| ==> une new parmi vous <== /(faites le geste au - )/ | |
|
+21kibi metalman chemsou mangas92 Itachi-Uchiha ShieK yunamangasgirl Alucard-Sama kurt&ichigo alyssa18 Danem riyuk uchiwa yazido ryoko Mouni_sama ladynana92 Seruma Nana sangoku ryuzaki elonna 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elonna Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: ==> une new parmi vous <== /(faites le geste au - )/ Dim 28 Juin - 11:58 | |
| salut salut tout le monde sans au plus tarder je me présente : donc comme vous pouvez le constater je suis une nouvelle (je fais déjà un grand effort en faisant la présentation donc no comment) qui a connu le forum grâce à l'émission sur la chaine 3, je regardai l'émission pendant ces débuts et j'avoue qu'il n'y avait pas meilleur a écouter que accrotv mais avec le temps j'ai commencé a m'en lasser n'empêche que je l'écoute de temps à autre. Pour ce qui est de mon inscription a chaque fois que je dirai de m'inscrire je ne le fait pas mais maintenant que je suis ''fargha chghoul'' je crois que c'est fait / une grande fan de mangas je suis et je resterai je me suis inscrite pour cette raison et aussi pour la raison que j'ai aimé les sujets divers dont traite ce forum (cinéma, séries,...) ....euuuh quoi d'autre ... ....ah oui !! ...je m'appelle lina , j'ai passé mon bac l'année passée et je fait de l'architecture , pour ce qui est de mes gouts : mangas => basilisk , nana , vampire knight , love hina , saiyuki ....music => un peu de tout mais plutot plus rock... fan de nirvana , metallica , slipknot et meme aussi sum41 et simple plan .. maintenant je crois avoir tout dit ^^'' j'attend plus que vos salutations et bienvenues et à la fin j'espere pouvoir passer de bons moments dans le forum merci ^^ | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| |
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ==> une new parmi vous <== /(faites le geste au - )/ Dim 28 Juin - 12:39 | |
| Sois la bienvenue parmi nous amuse toi bien sur le forum lis le règlement | |
|
| |
| Sujet: Re: ==> une new parmi vous <== /(faites le geste au - )/ Dim 28 Juin - 12:48 | |
| c'est tout O.O ou est le roulement des tambours et les sifflements et cris et tout et tout ?!
ah..bah ...merci comme même ,,,,, | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ==> une new parmi vous <== /(faites le geste au - )/ Dim 28 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ==> une new parmi vous <== /(faites le geste au - )/ Dim 28 Juin - 15:08 | |
| - elonna a écrit:
- c'est tout O.O
ou est le roulement des tambours et les sifflements et cris et tout et tout ?!
ah..bah ...merci comme même ,,,,, Désolée on a pas de tambours ces temps ci, il est en réparation et je ne sais pas siffler, d’autres le feront à ma place Bienvenue Elonna =) Amuse toi bien parmi nous J'espère qu'on ne te décevra plus Bien à vous Seru | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: ==> une new parmi vous <== /(faites le geste au - )/ Dim 28 Juin - 15:10 | |
| salut salut je te souhait la bien venu parmi nous tkt pas les autres vont débarquer d'un instant a l'autre sinon amuse toi bien et au plaisir de te lire le régalement !! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: ==> une new parmi vous <== /(faites le geste au - )/ Dim 28 Juin - 15:18 | |
| - elonna a écrit:
- c'est tout O.O
ah..bah ...merci comme même ,,,,, On a pas de tambours, mais on a zghariiiiiiiide !! Mdr youyouyouyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiii [En violet en plus, j'ai remarqué que tu aimes cette couleur ] Irashai masen Linaa!! [j'adore ce prénom] T'es la bienvenue parmi nous , j'espère que tu vas bien t'amuser ici !! Si t'as besoin de quelque chose, fais nous signe ^^ +1 pour Metallica , Nirvana, slipknot J'espère que tu ne vas pas disparaitre juste après t'avoir présenter ^^ See ya Lina ! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: ==> une new parmi vous <== /(faites le geste au - )/ Dim 28 Juin - 15:36 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- elonna a écrit:
- c'est tout O.O
ah..bah ...merci comme même ,,,,,
On a pas de tambours, mais on a zghariiiiiiiide !! Mdr youyouyouyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiii
******************************************** une nouvelle à la hauteur ..qui a de la classe...bienvenue a toi mamzelle !! | |
|
| |
| |
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ==> une new parmi vous <== /(faites le geste au - )/ Dim 28 Juin - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ==> une new parmi vous <== /(faites le geste au - )/ Dim 28 Juin - 16:47 | |
| pour la presentation en couleur c'est pour attirer et obliger les forumeurs (<= sa s dit forumeurs ?! O.o) à la lire sinon merci pour ton roulement tambourin XD | |
|
| |
riyuk Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : the dead zone Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: ==> une new parmi vous <== /(faites le geste au - )/ Dim 28 Juin - 16:52 | |
| | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ==> une new parmi vous <== /(faites le geste au - )/ Dim 28 Juin - 16:57 | |
| - elonna a écrit:
- pour la presentation en couleur c'est pour attirer et obliger les forumeurs (<= sa s dit forumeurs ?! O.o) à la lire
sinon merci pour ton roulement tambourin XD j'ai même pas lu déjà que je lis un livre alors là la totale lire une présentation Pour la fête de bienvenue ou chez pas quoi j'aime pas les fête sauf bien sur de mes amis alors bienvenue sur le forum ne mange pas trop de chocolat tu vas grossir | |
|
| |
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: ==> une new parmi vous <== /(faites le geste au - )/ Dim 28 Juin - 17:59 | |
| YOUYOUYOUYOUYOUOYUOYOUOYOUYOUYOUYI XD!! voila moi aussi je zaghrate pour toi
tatatatatatatatat tatatatat tadam voila le roulement de tambours je l'es réparé ^^XD!! faites un triomphe a notre lina 19 étudiant en architecture qui aime nana et qui écoute accro tv et qui participe a notre championship poids lours XD!! ( en dirait un match de catch XD!!)
PS : Bienvenu chez toi , j'éspére que mon aceuill es a l'hauteur de tes espérances allez file t'amuser avec les autres ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ==> une new parmi vous <== /(faites le geste au - )/ Dim 28 Juin - 18:14 | |
| Euh ... - Spoiler:
youyouyouyou'you iiiy !!
Sniwa ifendjalene aha !! s'goudhrar idoughalen ah !! ( kech n'har vous m'entendrez chanter ça ... )
Bienvenue -_-' Amuse toi è.é
Sois gentille è.é
Fais attention , Nana t'aime et veux te faire bouffer des choses qu'alyssa prépre è.é
Lis le riglouma
( Moi aussi , j't'aime bien ) |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ==> une new parmi vous <== /(faites le geste au - )/ Dim 28 Juin - 19:52 | |
| | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: ==> une new parmi vous <== /(faites le geste au - )/ Lun 29 Juin - 0:45 | |
| ki el 3ada chui tjr en retard , bah sois la bienvenue parmi nous , j'aime bien ta présentation , t'es fan de nirvana , on s'entendra bien apparemment ^^ , amuse toi bien | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: ==> une new parmi vous <== /(faites le geste au - )/ Lun 29 Juin - 1:06 | |
| | |
|
| |
yunamangasgirl Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 22/06/2009
| |
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: ==> une new parmi vous <== /(faites le geste au - )/ Lun 29 Juin - 3:11 | |
| Bienvenu dans le fofo ^_^" Yahii j'suis en retard!! bon our les sifflement voila | |
|
| |
Itachi-Uchiha Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: ==> une new parmi vous <== /(faites le geste au - )/ Lun 29 Juin - 11:15 | |
| salut et bienvenus parmi nous dans le fofo (désoler pour le retard) in brief have fun | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ==> une new parmi vous <== /(faites le geste au - )/ Lun 29 Juin - 14:09 | |
| bienvenu parmi nous iréeeichimassu | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: ==> une new parmi vous <== /(faites le geste au - )/ Mar 30 Juin - 12:27 | |
| Bienvenue parmi Nous ^^ | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: ==> une new parmi vous <== /(faites le geste au - )/ Mar 30 Juin - 14:42 | |
| comme moi t'as connu l'emmission au debut et c'est que maintenant que tu t'inscrive, c'est pas grave, mieux vaut tard que jamais...alors bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ==> une new parmi vous <== /(faites le geste au - )/ | |
| |
|
| |
| ==> une new parmi vous <== /(faites le geste au - )/ | |
|