| Faites un don pour reunir un couple separé é triste | |
|
+8Saku-Saku aukhouene homonculus Paradise Kiss Zaki Ness Seruma Accro_Flood 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 4:03 | |
| euh ..... ok ... tu c resourdre une equation differentielle du 2eme degré ???? si oui je te donnerai le probleme ( l'equation ) pour avoir mon age | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 4:06 | |
| Oui je sais Resoudre une equiation du 2éme degré,va y balance(yo je la joue Gheto ^^) | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 4:06 | |
| Je détéste les math c'est plus fort que moi | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 4:07 | |
| oui je sais.. vas y donne l'equation ..... | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 4:08 | |
| Donne, Donne l'equation (et Homonculus l'as résoudra ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 4:08 | |
| ohhh ... nooooooooo je ne m'attendai pas a sa ...... ok ... je vé commencé par un truc simple pour te testéé ... pourquoi 2 = 3 ????? | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 4:10 | |
| parceque 2 ne feron jamais 3 | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 4:10 | |
| par ce que tu n'es pas bien dans ta téte ^^ ca va j'ai repondu juste ? | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 4:11 | |
| Car en les ajoutant ça fait 23 | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 4:12 | |
| no je vé bien ..... dsl vous nuaré pas lequation differentielle .... deja c'est vrai 2=3 .. pk ??? é bein voila
voici la reponse cos x2 = cos 3 x ( x etant variable aleatoire ) avec la simplification ( cos x avec cos x ... ) é reste 2=3 ... vrai ou fau ?? ^^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 4:13 | |
| pourquoi tu nous parle de math a 2h du mat et en vacance | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 4:14 | |
| c'est une equation Lineaire??
Ta Raison Sah,Chapeau^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 4:14 | |
| vrai -___-" quelle umiliation !!!! waaaaa33 T__T | |
|
| |
| c toi qui vouléé lequation non ,????? tu voulééé mon age ... alors que vous ne savé meme pas que ...................... 2 =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 4:16 | |
| vas faire un topic de maths dans "divers" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 4:17 | |
| C'est Vrai mais bon,Cette année on a pas fait l'equiation differentielle mais j'aimerai bien l'apprendre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 4:19 | |
| nous on en a tellement fait pendent l'année derniere... ..c'est juste que j'ai pas revisé les maths depuis les vacs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 4:20 | |
| non merci les mathematiques c'est pas ma specialitéé !! deja pourquoi dans la rubrique divers .... ya des gens qui ont consacréé leur viee pour le math ... é toi tu mdi va postéé tes math dans DIVERS ..... ( C'est A cause de la racine 25 que tu es en bon etat ) ^^ koi GLADIATUS ?? tu veux apprendre les equation differentielle avec moi ?? meme kasparov trouve sa difficil .... | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 4:22 | |
| il parle avec son ami imaginaire surement | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 4:23 | |
| Pas Grave,Plus C'est Difficile Plus J'aime,C'est Ce que j'aime en Maths^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 4:26 | |
| - Accro_Flood a écrit:
- non merci les mathematiques c'est pas ma specialitéé !!
deja pourquoi dans la rubrique divers .... ya des gens qui ont consacréé leur viee pour le math ... é toi tu mdi va postéé tes math dans DIVERS ..... ( C'est A cause de la racine 25 que tu es en bon etat ) ^^ koi GLADIATUS ?? tu veux apprendre les equation differentielle avec moi ?? meme kasparov trouve sa difficil .... j'adore les maths mais n'empeche ca n'est pas le sujet de ce forum... donc un topic de maths peut pas trouver meilleure place que dans les divers ^^ tu voudrais le mettre dans les shonnens peu etre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 4:27 | |
| GARRY KASPAROV ..... c'est pas mon ami khorotoo un joueur d'échecs, considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de tous les temps. Il a obtenu le classement Elo le plus élevé jamais enregistré, étant notamment le premier joueur à dépasser les 2 800 points1. Il est surnommé « l'ogre de Bakou » et « le monstre aux cent yeux qui voient tout ». Il est également engagé politiquement dans l'opposition à Vladimir Poutine2. En février 1996, il affronte Deep Blue, développé par Feng-hsiung Hsu à IBM en six parties, perd la première partie du match, mais en gagne trois ensuite et annule les autres. MERCI DE LIRE çA | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 4:28 | |
| Alors tu M'initie au math Stp Tesla ^^(si tu connais Tesla je te tire chapeau^^) | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste Sam 16 Aoû - 4:30 | |
| oui j'ai lu c'est tres interessant mais arrété de floodé ici déja normalement les topic de présentations de doivent pas dépassé 4pages donc arrété de posté ici et laissez les autres membres te souhaité la Bienvenue demain ^^'
notre cher maitre du monde viendra demain vérouillé c'est sur !! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites un don pour reunir un couple separé é triste | |
| |
|
| |
| Faites un don pour reunir un couple separé é triste | |
|