| Mister AccroTV | |
|
+32nattif Gifted Alchemist mayoumi GOTHIC LOLITA TheOni koussy alyssa18 Rama aiko Raya guess rukia homonculus Dark Vador Shattered27 Abarinji bluesea Djamil125 Mouni_sama White evil Zaki masumi grendizer55 Nana Monkey D.Luffy tsunadé natsu yuruichi moujeto Vays Wess Saku-Saku Newprince 36 participants |
|
Voulez vous que je mette la liste complète des résultats ou juste le top3? | Liste complète | | 77% | [ 20 ] | Top3 | | 23% | [ 6 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Mister AccroTV Mar 22 Avr - 23:34 | |
| Les règles: - Le vote se fait par MP, vous devez sélectionner Trois participants et les classer par ordre de préférence, par exemple: 1- Baka1 2- Baka2 3- Baka3
Edit Newp: Désolé les photos ne sont plus disponibles
Dernière édition par Newprince le Dim 27 Avr - 17:17, édité 11 fois | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mar 22 Avr - 23:39 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh abarinjiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhh moujiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhh natsuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kesk vous etes minion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh my god!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ***************** ***************** abarinji dehelkoum kemel ya ness!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mar 22 Avr - 23:48 | |
| et oué ta vu wess?!!
euh besah serieu vive barinji wela lela? | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 0:02 | |
| sakura, tu ne sais même pas de quoi je parles m'enfin... BON, besmellah: Vous êtes plutôt pas mal, mais je ne sais pas pourquoi, quelques chose me dit que les photos des filles seront comme...plus soignées vos photos c'est un peu du liquidage, je dois dire surtoût Abarinji, tu vaux mieux que ça, voyons, tu aurais au moins pu tailler la forêt qui te sert de barbe -__-" Autre point négatif, euh, pour mid2o et Pheonix, vous n'auriez pas pu vous prendre en photos, les gars? etfenyine ktelkom ma parole! Khalildbz, désolée, mais on ne voit pas du tout son visage, du moins JE ne vois pas son visage...et de loin, on dirait Shika... En bref: -Ero-sennin: traître, tu aurais pu dévoiler ton identité, non? wella t'avais peur que je dévoile les photos de tes bouquins préférés -homonculus: vraiment mimi, adorable. -Dark Vador: les photos en noir et blanc sont toujours très belles. Très classe -Newprince: j'ai toujours adoré cette photo. -Rama: très beau costume -TheOni: heuuu, je suppose que c'est celui en blanc -natsu: bidoune ta3lik... on dirait un psychopate, tu ne pouvais pas faire une tête un peu moins menaçante? -moujeto: même si la photo a été changée, j'avoues que c'est une très belle photo. Tu as une peau zéro défauts -djamil125: bzzz, non je deconne ben j'aurai bien aimé qu'il n'y ait pas les lunettes -Monkey D.Luffy: tu fais jeuuuuuuune et tout gentillet -Shika: t'habites pas en Algerie, j'me trompe? -Et enfin Noon: impossible d'être objective... Voilàààà j'attends celles des filles with impatience Le choix sera difficile...on verra bien, on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 0:04 | |
| - Wess a écrit:
- sakura, tu ne sais même pas de quoi je parles m'enfin...
: c bien poursa ke g mi des point d'exclamasion et des point d'interogasion c t pour montré ke je savé pas de koi tu parlé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 0:07 | |
| désolée si je te parais désagréable, mais quand quelqu'un dit: "oué t'as vu?!!" cela signifie qu'il sait de quoi je parles m'enfin ce n'est pas grave Retour au sujet des Mister EDIT: ah je n'avais pas vu la photo de Vays tu as une tête bien sympathique, dis moi et tu ressembles vraiment à un garçon que je connais
Dernière édition par Wess le Mer 23 Avr - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 0:13 | |
| y a un petit retardataire: Vays! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 0:16 | |
| Ouai c'était un combat ardu avec ma soeur qui m'avait dit ya presque une semaine (quand l'idée du truc était venu) qu'elle me filerait les photos par usb, j'ai du la faire chier a l'instant pour qu'elle me dise qu'elle en avait déja quelques une dessus XD
Les jeunes 3nkoum la classe x) apart natsu dans son délire samurai (nan c'est juste que j'ai halluciné sur la photo XD) | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 0:25 | |
| yah les mecs mais on est tous bakaaaaaaaa et pas du tout mignions je croyais que y avais que moi le moche héhéhéh je delire non bonne chance a tout les membres saufe moi bien sur je vait pas gagnier hiohih | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 0:27 | |
| - moujeto a écrit:
- yah les mecs mais on est tous bakaaaaaaaa et pas du tout mignions je croyais que y avais que moi le moche héhéhéh
je delire non bonne chance a tout les membres saufe moi bien sur je vait pas gagnier hiohih Encore heureux que tu nous trouves pas mignon ^^ ça serai grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 0:32 | |
| euh oué tres grave je me seré suisidé la ^^" ou vomi mdrrrr
no zetes vraiment trop canon tous les un ke les autres^^ | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 0:32 | |
| ouais je sait sa en tout cas vive eltmahbile ... | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 0:35 | |
| Si même sur les forums on peut pas dire qu'on a la classe c'est qu'on a plus aucun espoir x) essayons au moins de nous la péter hnaya comme ça berra au moin on sera heureux | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 0:43 | |
| tmahbil en tt cas ghir houwa!!! mais bon, grgssomodo :roll:euhhh ben comment dire !!???!! vous etes buvable!! lol je rgole vous avez tous de belles tetes,, en fait @moujeto: ben mon vieux t'aurais pu te casser un peu la tete et faire une pose plus claire...
@Newp: dsl mais le classement c de haut en bas ou invers, je comprends bakaa^^" rama et phoeinix je crois que je l'ai vu quelque part, natsu hereuse que je t'ai pas croiser...lol je rigole | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 0:50 | |
| ben je sait pas comment fair une pose normale en tout cas c'est newp qui as choisie cette photo c'est pas de ma faute (sans smir newp) | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 0:55 | |
| deprime pas, tkt t'assure | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 1:01 | |
| merci merci ,en tout cas on m'as demandé de posté la plus délirante el djma3a | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 1:25 | |
| Un dernier retardataire: Nattif ^^ Il fait un peu chevalier servant de Saya dans Blood + vous trouvez pas ! xD | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 1:43 | |
| Il a même une guitare afin de faire plus ressemblant xD (même si Haji a un violon ) | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 3:04 | |
| - Wess a écrit:
-natsu: bidoune ta3lik... on dirait un psychopate, tu ne pouvais pas faire une tête un peu moins menaçante?
ben quoi, je "cosplayais" un guerrier, j'allais quand méme pas faire mon sourir débi..., je veux dire mon sourir ravageur!! de plus, fallait bien que ça soit différent de toutes mes autres photos et vidéo sur le forum!! è_____é @ Saku: merci de me trouver mimi malgré mon air "soit disant" menaçant v___v | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 3:14 | |
| un cosplay pour decroché le Mister accrotv, ben t'aurai du choisir sasuke ou light yagami!! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 5:33 | |
| oui t'as raison, mais bon, on participe tous pour le délire et le fun pas forcément pour gagner ^^ (enfin, c'est le cas pour ma part en tout cas!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 8:49 | |
| mais oui biensure que tu l'es^^ et ton sourire n'é pas debile tkt^^ il est coomment dire crakan^^ voila c le mot ke je chercheé^^
(euh si vous trouvé ke je suis ozé ou je c pas alor pardon mas e vous ai di ke g t tres franche donc je di tjr ce que je pense et ccccccc ce ke je pense^^) | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 10:10 | |
| où est la photo de shika?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister AccroTV | |
| |
|
| |
| Mister AccroTV | |
|