent pas depasser 4 pages ^^ | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 4:36 | |
| non Tesla est un Celebre Ingenieur qui a plus ou moins decovert l'electricité Statique^^ | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 4:38 | |
| c moi qui avait raison ! yeaaah, trop forte ! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 4:39 | |
| - Accro_Flood a écrit:
- COMMENT osera t il fermé ma presentation ....
en plus c'est un topic de presentation .... on se fait connaitre non ?? oui certe mais si tout les nouveaux postaient 31 messages en juste 2heure d'inscription les modos ferons le menage tout les semaines XD Non serieux c'est 4 pages pas plus donc pour mieux te faire connaitre poste dans les différent topics qui existe ou si t'as envi de parlé d'un truc spécifique ouvre un nouveau topic, y'a plein de moyen de ce faire connaitre t'inquiete.
Dernière édition par Seruma-Chan le Sam 16 Aoû - 4:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 4:39 | |
| OK ARRETTEZ DE FLOODEZ.... LESSEZ LES AUTRES MEMBERS ME SOUHAITER LA BIENVENU SVP ^^ .... DEJA JVé dormir .... é merci pour l'infoo gladiatus ..... j'espere que connaitre ce TESLA va me resoudre pas mal de probleme ^^ ...bonne nuit ... é lessez les autres membres me souhaité lAAAA bienvenu ... ne soyez pas si egoistes .... deja 4 pages en 20 mn c'est un reccord ( cher modo lesse ce topic ouvert )
Dernière édition par Accro_Flood le Sam 16 Aoû - 4:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 4:41 | |
| mdr XD je t'assure je pense que je vais t'adorer toi ! ^^ dsl seruma, t'etais là a raller pour qu'on arrete de flooder et on t'as ignorée T___T je suis desolééée !! T_____T | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 4:58 | |
| Je vois que ça bouge par ici bref bienvenu a toi et amuse toi parmi nous | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 12:39 | |
| Waw deja 4pages..V__VEh ben mon cher Bienvenu a toi parmis nous et puis amuse toi bien^^ ( Intik ton pseudo ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 12:51 | |
| aukhouene ...........sakura ... merciiiiii 4 pages en 20 minutes merci c'est mon pere lli séémmaaniii ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 12:58 | |
| Intik héhé c'est rien 4 pages a coté des 9pages qu'on faisait moi et suka en moi de 15mn XD Enfin ton papouné a du gout pour choisir le pseudo | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 13:09 | |
| 9 pages ..............; je pariii que meme les moderateurs floodéé dans ton topic de presentation ....surtout avec tes 3000 messages ...... ce n'est pas trop .......................... ^^ koi ?? tu veux floodé meme ici ??? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 13:12 | |
| saku en avait 6000 de messages ^^ quand le flood a été supprimé elle en a perdu beaucoup XD | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 13:18 | |
| - Seruma-Chan a écrit:
- notre cher maitre du monde viendra demain vérouillé c'est sur !!
- Accro_Flood a écrit:
- COMMENT osera t il fermé ma presentation ....
D'abord, mon petit, c'est Elle... Ensuite, bah suffit de voir l'icône juste à côté de "Nouveau" pour comprendre que j'ai osé... Pour le comment de la chose, tu comprendras si tu es modo... - Accro_Flood a écrit:
- en plus c'est un topic de presentation .... on se fait connaitre non ??
Bingo, mon petit !!! Alors peux-tu m'esspliquer ceci : - Accro_Flood a écrit:
- je vais vous dire ce que einstein a dit a ses copins ......
il leurs a dit un truc qui sembléé absurde ..... mé qui representéé un univers pour lui c'ete un Bebe ...... une creation si adorable .. que personne n'a pu comprendre sa valeur qu'apres 50 ans ....... je vais vous dire la meme chose ........ E=MC² ... bienvenu a moi Sachant qu'en plus, la formule que tu cites est chimiquement incorrecte... C'est ΔE = Δm.c²... Je pourrais te faire un cours là-dessus, mais j'ai la flemme et je n'aime ni la chimie, ni la physique nucléaire, ni tout ce qui concerne de près ou de loin la radioactivité -__-" Trève de bavardages... Je tiens à préciser aux chères membrettes qui t'ont déjà esspliqué pourquoi ta présentation serait vérrouillée que la limite est de 3 pages max sur les topics de présentation, et non pas de 4 -__-" Et que je suis tentée de laisser le topic ouvert pour obliger monsieur A_F à se présenter comme il se doit, mais je suis pratiquement certaine qu'il ne le fera pas -__-" Et comme j'ai la super flemme de nettoyer tous vos posts de flood, je vérrouille et j'archive direct !!! En ce qui te concerne, A_F, passe faire un petit détour par la case Règlement, sois sage et essaie de tenir parmi nous plus d'une semaine... PS : Bienvenu quand-même, le nouveau EDIT : En fait, nan, je vais laisser encore un tit peu, des fois que tu sois inspiré pour te présenter... Dès que le quota des 5 pages (comme c'était le cas dans le règlement d'origine) sera dépassé, j'archive direct ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 13:50 | |
| ça veu dire quoi ???? tu m'achete la ????? ta peur de moi ????? tu va me demandé un service apres ??? Jrigol ^^..... merci pour la comprehension ... et la synthese !! | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 14:06 | |
| Accro au bout de 5page de déconne on aimerait quand même une présentation un peu correcte, il reste plus beaucoup de temps avant que le sujet ne soit verrouiller alors fini sa en beauté ^^ Ero | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 14:10 | |
| En fait, il te reste exactement 6 posts après le mien pour te présenter... Je me demande si je te collerai un averto pour non respect du règlement si tu ne te présentes pas... Je vais méditer là-dessus, tiens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 14:19 | |
| esseyye de medité dans la 1ere page .... ya trop de chakra labas ^^ ................. il reste 5 posts PS: souhaitez moi la bienvenu par MP SVP | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 21:46 | |
| Toi t'aimes Nat' et son ban non jutsu... :/
Bienvenue xD Juste parce que t'es shinobiste =D Je souhaite tres tres rarement la bienvenue, mai un AUTRE shinobiste sur le forum sa se fete xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 21:53 | |
| tu doi meme voir mes flood sur le forum shinobii ..... je suis devenu copin de IXIDOR rien qu'avec des propositions .... exemple ?? : j'ai proposé des Magazin MCDONALD en zone de guerre ............... SKAIYA => nous sommes 2 guetteurs dans ce ca ... moi é kaza | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Dim 17 Aoû - 0:51 | |
| irasshaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai accro ^^
je veux aussi étre un guetteur, mais bon, je suis encore au niveau 25 moi v___v
mais bientot, j'en serai un è___é
bienvenue à toi ^^v | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Dim 17 Aoû - 2:28 | |
| Merci a vous tous !! safé plaisire | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Dim 17 Aoû - 4:05 | |
| tu t'es pas encore presenté tres cher ^^ ...mais j'adore ta bannière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste | |
| |
|
| |
| Faites un don pour reunir un couple separé é triste | |
|