| The*Chosen est parmi vous | |
|
+15natsu mid2o Saku-Saku Monster mayoumi joouheika alyssa18 izem Djamil125 Nana Newprince Nadou-Chan aiko Rangiku`san The*Chosen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The*Chosen Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Derrière toi è_é ... Mwahahahaha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: The*Chosen est parmi vous Sam 8 Mar - 14:07 | |
| Wesh le monde . Et ben voilà, je suis le nouveau venu En somme, j'aime les mangas - mes préférés sont one oiece, samurai champloo et hunter x hunter - et j'adore le ROCK A bientôt | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: The*Chosen est parmi vous Sam 8 Mar - 14:19 | |
| kikou! Tu vas te plaire ici, je peux te l'assurer! ... Du moins jusqu'a ce que tu te fasses tabasser par Skaiya et gifted! | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Derrière toi è_é ... Mwahahahaha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: The*Chosen est parmi vous Sam 8 Mar - 14:23 | |
| Saha pour l'accueil super Chopper me faire tabasser tu dis, on verra bien qui le sera | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: The*Chosen est parmi vous Sam 8 Mar - 14:24 | |
| bienvenu future nirvana je te souhaite le bienvenu dans ce forum de fou^^ et (Rangiku`san=======> ne lui fais pas peur s'il te plait attend un peu qu'il soit adapté | |
|
| |
| Sujet: Re: The*Chosen est parmi vous Sam 8 Mar - 14:26 | |
| - The*Chosen a écrit:
- me faire tabasser tu dis, on verra bien qui le sera
Oulaaaaa malheureux! Tu t'aventures en terrain dangereux, glissant et tout et tout! En plus : oserais tu taper des filles?! Parce que si c'est le cas : mid2o se fera une joie de te lire tes droits! (forumesque bien sur! ) @aiko : T'inquietes! Il vaut mieux faire ca vite et bien! Comme avec un sparadrap! | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: The*Chosen est parmi vous Sam 8 Mar - 14:29 | |
| bienvenus a toi amuse toi bien dansse forum et t'es foutu je suis serieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: The*Chosen est parmi vous Sam 8 Mar - 14:30 | |
| - Citation :
- Tu t'aventures en terrain dangereux, glissant et tout et tout!
En plus : oserais tu taper des filles?! Suspect Des filles ?? ... mais d'après ce ke tu viens de dire : des ogresses oui !! dans ce cas là; j'oserai bien les tabasser moi - les ogresses bien sur - Merci pour l'accueil p'tite aiko | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: The*Chosen est parmi vous Sam 8 Mar - 14:41 | |
| >_>" oula mon vieux t'es mal barré xD elles vont t'avoir dans le colimateur pour un bout de temps ... je te garanti pas que tu vas sauver tes bouts d'orteilles °_°
Anyway, Hajimemachte. Douzo yorochiku
(はじめまちて。どうぞ よろちく。) | |
|
| |
| Sujet: Re: The*Chosen est parmi vous Sam 8 Mar - 14:48 | |
| T'inquiète !! je vais tous vous sauver de ses méchantes créatures qui vous emmerdent la vie merci encore fois pour l'accueil | |
|
| |
| Sujet: Re: The*Chosen est parmi vous Sam 8 Mar - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The*Chosen est parmi vous Sam 8 Mar - 14:54 | |
| Mais elles vous torturent pour que vous ayez peur comme ça d'elles ?? | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: The*Chosen est parmi vous Sam 8 Mar - 14:57 | |
| non pa du tous on les aimes nous si tu leur fais quoi que se soi c'est moi que t'attaque évite de parlé de sa je t'assure | |
|
| |
| Sujet: Re: The*Chosen est parmi vous Sam 8 Mar - 15:02 | |
| Et la troisième ogresse fait équipe Non sérieux ^^, j'aime bien l'ambiance dans ce forum | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: The*Chosen est parmi vous Sam 8 Mar - 15:04 | |
| lol je crois que gifted va viiite te transmutter en ton avatar °_°"
Sérieux j'aimerai pas être à ta place °_°"
Au fait tu dis que t'adore le ROCK... t'en joue? | |
|
| |
| Sujet: Re: The*Chosen est parmi vous Sam 8 Mar - 15:20 | |
| On avait à un moment donné un disons " groupe " mais le batteur darha bina lkelb ... sinon, moi je jouais à la basse | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: The*Chosen est parmi vous Sam 8 Mar - 16:49 | |
| - The*Chosen a écrit:
me faire tabasser tu dis, on verra bien qui le sera bin je te souhaite la bien venu mais en mm temps je te plein prie dieu pour que skaiya ne passe pas par la si nn ...... | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: The*Chosen est parmi vous Sam 8 Mar - 16:55 | |
| welcome to you !! je t'assure que tu vas bien t'amuser parmi nous dans ce fofo !! | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: The*Chosen est parmi vous Sam 8 Mar - 16:56 | |
| lol bienvenue a toi !!!! et amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: The*Chosen est parmi vous Sam 8 Mar - 20:09 | |
| Merci beaucoup les gars !! je pense ke je vais bien m'amuser ici !!! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: The*Chosen est parmi vous Sam 8 Mar - 20:29 | |
| bienvenu The*Chosen,parmi toutes ces personnes aucune n'a prononcé la phrase magique qu'une certaine autre prononce!!!! enfin amuse-toi bien la tabassage quand tu t'y habitues ça ne fait plus mal!! | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: The*Chosen est parmi vous Sam 8 Mar - 20:39 | |
| Sois le bienvenu Fais comme chez toi Par contre ... On dirai que t'es un vrai zinzin | |
|
| |
| Sujet: Re: The*Chosen est parmi vous Sam 8 Mar - 20:56 | |
| Merci Joo PS : Tu me tue avec ta signature woow | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: The*Chosen est parmi vous Sam 8 Mar - 21:00 | |
| bienvenue a toi the*chosen ,et amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: The*Chosen est parmi vous Sam 8 Mar - 21:24 | |
| Bienvenu a toi the*Chosen, tu commence fort. Dis nous seulement ce que tu veux qu'on ecrivent sur ta tombe Je te propose: "et the*Chosen fut choisi pour donner l'example ad vitam aeternam" | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: The*Chosen est parmi vous Sam 8 Mar - 21:35 | |
| euh desoler d'arriver la derniere pour te souhaiter bienvenu enfin bref bienvenu amuse toibien et prend du plaisir et puis une fois de plus cantante de voir que la culture japonnaise continu a ce deciper partou^^ alor poste autan de msg que tu peux^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The*Chosen est parmi vous | |
| |
|
| |
| The*Chosen est parmi vous | |
|