Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: The*Chosen est parmi vous Sam 8 Mar - 21:42 | |
| tieN c bizzar il esT ou midoo ?? | |
|
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: The*Chosen est parmi vous Sam 8 Mar - 22:03 | |
| je suis lâ niHAHAHAHA!!!!!!!!! salut mec ou meuf ou les deux ecalte toi bien dans se forum ( je vois que c'est deja fais ) sinon passe voir le réglement please merci a la pochaine
Régle offerte : INTERDICTION DE FLOODER ( flood = poster pour rien dire "example : Merci Joo" ) ... | |
|
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: The*Chosen est parmi vous Dim 9 Mar - 3:22 | |
| IRASSHAAAAAAAAAAAAAAAAAI ERABARETA KUN ^^
j'ai toujours voulu jouer de la basse!! mais bon je n'en ai jamais eu, si jamais tu donnes des cours shuis partant moi!! | |
|
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: The*Chosen est parmi vous Lun 10 Mar - 17:19 | |
| Désolée pour le retard ^^" Bienvenue!! et amuse toi mlih ^^ PS ; j'adoooooooooooore one piece!! | |
|
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: The*Chosen est parmi vous Mar 11 Mar - 22:47 | |
| Bienvenuuuuuuuuuue | |
|
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: The*Chosen est parmi vous Mer 12 Mar - 17:39 | |
| bienvenue, amuse toi bien surtout, | |
|
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: The*Chosen est parmi vous Jeu 13 Mar - 21:18 | |
| - NANA a écrit:
- The*Chosen a écrit:
me faire tabasser tu dis, on verra bien qui le sera bin je te souhaite la bien venu mais en mm temps je te plein prie dieu pour que skaiya ne passe pas par la si nn ...... Trop tard... *sourire cruel de la sadique qui s'absente une semaine du forum et qui trouve à son retour un nouveau cobaye qui se croit invincible* Alors, comme c'est les vacances, aujourd'hui et que je suis d'excellente humeur, je vais me montrer d'une extrême générosité, encore plus que d'habitude, en te laissant le choix de ta mort, cher The Chosen : tu préfère succomber suite à une torture au fer rouge, au couteau à beurre ou au cure-dents ?? *sourire cruel de la fille qui sait que très peu de personnes savent qu'un couteau à beurre et un cure-dents peuvent être d'excellents moyens de torture merveilleusement douloureux* Tu comprendras bien que suite aux affirmations douteuses que tu as tenu face aux mises en garde répétées des membres les plus sages du forum (qui pour la plupart ont goûté aux tortures classiques), je ne puisse décemment te souhaiter la bienvenue... @Monster, j'aime bien ton épitaphe, elle sonne bien... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The*Chosen est parmi vous | |
| |
|