| UNE NOUVELLE PARMI VOUS | |
|
+8peinsama wassila.com Hiro Nakamura mihoubi Makine veronica soussen1 anita 12 participants |
Auteur | Message |
---|
anita Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: UNE NOUVELLE PARMI VOUS Lun 8 Mar - 23:04 | |
| Bon comme j'lé di précédemant je conte fére la méyeur présentation qi soi en començan par le comenceman c a dir :je mapéle RYMA mé apelé moi "MOUNI"ça fé original g 16 an chui licéen dans 1 licé pouri ché pa si c + pouri qe l'votre mé bon en tou ca c pouri. Mantenan passon au chose sérieuse -pour la music chui rap,rock,altérnativ"ça marive d'écouté du R&B mé des chançan trié 1a1 ça dépon 2 mé umeure" -pour lé manga c:vampir knight,nana,méru puri,beast master,dengeky daizy... -pour lé séri tv :friends,lé sauvages,bons,big bang théori -pour lé jeux: final fantésy,lé sims Encor 1 truc g conu ce forum grace a ma radio "je remérci donc mn portable é sa radio qi me suive partou" FIN | |
|
| |
soussen1 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PARMI VOUS Lun 8 Mar - 23:55 | |
| Sois la bienvenue parmi nous, amuse toi bien et passe de bon moment Sinon essaye de ne pas écrire en SMS, parce que c'est interdit ici. Et si ta besoin d'aide, ta qu'a m'envoyer un MP | |
|
| |
anita Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PARMI VOUS Mar 9 Mar - 4:44 | |
| |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PARMI VOUS Mar 9 Mar - 4:49 | |
| Bonjour Anita, Bienvenue, Amuse toi bien. | |
|
| |
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PARMI VOUS Mar 9 Mar - 11:06 | |
| Bienvenue parmi nous anita ! Amuse toi bien, à bientôt (Essaye de ne pas écrire en SMS, comme l'a dit soussen c'est interdit :/) | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PARMI VOUS Mar 9 Mar - 13:56 | |
| bienvenue trés belle présentation bon gout de manga amuse toi bien | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PARMI VOUS Mar 9 Mar - 14:17 | |
| Bienvenue à toi Anita, c'est un super pseudo j'espère que tu t'amusera bien ici et que tu te fera pleins d'amis et si t'a besoin d'aide , tu fais signe | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PARMI VOUS Sam 13 Mar - 15:42 | |
| ohayo Anita bien v'nu a toi amuse toi bien | |
|
| |
peinsama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : ALGERIA Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PARMI VOUS Sam 13 Mar - 16:32 | |
| b1 cenu annita ti version francaise je te garanti sa ti mangas ton styl de series ti ala francaise b1 venito et j'sper ke accro net te pliras kiss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PARMI VOUS Sam 13 Mar - 16:47 | |
| Bonjour, mam'zelle ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous. =D J'espère que tu vas te plaire, et faire un minimum d'effort pour ton orthographe Pour t'appeler Mouni, je ne crois pas que ça va être trop possible, 'fin ! Si tu tiens à ta vie ! :/ Au plaisir de te lire |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PARMI VOUS Sam 13 Mar - 17:06 | |
| bienvenue ^^ amuses toi bien
| |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PARMI VOUS Sam 13 Mar - 17:16 | |
| Tu ferais bien de suivre l'avis de M'ars au sujet de Mouni:) Bienvenue | |
|
| |
evanos Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PARMI VOUS Lun 15 Mar - 0:44 | |
| Bienvenue! Amuse toi bien parmi nous =) Au plaisir de te relire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PARMI VOUS | |
| |
|
| |
| UNE NOUVELLE PARMI VOUS | |
|