| Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 | |
|
+76Makine Nadou-Chan sai+ RyMantys liliarayan homonculus kibi natsu wolkeur mid2o Angel Face Corbo charorie rosemerta Ikkan alukard-mangas Fujiwara Kery Lucanis inozu O-yuki Wess White evil mimchan moujeto hauru Ness CGFx-Cs4Ever Naomi Mouni_sama pivoine Monkey D.Luffy raouf2 mayatshi rosy0088 kurt&ichigo lilymon Dark Vador Rei-Raaizen shin nynette naruto-le-hokage ryoko Hanabi solokanashii sangoku Zaki sakura_yas ::DaRkNeSs:: linkinamy toshiro Alucard-Sama miracle rose des ténèbres ayanemoonlight maudit-tobi Accro_Flood ABLA Neojury Glasyde Namikaze-Red suka madara Mizuki Raya Ran ketsuna 4daime Inoue seishuku sophygoth Shizuni inata93 uchiwa yazido OXUS Seruma 80 participants |
|
Qui sera notre Mister AccroTV? | Homonculus | | 23% | [ 28 ] | Corbo | | 14% | [ 17 ] | Sangoku | | 8% | [ 10 ] | Namikaze-red | | 10% | [ 12 ] | kurt&ichigo | | 7% | [ 8 ] | uchiwa yazido | | 5% | [ 6 ] | Makine | | 7% | [ 8 ] | Lucanis | | 2% | [ 2 ] | Madara | | 18% | [ 22 ] | ::DaRkNeSs:: | | 2% | [ 2 ] | naruto-le-hokage | | 3% | [ 4 ] | Angel Face | | 1% | [ 2 ] |
| Total des votes : 121 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Lun 5 Jan - 15:19 | |
| Les participants :Homonculus : Corbo: Sangoku : Namikaze-red : kurt&ichigo : uchiwa yazido : Makine : Lucanis : Madara : ::DaRkNeSs::
naruto-le-hokage :
Angel Face : Fin du Concours. Bien à vous Seru
Dernière édition par Seruma-Chan le Sam 24 Jan - 15:56, édité 6 fois | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Lun 5 Jan - 15:25 | |
| enfin wa7da fa7la, Mra wa 75, je crois que je vais me présenter.... Sauf que je n'ai pas de photo potable pour le moment.... | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Lun 5 Jan - 15:49 | |
| je vais me presenter . j'espere qu'il n'y' aurait pas que moi la7chouma aller les mecs | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Lun 5 Jan - 17:26 | |
| Faites vos bien beau les mecs je veux que le chois soit difficile Une question ; miss and Mister accro tv vont former un duo ou il n't aura aucune relation entre eux??? (je sais ^^) | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Lun 5 Jan - 17:37 | |
| oh enfin le concour mister ..je s attendre pour voire les photos.... | |
|
| |
sophygoth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : konoha Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Lun 5 Jan - 17:50 | |
| ohh 7aaalaaaaa !!! je sens qu'on va bien s'amuser PS: tenu vestimentaire exigé,Seruma-Chan,tu propose quoi? | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Lun 5 Jan - 17:52 | |
| meme avis que toi sophygoth(sur le fait queje sens qu'on va bien s'amuser ^^) | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Lun 5 Jan - 18:01 | |
| | |
|
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Lun 5 Jan - 18:22 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Lun 5 Jan - 18:23 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Lun 5 Jan - 20:02 | |
| oh déja trois participants, coool !! et pas des moindres - sophygoth a écrit:
- PS: tenu vestimentaire exigé,Seruma-Chan,tu propose quoi?
hoho we3lech tenu vestimentaire exigé, il peuvent etre en maillot sur la plage "maillot de blanc" ( ) lol, serieusement ils mettent ce qu'ils veullent et n'oubliez pas les mecs "for fun" Bien à vous Seru | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Lun 5 Jan - 20:31 | |
| haha aller les mecs c'est a vous de jouer mainetant , mais parcontre vous aller raser cette barbe u_u Personnage Secondaire: mes Ketsuna-dono pourqois vous ne particprerai pas , vous avez presque 14 ans é_é Ketsuna: ferme-la j'y pence mais si les F.B.i me retrouver ~~(ca serat la fin de tout mes plants u_u) Deuxiemme Personnage Secondaire: oui c'est vrai maitre .... Ketrsuna: hahaha laissont la jeunesse dans l'esprit de la compititions ^^
Ps: Personnage Secondaire: il se la joue trop celui la pourtant il a l'air d'etre charmant ~~ (sourtout que c'est un blondines , yeux bleu , cheveux calair , bon style) Deuxiemme Personnage Secondaire: tu ne serait pas jaloux parazard ~~ Personnage Secondaire: hein qui , qois non ,non .... | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Lun 5 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Lun 5 Jan - 20:51 | |
| heh !!! enfin le retour du mister accrotv =D jspr que tfar7ouna u_______u" | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Lun 5 Jan - 20:52 | |
| waaah mais c super alors je serais peu être de la partie en tout cas j'ai le temps pour réfléchir; mais sa reste une magnifique idée . chapeau seru !!! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Lun 5 Jan - 21:07 | |
| - ran-chan a écrit:
Seru ??!! est-ce que Solokanashii Sama peut y participer ?? Mais bien sur, avec plaisir meme - Mizuki a écrit:
- waaah mais c super alors je serais peu être de la partie en tout cas j'ai le temps pour réfléchir; mais sa reste une magnifique idée .
chapeau seru !!! Bah euh merci ^^' Et pour ta participation, t'as une semaine pour y réflechir =) Bien à vous Seru | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Lun 5 Jan - 23:01 | |
| hmmmh hmmmm intéressent bien bien ... | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Lun 5 Jan - 23:30 | |
| un concour mister accrotv ! je me présente ...xd euh.. non serieux , aya les mecs montré nous que vous etes plus nombreux que les filles a être courageux , c'est vous les mecs comme même allé ! go, go , go! | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Lun 5 Jan - 23:45 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mar 6 Jan - 11:12 | |
| Solokanashii est aussi zell que ça!!!! j'aimerais bien voir ça lol | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mar 6 Jan - 11:28 | |
| bon courage au participants | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mar 6 Jan - 12:09 | |
| Ah.....heu.....c'est vrai que ce ne serai pas juste que seules les filles aient un concours. En plus Seruma-chan comme maitresse de cérémonie, on peu s'attendre à avoir des surprises. Si je participe, je vais me retrouver avec deux voix.....sniff... Pas grave !!!! Je vais prendre sur moi et y participer.
Soyez nombreux les garçons ! Cela leur ça fera surement plaisir aux filles.... ^^ | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mar 6 Jan - 13:30 | |
| au tour des filles de se régaller maitnant mon dieu quell tres bonne idée seru | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mar 6 Jan - 13:31 | |
| yess je vais participer XD mais avant si je gagne ..... j'aurai quoi ??? flexy ??? je vais me marier avec Miss accro tv ??? je choisirai une fille du forum pour le mariage ?? euh ?? appartement ??? *---------------------------* alors je gagne quoi ?? | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mar 6 Jan - 16:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 | |
| |
|
| |
| Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 | |
|